Reprise du message précédent :
t es tjrs en train de dire moi jte defonce c moi le meilleur tg sale nioubie allez va a+ en lan koi
Je crois que tu voudrais pas le voir (ou n'importe qui d'ici) RL pov petit gamin Et prochain coup que tu vas en enfer, reste y stp Tu gènes la.
dtc koi moi je suis pas un blairo de nerdz comme toi ki vit sur des logs ! et j ai pas envi de paC 5minutes a chercher ta connerie !
Du calme mon gars, on dirait que tu sais plus quoi dire quand tu t'excites comme ça
lol ?
c toi ki t excite tout seul la :x
Déja que de base...
t es tout content pke tu peux paC tes nerfs sur un roxor comme moi
Même mon petit frère a plus d'argumentation... lol?
Ah bon
tu te donnes beaucoup d'importance dis donc
J'aimerais bien, mais le roxor veut pas chopper ut (ou la demo) pour me montrer ce qu'il vaut
Tu as un autre choix, c'est au lieu de poster un message par ligne que tu tapes, écrire un seul message PS : Passe le bonjour a gromar de ma part !
vous les français vous avez tjrs une grande gueule allez vient avec moi sur l otoroute je vais la niker ta peugeot !
Qui t'as dit que j'étais français
ba oué mé pk ça déchir sa rasse, C pa kom UT Ki pu du ku
Encore 1 qui veut jouer a qui a la plus grosse EDIT : passe le bonjour au platane
arrete si je te oune apres tu seras deg a vie dav vador !
lolol ptdr!!11!! ta tou kompri !!11!
je parle pas k a toi dav vador tu te crois le centre du monde ? tapette va
Encore 1 qui veut jouer a qui a la plus grosse
Je le prend ou il veutr sur NFSU avec une 206 pour la peine
la conduite accompagnée c'est pas avant 16ans, t'as 5 bonnes années à attendre encore
Je m'en remettrais jamais, c'est sur
T'es mon choux
oula tu touches un point sensible
Encore heureux, je croyais que t'allais m'oublier
Moi je dis que si il veut pas nous montrer ce qu'il vaut à UT, c'est que c'est une
vuuil ?
c pke j ai pas envi de poluer mon dd avec une merde pareil voila tout
Je t'aime aussi
et je suis deja assez gentil de vous consacrer de mon temps o combien precieux pour repondre a vos trolls
Dommage
tu veux regler ca a la dame de pike ?
Pourquoi tu viens là on t'as pas poser de questions
Merci mon bon seigneur...
Il faut partir maintenant, c'est l'heure d'aller se coucher gaminou
Non merci, sans façons
http://vuuil.free.fr/boolay.jpg Il faut partir maintenant, c'est l'heure d'aller se coucher gaminou
Non mais c'est les grandes vacances, il doit le droit de se coucher tard
Aah, c'est vrai
he oui j'ai 12 ans et fier !
une fois je me suis couché a 0h10 je vous raconte pas le lendemain matin comment j etais fatigue !