| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:11:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,ecoute,je n'ai plus joué depuis un petit temps,je vais voir si y a du monde,j'en doute fort,car,vu le nombre de mods et les mods niveau beta/alpha,les gens ne se sont pas encore posé sur le choix de leur mods |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci de me l'avoir confirmer 330 j'avais bien à l'esprit qu'à ce jour c'est un des rares Mod sans bugs depuis le patch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Domain 2049 , 0 serveur |
dd83 Transactions (0) | Pour les nouveaux mods perso je suis en train de tester :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,par contre,ShatteredOasis,il a l'air d'etre un chtit peu plus "propre" niveau install... surtout que le ZIP prend moin de place dans cette version que dans la precedente |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:24:17 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | on le dl ou neotokyo ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Sur le site off là:
Message édité par Schtroumpflover le 13-06-2004 à 14:26:12 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | tanx --------------- No Pain No Gain haha !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.neotokyohq.com |
Telchar Transactions (0) | z'avez jeté un coup d'oeil à eon ?
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | June 11, 2004 6:00 PM CST : Maintence Patch 0.22: Grey
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personne n'a de probleme avec NeoTokyo au niveau des configurations? moi,dans le menu de config des touches,je ne trouve que les touches de bases de UT2004,pas les touches speciale de NeoTokyo(comme l'IronSight,l'invisibilité,...) |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
hide Transactions (0) | t'ain ça fait 3 mois que j'ai pas joué à ut, je joue encore plus mal qu'avant |
hide Transactions (0) |
il porte bien son nom,il se desactive tout seul de temps en temps,hibernation prolongée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c bon pour NeoTokyo,c'etait un fichier qui etait pas la ou il devait etre |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci dd83 |
chez moi,bizarrement,quand un gars creve,il reste comme une statue dans ca derniere position,mais,parait qu'il y a que moi qui ai se bug |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Salut a vous, je sais pas si ma reponse est dans les 400 pages di topic alors je vous expose mon pb
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas particulièrement gênant si tu sais qu'il est mort tu passes au suivant |
dd83 Transactions (0) | Je n'ai aucun bug vraiment génant sous FO non, jamais eut ton problème Jerry --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui accro a NeoTokyo |
Telchar Transactions (0) |
bien realisé,un mode invisible(que tu gagne au fur et a mesure du jeux,et que tu peu activer quand tu veux,mais,limité en temps),des armes futuriste mais pas trop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2004 à 17:08:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |