Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

n°1965598
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schtroumpflover a écrit :

Déjà qu'on a du mal à réunir assez de joueurs pour faire 2 Teams alors 4 :/

[:spamafote]

Bonjour tout le monde :hello:

:hello:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:32:20  profilanswer

n°1965601
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:32:58  profilanswer

Juste en passant, sont trop nuls ces bots [:rofl]

http://davvador2416.free.fr/divers/Mouahahah.jpg

[:ddr555]

Pour ceux que ça intéresse, mais vraiment ça vaut pas le coup, voilà la démo en question :
http://davvador2416.free.fr/divers/Mouahahah.rar (900Ko)

Message édité par Dav Vador le 02-06-2004 à 16:47:11
n°1965618
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:38:52  profilanswer

Salut Dav', et tu t'en vantes :??:

Tu les a mis à quel niveau :lol:

n°1965624
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:40:16  profilanswer

The_Balrog a écrit :

[:rofl]  charogne en DM, y a pas plus comique :D

[:plusun] ça va être fendard ce soir, si vous voulez on fait un TDM, Bibi, Vuuil et moi contre tout les autre [:paiday] de la team [:zerod]

[:fordprefect] Bonjour Schtroumphy :hello:
Au fait t'as comprit l'autre jour ce que je t'ai expliqé pour les "trainées jaunes" aux pieds d'un joueur, tu avais posé la question, j'ai répondus en audio, mais t'as plus donner signe de vie (comme 101% des cas ou on te cause en texte ou audio :D)

Message édité par Kaleus le 02-06-2004 à 16:42:26

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1965628
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:41:53  profilanswer

Salut Dav', et tu t'en vantes :??:

Tu les a mis à quel niveau :lol:

Je sais pas, j'ai voulu faire un test de demorec vite fait, et quand j'ai vu qu'ils respawnait toujours au même endroit sans chercher à comprendre, j'ai pas pu résister à la tentation :D
J'espère pour eux que ct en easy, parce que vraiment y'avait rien à faire, même pas drole :/

n°1965630
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:42:26  profilanswer

Kaleus a écrit :

[:plusun] ça va être fendard ce soir, si vous voulez on fait un TDM, Bibi, Vuuil et moi contre tout les autre [:paiday] de la team [:zerod]

Donc je serai obligé de faire partie de votre Team Kaleus, ça va pas vous arranger tout ça :/ sinon j'ai bien aimé le singe, je l'ai envoyé à 117 Miles au deuxième essai :lol:

n°1965631
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:42:37  profilanswer

Kaleus a écrit :

On vous prend tous mmais un par un, à 2 vs 1 ça devrait aller :whistle:

n°1965641
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:44:12  profilanswer

Donc je serai obligé de faire partie de votre Team Kaleus, ça va pas vous arranger tout ça :/ sinon j'ai bien aimé le singe, je l'ai envoyé à 117 Miles au deuxième essai :lol:

Ah ben non Pappy, tu va dans  l'autre team, là ce seras drôle, t'es l'une de mes victimes favorites. :sol:

[:fordprefect] Regarde mon  [:fordprefect] plus haut. :jap:

Message édité par Kaleus le 02-06-2004 à 16:44:44

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1965642
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:44:59  profilanswer

Kaleus a écrit :

Au fait t'as comprit l'autre jour ce que je t'ai expliqé pour les "trainées jaunes" aux pieds d'un joueur, tu avais posé la question, j'ai répondus en audio, mais t'as plus donner signe de vie (comme 101% des cas ou on te cause en texte ou audio :D)

Ben en fait quand on me parle en Audio je capte rien [:spamafote], je joue à un niveau sonore très bas quand c'est à la maison et à peine plus fort au taf' pour la discrétion ;)

Quand aux écrits ben j'ai déjà assez à faire à conduire mon Hellbender :sol: donc lire faut pas trop m'en demander ;)

Pour résumer NON j'ai tjs pas l'explication [:spamafote]

n°1965653
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:46:41  profilanswer

Ben en fait quand on me parle en Audio je capte rien [:spamafote], je joue à un niveau sonore très bas quand c'est à la maison et à peine plus fort au taf' pour la discrétion ;)

Quand aux écrits ben j'ai déjà assez à faire à conduire mon Hellbender :sol: donc lire faut pas trop m'en demander ;)

C'est le combo Speed avec l'adrénaline ;)
Dés que tu es à 100, tu peux choisir Invisible, Speed, Berserk et ... je sais plus lequel :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:46:41  profilanswer

n°1965657
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:46:58  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, mais vraiment ça vaut pas le coup, voilà la démo en question :
http://davvador2416.free.fr/divers/Mouahahah.rar (900Ko)

C'est pas vrai, tu as même enregistré ton fait d'armes :??:

Merci ça m'évitera de le DL :jap:

n°1965662
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:47:56  profilanswer

C'est pas vrai, tu as même enregistré ton fait d'armes :??:

Merci ça m'évitera de le DL :jap:

Ben ct le but de mon test :D
Mais vraiment ct nul, meme pas besoin de bouger pour les tuer :'(

Message édité par Dav Vador le 02-06-2004 à 16:48:17
n°1965664
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:48:27  profilanswer

Dav Vador a écrit :

C'est le combo Speed avec l'adrénaline ;)
Dés que tu es à 100, tu peux choisir Invisible, Speed, Berserk et ... je sais plus lequel :D

C'est bien ce que j'imaginais l'adrénaline et il y'en a parmis vous assez forts pour atteindre 100 d'adré ?

Ben bravo  :ange:

n°1965667
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:48:52  profilanswer

C'est bien ce que j'imaginais l'adrénaline et il y'en a parmis vous assez forts pour atteindre 100 d'adré ?

Ben bravo  :ange:

:lol:

Edit: Désolé :D, mais [:rofl]

Message édité par Dav Vador le 02-06-2004 à 16:49:39
n°1965678
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:50:50  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Edit: Désolé :D, mais [:rofl]

Je te comprends  :whistle:  

T'en veux pas :non:

n°1965684
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:52:15  profilanswer

on a pris la grosse tete a ce que je vois ;)

n°1965687
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:52:40  profilanswer

Je te comprends  :whistle:  

T'en veux pas :non:

Non mais sérieux, même à la fin d'une partie de DM t'arrive pas vers les 100 :??:

n°1965692
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:53:27  profilanswer

hysafe a écrit :

on a pris la grosse tete a ce que je vois ;)

:D
Faut faire gaffe, c'est plus facile à shooter :D

n°1965706
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:55:13  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Non mais sérieux, même à la fin d'une partie de DM t'arrive pas vers les 100 :??:

Ben c'est tjs le même problème, trop occupé au frags pour regarder les autres compteurs [:spamafote] , enfin si ..., maintenant y'en a un que je surveille malgré tout c'est mon niveau de vie ou de blindage dans un véhicule et ça me fait perdre un peu trop de concentration...

En Deathmatch c'est tellement speed que même en campeur je vois pas le jour  [:sygus]

n°1965721
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 16:56:28  profilanswer

Ben c'est tjs le même problème, trop occupé au frags pour regarder les autres compteurs [:spamafote] , enfin si ..., maintenant y'en a un que je surveille malgré tout c'est mon niveau de vie ou de blindage dans un véhicule et ça me fait perdre un peu trop de concentration...

En Deathmatch c'est tellement speed que même en campeur je vois pas le jour  [:sygus]

T'exagères aussi :D

n°1965740
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:00:35  profilanswer

Dav Vador a écrit :

T'exagères aussi :D

A peine  :ange:  
 ...

n°1965750
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:03:11  profilanswer

Faut jouer au casque, c'est bien mieux pour localiser les tirs ennemis, les véhicules en approche, je pense que c'est indispensable même. [:croquignol]  

Donc oui, c'était le combos speed qui permet de courir plus vite pendant un court laps de temps, tu le déclenche en faisant 4 fois avant rapidement en ayant 100 d'adrénaline.
Le Berserk permet de faire plus de dommages aussi pendant un court laps de temps, tu le déclenche en faisant 2 fois avant et 2 fois arrière rapidement.
L'invisibilité, c'est 2 fois droite et 2 fois gauche rapidement, tu deviens quasi invisible, attention si tu as le drapeau, on te voit facilement :D idem c'est pas une raison pour camper, on voit toujours d'ou viennent les tirs :D
Le Booster permet de récupérer de la vie, puis une fois le compteur plein tu récupère du blindage, pour le déclencher tu fais 4 fois arrière.

Voilà :hello:

---------------
n°1965790
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:09:29  profilanswer

Kaleus a écrit :

Faut jouer au casque, c'est bien mieux pour localiser les tirs ennemis, les véhicules en approche, je pense que c'est indispensable même. [:croquignol]  

Donc oui, c'était le combos speed qui permet de courir plus vite pendant un court laps de temps, tu le déclenche en faisant 4 fois avant rapidement en ayant 100 d'adrénaline.
Le Berserk permet de faire plus de dommages aussi pendant un court laps de temps, tu le déclenche en faisant 2 fois avant et 2 fois arrière rapidement.
L'invisibilité, c'est 2 fois droite et 2 fois gauche rapidement, tu deviens quasi invisible, attention si tu as le drapeau, on te voit facilement :D idem c'est pas une raison pour camper, on voit toujours d'ou viennent les tirs :D
Le Booster permet de récupérer de la vie, puis une fois le compteur plein tu récupère du blindage, pour le déclencher tu fais 4 fois arrière.

Ah oui le booster, excellent, mais inutile en insta :D

Sinon ça dit kk1 un ptit ut vite fait bien fait ?

n°1965807
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:12:42  profilanswer

Kaleus a écrit :

Précision essentielle en ce qui me concerne :ange:

:whistle:

n°1965820
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:15:07  profilanswer

Bon sinon pendant que j'y pense l'autre jour quand je commentais votre match CTF, y'en a qui cheatais j'en suis sûr !!!

Pas quelqu'un de la Team HFR, quelqu'un qui avait un nick en couleurs et qui commençait en noir avec des caratères typo, je l'ai regardé courir quelquefois et il courrait facile deux fois plus vite que tout le monde sans "les pieds dorés" ...

Ce qui m'amène à en conclure que le serveur n'est pas ANTI TCC :/

n°1965831
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:18:44  profilanswer

Bon sinon pendant que j'y pense l'autre jour quand je commentais votre match CTF, y'en a qui cheatais j'en suis sûr !!!

Pas quelqu'un de la Team HFR, quelqu'un qui avait un nick en couleurs et qui commençait en noir avec des caratères typo, je l'ai regardé courir quelquefois et il courrait facile deux fois plus vite que tout le monde sans "les pieds dorés" ...

C'était pas un FASM quelque chose?
 [:fordprefect] )FALM(-Ps3- il est justement connecté, je vais aller voir ça de plus près en spectateur...
Trop des noobs :lol: et mauvais joueurs en plus, l'un deux à changer de team quand on commencais à se faire écraser, j'ai faillit le kicker mais j'étais plus certains a 200% que c'était bien plus alors j'ai laissé courir [:spamafote]

Il courait 2 fois plus vite ou il "sautait" en courant?
Car tu peux aller très vite en dodgant (tu fais 2 fois gauche par exemple et tu fais un espèce de petit bond rapide vers cette direction, on peux le faire dans n'importe quelle directions d'ailleurs).

Message édité par Kaleus le 02-06-2004 à 17:19:38

---------------
n°1965832
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:18:53  profilanswer

T'es sur :??:  
T'es sûr qu'il faisait pas de dodge jump ?

n°1965838
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:20:07  profilanswer

Kaleus a écrit :

[:fordprefect] )FALM(-Ps3- il est justement connecté, je vais aller voir ça de plus près en spectateur...
Trop des noobs :lol: et mauvais joueurs en plus, l'un deux à changer de team quand on commencais à se faire écraser, j'ai faillit le kicker mais j'étais plus certains a 200% que c'était bien plus alors j'ai laissé courir [:spamafote]

Car tu peux aller très vite en dodgant (tu fais 2 fois gauche par exemple et tu fais un espèce de petit bond rapide vers cette direction, on peux le faire dans n'importe quelle directions d'ailleurs).

Ou encore plus vite si le terrain est pas en cote avec 2x avant + saut ;)

n°1965843
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:21:23  profilanswer

Kaleus a écrit :

ça doit être lui oui,

Non il courait un pied devant l'autre sans aucun bonds :/

n°1965877
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:28:50  profilanswer

ça doit être lui oui,

Non il courait un pied devant l'autre sans aucun bonds :/

Bizarre, à l'avenir je garderais un oeil sur lui :jap:
Il est malheureusement partit très rapidement, le peu que j'en ai vu me fais simplement peur, pas à cause de cheat potentiel mais à cause d'un niveau au ras des paquerettes, même la botte conduit mieux, il sait pas jumper en Manta, il préfère l'abandonner, il attaque le powercore à une distance incroyable... au flak (tir primaire) :lol: bref...

---------------
n°1965883
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:30:55  profilanswer

Bon @ ce soir :hello:

J'essaierai de jouer un peu en début de soirée :sol:

n°1965884
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:31:36  profilanswer

Kaleus a écrit :

Bizarre, à l'avenir je garderais un oeil sur lui :jap:
Il est malheureusement partit très rapidement, le peu que j'en ai vu me fais simplement peur, pas à cause de cheat potentiel mais à cause d'un niveau au ras des paquerettes, même la botte conduit mieux, il sait pas jumper en Manta, il préfère l'abandonner, il attaque le powercore à une distance incroyable... au flak (tir primaire) :lol: bref...

(lucy) un semblant de compliment..... je prend :D

n°1965891
lord ron

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:33:39  profilanswer

Salut tout le monde,

Je vois pas ce qu'il y'a d'étonnant Lord :??:

Sans mon Hellender je suis malheureux dans UT :/

bah c'est le fait que je te vois seul comme ca attendant patiemment tirant de partout enfin je sais pas tu campais ?

edit : yepaaaa j'ai fini de lire toutes vos conneries maintenant je peux aller manger :D

Message édité par lord ron le 02-06-2004 à 17:41:37
n°1965912
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:43:25  profilanswer

HS/on: MDR kaka le MP ;)  [:rofl]  HS/off

Message édité par The_Balrog le 02-06-2004 à 17:43:39
n°1965915
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:46:19  profilanswer

Kaleus a écrit :

Putain, alors ça c'est un truc qui me dépasse :pfff:  
c'est pas croyable des mecs comme ça

n°1965924
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:47:54  profilanswer

n°1965946
lord ron

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:54:43  profilanswer

The_Balrog a écrit :

bah je vois ca souvent c'est partout comme ca, apres ils sortent "bande de noob" "tas de merde" alors que quand on voit leur score  :sarcastic:

n°1966005
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:18:54  profilanswer

The_Balrog a écrit :

[:rofl]  charogne en DM, y a pas plus comique :D

:ouch: vous me faites tellement de la peine en DM que je tire un coup sur 2 dans le vide pour vous laisser une chance :o

n°1966009
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:20:08  profilanswer

Kaleus a écrit :

[:huruk-hai]

n°1966024
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:22:40  profilanswer

Dav Vador a écrit :

On vous prend tous mmais un par un, à 2 vs 1 ça devrait aller :whistle:

t'es fou  :??:  
Moi je me les prends tous  [:aras qui rit]  

Bon il faut que j'explique ma technique : En fait je joue le lièvre pour mon équipe, vous tentez de me fraguer, pendant ce tps là mon équipe peut vous fumer un par un.
Je joue pour mon équipe en fait, rien de +  :o

n°1966086
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:44:17  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) un semblant de compliment..... je prend :D

[:rofl]

The_Balrog a écrit :

HS/on: MDR kaka le MP ;)  [:rofl]  HS/off

;) [:itm]

The_Balrog a écrit :

Ah moi c'est pareil, je déteste ça :(
La prochaine fois je ferais plus attention au team change et après menace je mettrais à éxecution  :fou:

Message édité par Kaleus le 02-06-2004 à 18:45:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config serveur [UT2003]Unreal2, patch EAX... oui mais comment?
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!UT2003 sur 3Dfx Voodoo² 12Mo ... utopique ?
[HELP] UT2003 online gameBF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)