| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:54:27 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon je go à UT |
lord ron Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) | Je vais jouer a tte sur le serveur les gars
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
lord ron Transactions (0) |
oui bon c'est vrai je l'accorde
|
xman branleurTransactions (0) | Ma technique pour battre le boss de fin d'UT2004 en mode solo
Si vous partez du plus bas niveau du vaisseau, prenez le Flak (l'arme jaune qui lance des éclats) et quelques fioles de vie +5.
Foncez prendre l'armure +50 qui a dû apparaître juste entre temps puis foncez prendre l'armure +100 et les fioles de vie +5 dans le couloir en U.
Etant normalement mieux armé et équipé que l'ennemi, vous devriez pouvoir le buter assez "facilement" lors du premier affrontement.
Evidemment, l'idéal serait de répéter ça indéfiniment mais j'ai l'impression que plus ça va et plus il devient fort. Ou alors c'est moi qui panique de plus en plus à chaque rencontre.
Ici, vous ne serez quasiment jamais repéré.
Cette technique marche très bien.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | En même temps, ici on joue que en multi :x
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | les techniques de Dav vador pour avoir plein de frag
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Technique 4
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:26:48 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 01-06-2004 à 21:32:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonsoir tout le monde sinon, suis toujours sur 2003 et c'est etrange comme ça fait la même chose qu'avec UT, les serveurs se depeuplent et ne restent que les acharnés et qques noobs qui ont acheté le jeu en soldes... moins de cretins insultants et plus de potes qui se defoulent c'est bien...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Heuu j'ai un prob avec le patch, lorsque je l'installes apres ma Demo veut plus se lancer elle me dit CDKey faliure, je piges pas c'est une Demo ou est le prob |
_deskira_ Transactions (3) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | attention les noobs vont débarquer
|
Vuuil Transactions (0) | En passant, pour ceux qui veulent libérer le max. de mémoire avant de lancer unreal, suffit de créer un *.bat avec le contenu suivant...Aucun ne se reouvre à la sortie de UT; si ce n'est explorer.exe qui se réouvre automatiquement.
Message édité par Vuuil le 01-06-2004 à 23:06:00 |
xman branleurTransactions (0) |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Kaleus Transactions (0) | Les screens de la soirée, ceux que tout le monde attends, les voici!
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) |
Les Dunks surtout |
Voui mais voilà le résultat Message édité par Dav Vador le 01-06-2004 à 23:55:58 |
Message édité par Dav Vador le 01-06-2004 à 23:47:54 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
me demande ce qu'il y a de marrant à attendre dans son coin avec le goliath et de tirer des que quelqu'un passe devant ton viseur... |
C marrant quand c'est toi en face, sinon quand c'est Sinaptik, moins |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sinaptik et son raptor ca fay mal sarace, surtout kand il descend en trombe sur toi et fait un joli pancake |
Je connais trop ça |
Dav Vador Transactions (0) | Un truc qui était chiant à la fin par contre ct les bots InHuman en iCTF Message édité par Dav Vador le 02-06-2004 à 00:00:09 |
Kaleus Transactions (0) | Je suis désolé les gars, je ferais pus de Raptocake --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | Pour le Sorpion au fait t'as fait comment |
Kaleus Transactions (0) |
Oki, en tout cas ça rend bien le screen |
Dav Vador Transactions (0) | Allez zou, bonne nuit à tous |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pluzun, bonnenuy les pétys (vieux) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 02-06-2004 à 01:30:28 |
Faudrait qu'ils pensent à améliorer le pathfinding des bots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |