le problème, c'est que dans la team ut2003 hfrienne, yavais pas grand monde qui parlais donc fallais bien meubler <-- concierge oblige
T'as quelle âge Lucy (histoire de connaître une infos supplémentaires à ton sujet, c'est Riri qui va être content ou Zizi, je me rappel plus ) Ah oui, ça se demande pas à une dame... oué mais toi t'es une botte avant tout
Et ton #°(./@$*ù de Jules? C'est un vioc je suis sûr, vu les tristes réflexes qu'il as...
T'as quelle âge Lucy (histoire de connaître une infos supplémentaires à ton sujet, c'est Riri qui va être content ou Zizi, je me rappel plus ) Ah oui, ça se demande pas à une dame... oué mais toi t'es une botte avant tout
Et ton #°(./@$*ù de Jules? C'est un vioc je suis sûr, vu les tristes réflexes qu'il as...
(lucy) ça va je peux encore donner mon âge : 22ans
et bibi 24 c'est pas encore trop vieux
edit du fok: super, elle connais pas mon âge c'est 25
Message édité par The_Balrog le 31-05-2004 à 20:11:53
Elle a entre 20 et 25, mais ses réflexes sont ceux d'une cinquantenaire Idem pour le Fok