| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 19:57:43 ![]() ![]() |
Clams Transactions (0) | Smieux
Message édité par Clams le 09-11-2003 à 20:44:19 |
dofor :FTransactions (0) | oué c cool le ra |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | liste des maps de UT2K4
Message édité par JerryCrazy le 12-11-2003 à 12:46:32 |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | pitin il sort kan? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Fevrier si y a pas de changements,mais dapres ce que j'ai compris,ils ont encore ajouté des trucs comme par exemple
|
dofor :FTransactions (0) | les maps ctf du CBP je les trouve pourries |
dofor :FTransactions (0) | et en ce qui concerne le BR, le mode était déjà peu joué, mais avec cette modification il le sera encore moins ^^
|
pak2kro Transactions (0) | concernant ut2k4 j'avais vu sur irc un lien vers un test par un joueur, je le repost des que je rentre chez moi --------------- Last.fm |
dofor :FTransactions (0) | www.team-horizon.com
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:39:25 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | celui que j'ai vu ct sur le site aAa et y me semble pas que c'etait juste une traduction --------------- Last.fm |
dofor :FTransactions (0) | ah oki |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien t enkore vivant toi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Février???
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jen ai marre de me faire defonced a ut --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,encore? ils n'ont retarder qu'une fois,et heu,a la difference de Valve avec HL2,c'est pas a cause d'un vol |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
on a jamais dit Decembre... |
pak2kro Transactions (0) | voila le "test" dont je parlais : http://www.team-aaa.com/comment.ph [...] &comment=0 --------------- Last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,je sais pas si vous etes au courant,mais UT2003 est sorti en "Best Of" a 15? |
dofor :FTransactions (0) |
ben si tu veux je peux occasionnellement te marrave la tronche avec plaisir |
dofor :FTransactions (0) | ah et je rajoute que si ils enlèvent les boostdodge ça me pète gravement les couilles |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roh,ralleur |
|
on se croirait sur JeuxVideo.com |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | blague mise a part, je pense qu'ils n'ont pas du encore l'implémenté par rapport au nouveau moteur (j'ai lu le test des aAa), ils disent qu'il veulent faire un jeu a l'écoute de la communauté, donc c pas possible qu'ils l'enlevent. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vont ils sortir une demo avant le jeu... |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | euh pkoi quand j'essaye de parler a mes coekipiers dans unt2003 en reso, et bien le message n'arrive aps?
|
|
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | ben voui
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | TAB |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
arrrrrrr
|
dofor :FTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ah au fait! message pour deskira: Je jouais sans viseur l'autre jour ^^
|
j'ai jamais dis le contraire,mais personne n'a dit que c t officiel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |