| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a de fortes chances si tu veux pouvoir joindre le srv |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:11:13 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je fonce !!!!!!!!!!
|
_deskira_ Transactions (3) | experience perso : pour un serveur sur lequel vous n arrivez pas a vous connecter apres install du patch, entrez en spec et faites ensuite join, ca passe |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne soirée TLM @ demain
|
lord ron Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 22:53:17 ![]()
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je vais bien dormir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) |
Bonne nuit |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:20:14 ![]() ![]() |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | lut |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quoi de neuf rick@r ?
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | rick@r =>
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 14-05-2004 à 10:44:21 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Journée/Soirée @ tous |
sined Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
En parlant de ça, voilà quelques pseudos qu'il faudrait mettre à jour ds le 1er post Message édité par Dav Vador le 14-05-2004 à 14:34:27 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | rajouter les pseudos avec leurs smileys respectifs bien sûr |
D'ailleurs ce serait bien que ceux qui n'ont pas d pancartes s'en fassent une ou choisissent parmi les restantes |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | sinon on va les leur assigner |
Yaisss
Message édité par Dav Vador le 14-05-2004 à 14:57:05 |
Kaleus Transactions (0) | Hé, K, tu joue à quelle heure today --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Patch Officiel http://www.ina-community.com/forum [...] did=380457 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pour l'instant,j'attend les patchs Linux pour que UT2004 sous Linux se stabilise un peu |
non,mais,si je commence a utiliser 6 giga a chaque partition,ca vaut pas la peine |
Colossus971 Transactions (0) | --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Message édité par Kaleus le 14-05-2004 à 15:40:42 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
parce que,pas envie,je me garde pour la nouvelle version |
Colossus971 Transactions (0) |
--------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Désolé, mais j'ai jamais testé de donner les ordres...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |