| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:53:27 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) | Lucy s'est enfuit quelques minutes après mon arrivée, quelle dégonflétte cette botte --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jjgan ...Transactions (0) | ca marche comment les stats ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
lord ron Transactions (0) | bon spa tout ca maid demain j'ai cours dodo bonne nuit tout le monde a demain |
Kaleus Transactions (0) | Bonne nuit Lolo, a demain --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Aucune idée, ça a jamais voulu marcher chez moi...
|
Message édité par Dav Vador le 12-05-2004 à 00:15:16 |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:19:51 ![]() ![]() |
Ben si c'est des gens que je connais un peu, ils peuvent me traiter de tous les noms sans que j'y attache la moindre importance....
|
jjgan ...Transactions (0) | Bon je squatte aussi le serveur ut2k4;
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Clair |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
|
Message édité par Schtroumpflover le 12-05-2004 à 06:41:04 |
Schtroumpflover Transactions (0) | @ plus tard ... |
jjgan ...Transactions (0) | Je vais quand même pas me laisser faire --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | J'vais jouer un peu si y'a quelqu'un que sa branche qu'il me rejoigne en faisant une recherche, j'vais squatter un ONS |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Bon vous moquez pas --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Schtroumpflover Transactions (0) | UT 2003, c'est quoi cet ancêtre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est dabord un patch avant un bonus pack,c'est logique... |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | oui mais ça ne marche pas, le jeu ne se lance pas! Comment décompresser correctement le pack --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
t'as la version ZIP? ca serait pas plus simple de prendre la version Install,puisque y a des lignes qui doivent s'ajouter au fichier de config r generalement |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est quoi volage? |
lord ron Transactions (0) | c'est pas possible j'ai l'impression d'etre dans un autre topic |
Je ne vois pas de qui tu parles |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | en tout cas je tiens a dire que Ubiquity et Lucylanulle on le mm symptom en goliath vs un manta ou raptor , ils sortent tous les 2 pour lancer des roquettes , y'a pu qu' afaire le saut de l'ange et " CAR JACK " !!!! |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
je pense,c'est soit un EXE,soit un UMOD
Message édité par JerryCrazy le 12-05-2004 à 14:58:10 |
|
jjgan ...Transactions (0) | on trouve ou les nouvelles maps ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Message édité par bhj le 12-05-2004 à 16:14:02 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |