Reprise du message précédent :
Hé ouais, sûr ça fait la différence à UT Mais sur ce Topic que tout le monde lit, inclus ceux qui n'ont pas UT, je mène
Spécialement pour toi : http://davvador2416.free.fr/divers/Ours.gif
Hé ouais, sûr ça fait la différence à UT Mais sur ce Topic que tout le monde lit, inclus ceux qui n'ont pas (UT) de reflexe, je mène
y veulent po valider mon smiley "payday!"
Y'a pas bcp de recherche Je m'attendais à un truc en rose, ta couleur préférée Comme la couleur de ton tracteur
Bien joué A mon tour, je te le ferai payer par 50 "chambres" quotidiennes jusqu'à ce que tu cries "Pitié"
@ ce soir ...
@ ce soir ? sur le topic ou sur le jeu ?
A++
TOPIC Bon j'éteins là ... Bye bye
OK Ouf, un peu de repos now... Bye bye (:lol: )
bon je me fait 45min d'UT y a qqn ?
Je vais pas tarder à manger
+1 Par contre j'en ferais une juste après, à partir de 20 heures
ué moi itoo , avant d'aller au taff
Faites moi signe quand vous y allez
tout le monde ca farte ?
rio grande est en train de se faire exploser par lucy
Bon bah j'y vais
Ha oui Je trouve que te ressemble, lent et lourd à UT
Je suis deg, c'est encore pire que hier soir Des lags de 4/5 sec sans arrets Pt1 de connexion de merde
faut le vouloir pour perde contre ce bot
T'es chez qui ? Edit pour Schtroumpflover : quel FAI
T'es chez qui ?
Chez lui, peut-être..., quoique avec Dav' tout est possible Il est pt'être chez toi Edit pour rick@r: ha bon tu fais FAI
je n'ai rien d'autre à dire
Free, ça merdouille depuis hier Pourtant normalement je suis pas encore sur le point d'être dégroupée
Chez lui, peut-être..., quoique avec Dav' tout est possible Il est pt'être chez toi
Je parlais du FAI le BB c'est en journée qu'il y est et il n'y a pas le net là-bas
bah Dav quand je regardait mon ping il avait toujours plus que 100
Mdr, je viens d'avoir 3 décos en 1minutes
Tu veux qu'on règle ça entre nfsuiens tout de suite maintenant à UT ?
J'ai (quasiment) jamais eu moins de 100, y'a rien d'anormal à ça Le pb c'est les bigs lags... PS: new déco
moi j'ai decouvert que adsl autoconect faisait tres bien son job ca me log, 5 min plus tard me delog, me relog 5 min plus tard me delog......super logiciel
je bosse
C'est bien ce que je pensais, t'es un paidai
Bah chez moi il marche bien Enfin sauf là, ça en finit plus les décos/recos
euh si vous faites un DM mettez le frags wins a 2 svp car on voudrait jouer nous aussi
J'ai eu ça après mon passage au 1024, des fois j'enchainais 10 deco
bah il marchait bien aussi avant mais depuis hier ca foire yen a marre tout de meme yen a marre de me faire delog en plein tetris online