Reprise du message précédent :Rick@r in game... bon ba on va pas le laisser seul
en gros t'as envie d'elle en cuir + fouet t'astiquant ton engin
dans c moments la mon engin je prefere mm pas qu'elle le touche , g po trop envie d'avoir un Z
Ca dérive Lord', tout le monde ne fait pas ce que tu fais à Dav' tu sais
mais quel c'est lui qui derive tout le temps......jaloo je t'ai grillé ......pis spa une derive sur la fin
MDR
Tu veux dire cette partie là: Je me cite: "tu fais à Dav' tu sais"
Dav
Il cherche une réplique
t'es vachement perspicace tu sais tooa maintenant pense tres fort et dis 7 chiffres differents de 1 a 50
en forme ce soir, je suis sur que tu te fais aider ya combien derriere toi ?
gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
2
15
C'est possible
Largement, même dominating (15) c'est facile sur Primeval
Attends je me retourne ... ... Je suis seul
7 48 25 11
attention derrier toi c affreux
avec le tank i presume dear holmes
y'a un truc , pour faire un machin , pour que ....... z'avez qu'a PM dav vador
, c'est toi l'expert
Je vous attends moi
ils sont sur toi alors
Toi tu comptes pas, tu te fais linker ton char et tu restes 3 plombes au même point Aucun mérite mais comme t'es de notre team je t'absoue
me mank un chiffre
Rick@r in game... bon ba on va pas le laisser seul
J'arrive
Pas vraiment Y'a pire comme paysage que des arbres dans un beau jardin de campus bien verdis
numero complemantaire ?
Of Course Je pars sur palnète UT
" cité de la peur styled "
Ca me ferait mal au sens propre comme au sens figuré ... j'ai 120 "Etudiants" sur le Campus
le campus de la folie meurtriére
enfin ca depend de quel type d'etudiants garde moi les filles et dav' les mecs edit : numero complémentaire......
Je me fais pas des "bad trip" comme ça étant donné que je suis Veilleur de Nuit ... j'évite la parano
et a par veiller la "nuit" ca t'arrive de veiller les etudiants ?
Scream.......rhaaaaaa.......aaaaaaahhhhhh.......hiiiiiiiiii.......a l'aide..........mais qu'arrive t-il ?..........c'est affreux !!!!!...........yeaahhhhhh.........mon masquarat coule oui je me prepare a aller sur ut
Au fait la Team NFSU, On est 7 justement, on pourrait tous donner un numéro et faire celui de Vendredi
bonne nuit les petits version olé olé
ca doit etrez bien ca , veilleur de nuit , tous les plan tripage que tu pourrais te faire ou faire aux autres
g dit "veiller" et pas "lever"
et a par veiller la "nuit" ca t'arrive de veiller les etudiantes ?
Ce serait pas l'envie qui manque, y'en a de très jolies, des femmes de chez l'Oréal par exemple mais j'ai fais voeux de fidélité
je veux etre mercredi car merde-credi (oui j'aime the mask ) dav' dimanche car dimanche est le seul jour different et se terminant en -che....tout dav' koi
PS: Maintenant faut pas fantasmer les gars, elles "volent" au-dessus de simple veilleur de nuit C'est que dans les Films ça