| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 18:38:00 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
ben non, je voyais ton avatar et la musique et les bruitages plus sourd bref tu parlais moi j'ai debranché mon micro ca me soule de brancher rebrancher |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Tu as bien configuré comme il faut ???
|
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai joué un tout petit peu rick@r, une demie heure ...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 18:40:56 ![]() ![]() |
|
T'as essayé d'augmenter le volume du voice chat ds les option ?
|
T'étais bien sur le channel public ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon vous arrêtez de floder là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
j'ai rien touché, tout est comme avant, mais j'aime trop le text recognition |
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Ah... et sous win, le volume de ton micro est au max ?
|
|
J'ai essayé, je trouve ça a chier perso... |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
j'ai bien aimé le debut de la saison, plus noire des rebondissement, mais apres ca soule "je t'aime lana mais tu sais je peux pas", "prends ton temps moi je t'aime je t'attendrais" "oui, lana, je sais mais quelque chose m'en empeche....", "partage ton secret avec moi..." blablabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2004 à 18:50:30 ![]() c'est décidé ce soir je joue |
je vais voir si je pourrais etre la, le concours kill dav' me donne bien envie dis donc Message édité par lord ron le 08-05-2004 à 18:52:32 |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus Transactions (0) | Dav c'est un lâche, il trouve des prétexte alakon pour pas venir se faire botter l'cul... lamentable... --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
que veux tu c'est son dada |
|
mais en dessous de lois&clark |
Kaleus Transactions (0) | Je remarque que nous avons pas mal de choses en commun sur ce topic d' Message édité par Kaleus le 08-05-2004 à 19:02:52 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Smallville ca pue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |