Reprise du message précédent :je vous attend sur le serveur les gars.
Je serais pil poil chaud pour t'éclater et te faire payer toutes les conneries que tu as sorties
non mais tu te calme hein gamin ce soir je vais voir si je pourrais etre des votres
On en reparlera en fin de soirée
Vraiment tu veux que ce soit "Public" la trempe que je vais te mettre Au fait comment affiche t'on les stats perso à la fin d'un ONS ? Vous mettez de beaux screens mais j'ai pas trouvé où Merci
Je serais pil poil chaude pour t'éclater et te faire payer toutes les conneries que tu as sorties
schtroumpflover t'as croquer le joker au diner
Ca s'appele du marketing direct, on fait de la pub quoi Tout le monde va vouloir voir le combat et donc participera, enfin j'espère ...
jpeux pas jouer mais pour me faire pardonné un cadeaux en exclusivité l'ancien pc d'hysafe
jpeux pas jouer mais pour me faire pardonné un cadeaux en exclusivité l'ancien pc d'hysafe http://www.e-underworld.com/img/PC/pc2.jpg
Effectivement il est comment dirai-je ... Ancien
Bon ça avance l'entrainement Parceque jusqu'à présent c'était pas ça les newbs
spece de ......... Lucylanulle
tout mais pas ca
You are demasqued !! stupid bot
@ tout à l'heure
De retour, Matos Plugged, Heure H -20 '
H - 10'
Bon je le dis haut et fort : DAV FAIT CHIER me fait tout le temps écraser
Pour ma part, c'est moa qui l'écrase
Ha ha ha, venez j'vais vous venger 3-2-1 Go
j'adore la BB en Instingibl par contre j'ai regarder à la fin j'avais un ping de 24 aller bonne nuit
Je suis MDR Dav'
bin sympa le insta pendant chépakombien de temps ctf sans drapal (:o) donc frag infinis on a du faire 200/equipe à 2v2 sur une map toute chtite enfin bref ct bien feune et ca met les nerfs a l'epreuve
La dernière trop dure Wahoo ... TDM
C'était toi avec moi Raziel ?
oué moi c'était ubiqu1ty
j'ai les poignets en feu sarace
Ben t'es pas mauvais du tout, ce TDM de la mort qu'on a fait ... dommage qu'on aie pas connu les vainqueurs, on devait pas en être loin En tous cas Bravo
Moi c'est l'index du tir sur la souris Anquilosé
fiou à l'insta ya aussi un peu de chance parfois enfin je dis respect a synaptik
en insta = toujours cliké pour moi (= meme pas mal )
Moi je dis: Que j'étais le moins bon des 4, mais que je suis heureux car Dav' est tombé souvent sous mes balles et j'ai fais quelques doubles frags content
Mouarf Reparlons-en donc -3 en AS le toxic
boah tavais ptet le moins de frags, mais ptain tu bouges bien aussi je galèrais kaziment autant pour vous buter toi et synaptik
Tu parles pas du TDM de la fin Mon dernier kill le plus fun
j'ai po compris la feinte (a part ke c'est un gros pc de jacky)
Je vous raconte ?
dekoa?
av attend patiement qu'on se pointe avec mon équipier caché derrière un mur, je l'ai regardé faire et boum plus de Dav ... J'étais au dessus de lui et il a même pas regardé
saligaud