Nop, y'avait aucun nom de team ds son nick...
Par contre il disait avoir été longtemps sniper à CS et un autre jeu.
Il m'a fait alluciner Avoir un gars comme ça fasse à soit, ça fait très mal
Nop, y'avait aucun nom de team ds son nick...
Par contre il disait avoir été longtemps sniper à CS et un autre jeu.
Il m'a fait alluciner Avoir un gars comme ça fasse à soit, ça fait très mal
Salut Lord' t'es debout de bonne heure dis -> oui mais le lit me rappelle je vais resister
Tu vas bien ?
hmm la gorge un peu seche sinon ca va et toi ?
Alors comment s'annonce ta journée ?
je sais pas du tout et je prefere pas y penser
... moi perso j'vais chercher des serveurs UT du matin pour parfaire mes techniques, si tant est que j'en aie KOIII deja le matin tu veux te faire laminer (salo inside )
bonne chance et bonne entrainement
Salut les tiots gars, Schtroumpfy, Lord, Rio, Zizi (c'est Raziel ça ... oops, j'ai rien dit moi avec mon pseudo...) Dav qui pieute encore, en grande feignasse qu'il est ! Et les autres aussi
Salut les tiots gars, Schtroumpfy, Lord, Rio, Zizi (c'est Raziel ça ... oops, j'ai rien dit moi avec mon pseudo...) Dav qui pieute encore, en grande feignasse qu'il est ! Et les autres aussi
pret ce soir a faire chier dav' , concours de celui qui tue le plus de fois Dav'
ps : lolo.....ca va encore
Message édité par lord ron le 07-05-2004 à 11:59:04
j'préfère encore raz' ou ubi plutot que zizi, monsieur kaka