| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lord ron le 06-05-2004 à 17:37:49 --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:37:25 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | kaleus>> Chuttt !!!
Message édité par Dav Vador le 06-05-2004 à 17:46:44 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | un pti ut ?
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
lord ron Transactions (0) |
quoted un ptit mp a kaz pour la peine --------------- SNES Forever |
Kaleus Transactions (0) | Dav > --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | aller go
hide Transactions (0) |
ouais, overclocking, mais ut2k4 est le seul jeu que j'ai à planter de temps en temps, comme ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sur le 1er UT déjà, le moindre OC pas stable ce faisait sentir...
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:59:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
je l'ai deja corrigé en DM Message édité par lord ron le 06-05-2004 à 20:25:42 --------------- SNES Forever |
+1 j'avais ce probleme avec mon o/c j'ai pris de la bonne ram et maintenant ca rulezz --------------- SNES Forever |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
oui je l'ai deja fais, resultat bah je suis mort encore plus que si j'etais a pied --------------- SNES Forever |
Message édité par Kaleus le 06-05-2004 à 20:39:34 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
moi j'aime quand dav' prends la manta ca me fait monter mes frags et en meme temps ca le fait chier de pas m'avoir alors que je suis a pied --------------- SNES Forever |
Kaleus Transactions (0) | Bon, joujou time for me, a tte les gars --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon j'ais de plus en plus de probleme, ce soir un coup sur 2 part |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir Chris |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | pouf pouf je suis de retour |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
|
|
|
|
bah ecoute moi aussi j'ai ce probleme, mais bon tant pis je m'y fais j'ai pas trop le choix --------------- SNES Forever |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | le serveur est a toulouse pour l'info, a part ca , normalement il pingue plutot po mal.
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | partie sympa ce soir, a part les spider abuse |
Kaleus Transactions (0) | Ah ba ce soir j'ai mal jouer, ou TLM jouer mieux que moi --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
Te plains pas, 120 c'est un bon ping, j'ai souvent 150 alors bon... et tt à l'heure mon frère surfait, je te raconte pas comment ct quand il ouvrait des pages |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
t'as de la chance moi je tourne entre 120-140 --------------- SNES Forever |
|
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |