Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

n°1893298
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 10:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
té c t ki [HFR]Sinoptik ? il a bien joué , enfin des adversaires qui fragguent dur :D

perso je reste fan du Eagle Eye au tank sur les raptors :)

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 10:57:19  profilanswer

n°1893305
lord ron

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 10:59:22  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Lord', sans aucun jeux de mots, on dirait que tu veux en avoir "un de plus sur le dos" pour reprendre ton expression ;)

C'est pas moi :non: qui va te faire bcp progrésser tu sais :??:

...

non je veux avoir personne sur le dos, c'est juste pour deconner :D

et arrete de te sous estimer je suis sur que bientot tu deviendra un pillier de notre team ;) (pis tu debute dans les fps donc c'est normal)

n°1893306
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 10:59:30  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

té c t ki [HFR]Sinoptik ? il a bien joué , enfin des adversaires qui fragguent dur :D

+1

Je dois en être à 3 - 4 depuis que je joue :jap:

Bon je vais m'entrainer un peu @++

n°1893307
lord ron

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:00:01  profilanswer

[:sygus]  

C'est nul mourrir 3 fois pour un tank, avec la même arme je me suis entrainé sur Dav' et c'est faisable en 1 ou 2 deaths maxi ...

Y'a pas d'exploit là  :sarcastic:

[:tolola]  

bah disons que le tank était dans ma zone de respwan spa facile :/

bon je fois y aller @ce soir et bonne journée a tous

Message édité par lord ron le 05-05-2004 à 11:00:18
n°1893321
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:08:09  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

Sinaptik (avec un A :D) c'est moi ^_^

C'est vrai que c'est sympas comme tout le Eagle Eye, quelque part c'est l'une des récompense qui flatte le plus l'égo... :D

Je crois pas t'avoir déjà remercier pour le serveur ?
Alors un grand merci, parce qu'il roxxe vraiment bien, perso je lag jamais sauf quand MA connexion merde, c'est sympas d'avoir un serveur où se retrouver entre HFRiens et NFSiens ( :kaola: ) ;) :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1893325
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:09:28  profilanswer

C'est nul mourrir 3 fois pour un tank, avec la même arme je me suis entrainé sur Dav' et c'est faisable en 1 ou 2 deaths maxi ...

Tu plaisante ?
Buté un tank avec l'assault rifle, faut quand même pas avoir froid aux yeux mon p'tit JS :D

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1893337
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:18:41  profilanswer

kaleus a écrit :

Sinaptik (avec un A :D) c'est moi ^_^

C'est vrai que c'est sympas comme tout le Eagle Eye, quelque part c'est l'une des récompense qui flatte le plus l'égo... :D

kler :D j'adore :)

kaleus a écrit :

Je crois pas t'avoir déjà remercier pour le serveur ?
Alors un grand merci, parce qu'il roxxe vraiment bien, perso je lag jamais sauf quand MA connexion merde, c'est sympas d'avoir un serveur où se retrouver entre HFRiens et NFSiens ( :kaola: ) ;) :jap:

Bé merci, ca fait tjrs plaisir un peu de reconnaissance :)

alors pour l'info , le serveur est sur une 2Mbit/s, il partage la connection avec coldwire ( un peu de pub : http://www.coldwire.net/ )
Coté Serveur, c'est un boitier antec ( mais on s'en fou ), P4 HT 3Ghz sur une P4P800 deluxe avec 1 Go de RAM :) ( tres bonne carte cette P4P800 :love: ) ouala pour le details pour ceux que ca interesse :)

sinon c koi cette histoire de "double team" NFSU/HFR ?  

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°1893358
pilou51

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:33:06  profilanswer

Dites, n'ayant pas acheté la version collector (honte sur moi, bouh bouh bouh :p), je cherche maintenant un casque/micro potable, vous pourriez me conseiller svp ? rapport qualité/prix correct et tout et tout...

merci :jap:

n°1893369
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:40:17  profilanswer

kaleus a écrit :

Tu plaisante ?
Buté un tank avec l'assault rifle, faut quand même pas avoir froid aux yeux mon p'tit JS :D

Ben non [:spamafote] en fait je pensais qu'il parlait de l'arme qui lance au choix une ou trois roquettes, si c'est bien celle la c'est largement faisable :jap: faut juste esquiver/tirer se planquer courir esquiver/tirer, c'est long mais faisable :)

:sol:

n°1893376
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:43:51  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

kler :D j'adore :)

alors pour l'info , le serveur est sur une 2Mbit/s, il partage la connection avec coldwire ( un peu de pub : http://www.coldwire.net/ )
Coté Serveur, c'est un boitier antec ( mais on s'en fou ), P4 HT 3Ghz sur une P4P800 deluxe avec 1 Go de RAM :) ( tres bonne carte cette P4P800 :love: ) ouala pour le details pour ceux que ca interesse :)

sinon c koi cette histoire de "double team" NFSU/HFR ?

Ben à mon tour également alors de te remercier pour le serveur :jap:

Sinon l'histoire de la double team est longue =>

Y'a un Topic UT2003/2004, celui la tout le monde le connait ...

Puis y'a un autre topic NFSU, sur lequel j'ai lancé l'idée de créer une Team non rivale de celle d'Hfr, sauf peut-être pour s'entrainer, et quelques mods sont en dévéloppements, pour n'en citer qu'un Dav' qui crée une 206 que l'on pourra ajouter à UT2004 ...

Voilà pour l'éssentiel :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 11:43:51  profilanswer

n°1893384
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:46:11  profilanswer

pilou51 a écrit :

Dites, n'ayant pas acheté la version collector (honte sur moi, bouh bouh bouh :p), je cherche maintenant un casque/micro potable, vous pourriez me conseiller svp ? rapport qualité/prix correct et tout et tout...

merci :jap:

Perso j'ai un Guillemot très correct ...

mais y'a mieux ...

et c'est forcement plus cher :(

J'ai lu quelque part quelqu'un qui vendait le sien, un casque 5.1 avec Micro, c'est le must mais on dépasse les 600 balles ou 90€ si tu préfères :cry:

...

n°1893390
pilou51

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:49:59  profilanswer

Perso j'ai un Guillemot très correct ...

mais y'a mieux ...

et c'est forcement plus cher :(

J'ai lu quelque part quelqu'un qui vendait le sien, un casque 5.1 avec Micro, c'est le must mais on dépasse les 600 balles ou 90€ si tu préfères :cry:

...

vi ça fait un peu cher qd mm, surtout que j'ai qd mm le home cinema pour avoir un son qui déchire qd je veux  :ange:  
je pense que je v me rabattre sur un chtit casque à 30€ en privilégiant le confort :)

merci pour la réponse :hello:

n°1893396
starduck

Transactions (10)
Posté le 05-05-2004 à 11:52:52  profilanswer

regarde les microcasques plantronic qui sont de TRES bonne réputation

n°1893402
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:55:35  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

Ah oui, chouette machine / connexion ! :D

---------------
n°1893408
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:59:05  profilanswer

Bon Appétit,  

@+

:hello:

n°1893409
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 11:59:13  profilanswer

Ben non [:spamafote] en fait je pensais qu'il parlait de l'arme qui lance au choix une ou trois roquettes, si c'est bien celle la c'est largement faisable :jap: faut juste esquiver/tirer se planquer courir esquiver/tirer, c'est long mais faisable :)

:sol:

Ah oui avec le Rocket launcher là c'est du gâteau (enfin tout est relatif :D) mais oui c'est effectivement différent ^_^

Puis y'a un autre topic NFSU, sur lequel j'ai lancé l'idée de créer une Team non rivale de celle d'Hfr

Ah ! c'est toi le coupable !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
T'en pense quoi du [HFR/NFS] comme Tag, c'est quand même plus sympas entre nous. :jap:

[:fordprefect] Bon appétit @ toi aussi :hello:

Message édité par Kaleus le 05-05-2004 à 11:59:36

---------------
n°1893411
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 12:01:19  profilanswer

Pourquoi pas [:spamafote]

Demandes aux autres ce qu'ils en pensent ;)

Bon allez vais préparer à manger ...

@ + dans l'après-midi et / ou ce soir, on verra

n°1893423
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 12:06:03  profilanswer

Pourquoi pas [:spamafote]

Demandes aux autres ce qu'ils en pensent ;)

Bon allez vais préparer à manger ...

@ + dans l'après-midi et / ou ce soir, on verra

Dav l'as déjà adopté ! :sol: (c'est pas un traître de lâcheur LUI au moins :whistle: ...) [:bibi20]

---------------
n°1893469
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 12:31:34  profilanswer

D'une je trouve qu'il y'a un probleme, Desirka a donné une piste pour savoir si ça viens de chez moi, Hysafe arrive et dit je suis a raleur, temps spa grave je ralerais plus comme ça :sarcastic:  

Sur ce je viens de recevoir FarCry, donc c'est pas grave, j'ais de quoi faire maintenant :hello:

n°1893481
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 12:40:13  profilanswer

chrisleurn a écrit :

D'une je trouve qu'il y'a un probleme, Desirka a donné une piste pour savoir si ça viens de chez moi, Hysafe arrive et dit je suis a raleur, temps spa grave je ralerais plus comme ça :sarcastic:  

*Deskira :o

C'est pas moi plutôt ? :D
Ba excuse moi, mais in game, tu dit (puisque le mot râler te dérange semble-t-il) que tu es toujours dans la team la moins peuplé, ensuite tu dit que y a de la triche, le gars se prend une roquette in da tête et il est pas mort... enfin bref quoi, pour moi c'est un peu du râlage  [:airforceone]  

chrisleurn a écrit :

Sur ce je viens de recevoir FarCry, donc c'est pas grave, j'ais de quoi faire maintenant :hello:

Dommage, je pourrais pas te botter ton p'tit cul de râl... ! :D ;)

M'en vais, @ ce soir les tiots gars. :jap:

---------------
n°1893615
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 13:41:05  profilanswer

salut tout le monde!!!
voila j'ai vu aujourd'hui le collector de UT2004!!!il en reste quelques un!!!
et je voulai savoir si le casque micro est bien ou pas???
c'est tout merci a+!

n°1893624
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 13:43:30  profilanswer

http://golem.free.fr/divers/arf.jpg [:bresse]

n°1893640
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 13:47:13  profilanswer

Bonjour les UTésiens ;)

:non: Il n'y a pas que l'Avril qui soit capable de descendre le Raptor [:spamafote]

Pour un peu que tu sois un peu trop statique, un lot de trois roquettes suffisent :D , perso j'aime bien le faire comme ça quand j'ai pas l'AVRIL :D :D :sol:

Le shock riffle contre les raptors, c'est mon arme préférée :D

Message édité par Dav Vador le 05-05-2004 à 13:52:46
n°1893646
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 13:48:14  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Temps pis vous perder un joueur [:spamafote]
Qu'on me retire dans l'equipe HFR

Bah faut pas s'arreter à ça, laisse le tps au tps ;)

n°1893650
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 13:48:54  profilanswer

J'vais bien aussi , merci :jap:
Ok je devrais pas avoir trop de mal à retenir ton nick ;)
En maple => en cours :??:

Pense à activer le voice chat ;)
Histoire que tu nous entende même si tu branches pas le micro :)

Heuh ça dépend, quand je vous choppe au respawn, c'est pas 2 vies, mais 6 ou 7 que je vous prends :D

Message édité par Dav Vador le 05-05-2004 à 13:52:38
n°1893722
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 14:11:51  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Faut pas crier aussi vite à la triche et si kaleus t'as traité de noob, ct surement pas méchamment ;)
Je vais me répéter un mais :
- Pour l'histoire des rockettes en pleine tete, c'est cho, car avec un ping moyen (130/150 chez moi et bien plus quand mon frere joue aussi), si je tire sur la tete du gars (et meme si je vois la roquette arriver sur sa tete), je peux être quasi sur que ça le touchera pas, même si je vise bien car y'aura un décalage du au mauvais ping :D
Du coup, je tire tjrs sur les pieds, comme ça je suis sur que les eclaboussures de la roquette le toucheront un peu...
Et par chance si j'arrivait à lui tirer une roquette en pleine tete, si il a une armure (même sans avoir 200 de vies), ça suffira clairement pas...
Puis tu disais qu'il était à moitié mort, mais tu peux pas trop savoir ça...
- Et pour le coup du raptor que tu te fais buter, ça peut être kks coups de roquettes lockées (ça s'affiche pas) ou un avril que tu n'aurais pas vu s'afficher (ça m'arrive souvent).

Joli :D
Des bots ???

Message édité par Dav Vador le 05-05-2004 à 14:13:05
n°1893865
papours

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 14:51:50  profilanswer

Wuigii a écrit :

salut tout le monde!!!
voila j'ai vu aujourd'hui le collector de UT2004!!!il en reste quelques un!!!
et je voulai savoir si le casque micro est bien ou pas???
c'est tout merci a+!

Le casque micro est bien.

n°1893996
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 15:34:59  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Faut pas crier aussi vite à la triche et si kaleus t'as traité de noob, ct surement pas méchamment ;)
Je vais me répéter un mais :
- Pour l'histoire des rockettes en pleine tete, c'est cho, car avec un ping moyen (130/150 chez moi et bien plus quand mon frere joue aussi), si je tire sur la tete du gars (et meme si je vois la roquette arriver sur sa tete), je peux être quasi sur que ça le touchera pas, même si je vise bien car y'aura un décalage du au mauvais ping :D
Du coup, je tire tjrs sur les pieds, comme ça je suis sur que les eclaboussures de la roquette le toucheront un peu...
Et par chance si j'arrivait à lui tirer une roquette en pleine tete, si il a une armure (même sans avoir 200 de vies), ça suffira clairement pas...
- Et pour le coup du raptor que tu te fais buter, ça peut être kks coups de roquettes lockées (ça s'affiche pas) ou un avril que tu n'aurais pas vu s'afficher (ça m'arrive souvent).

Joli :D
Des bots ???

même pas :D mais c'est rare les parties sans bots :'(

n°1894144
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 16:16:16  profilanswer

Bresse a écrit :

même pas :D mais c'est rare les parties sans bots :'(

:lol: ils devaient pas être très forts... en tout cas joli screen :D
PS: fais un tour sur le srv HardFR le soir, tu trouveras pas de bots ;)

n°1894312
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:10:53  profilanswer

Salut  
2 questions :D

- 1 - comment ça marche pour envoyer un message par micro :whistle:
- 2 - qqn peut me ziper la map Aridoom SVP :jap:

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1894352
Punisher35

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:34:33  profilanswer

Je viens d'acheter ut2004 edition spécial et tout content je lance l'install et au moment de la saisie du numéro de série celui ci me dit qu'il est incorrect je l'ai taper au moin 6 fois et je suis sur de ne pas m'être trompé.

Quelqu'un à t'il eut se problème ?

De plus le jeu demande une clef à 20 chiffres alors que dans le boitier DVD il est en 35 chiffres ????

Message édité par Punisher35 le 05-05-2004 à 17:43:17
n°1894363
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:45:36  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Salut  
2 questions :D

- 1 - comment ça marche pour envoyer un message par micro :whistle:
- 2 - qqn peut me ziper la map Aridoom SVP :jap:

1)  
- Ds les params audio :
Activer "Voice Chat".
Ds les options de "voice" (configure) :
* Activer "AutoJoin Public Channel"
* Activer "Autoselect Active Channel"
* Tous le reste décoché ou vide ;)
- Ds les inputs :
* Mettre une touche pour "Activate Micro"
* Mettre une touche pour "Speak in Public Chatroom" (style P)
* Mettre une touche pour "Speak in Team Chatroom" (style T)
- Ds le jeu :
Reste appuyer sur la touche Micro et parle (tu as une jauge qui t'indique si ça marche bien à gauche).
Par défaut tu risque de causer ds le channel Team, si tu veux passer en channel Public appuies sur P, quand tu veux repasser en Team appuies sur T ;)

2)Je veux bien, mais j'ai pas assez de place pour mettre ça sur mon ftp (c'est un peu trop gros) :/

n°1894379
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:53:20  profilanswer

punisher35 a écrit :

Je viens d'acheter ut2004 edition spécial et tout content je lance l'install et au moment de la saisie du numéro de série celui ci me dit qu'il est incorrect je l'ai taper au moin 6 fois et je suis sur de ne pas m'être trompé.

De plus le jeu demande une clef à 20 chiffres alors que dans le boitier DVD il est en 35 chiffres ????

Ah ???
Moi j'ai 20 caractères ds ma clé (chiffres et lettres)...
T'es bien sur d'avoir pris le bon code sur ton boitier ???
C'est pas le code barre ou autre chose :D
La clé est sur une petite étiquette (4 x 1.5cm en gros) blanche autocollante chez moi ;)

n°1894381
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:54:38  profilanswer

Si tu trouves pas, appelles la hotline de Atari ;)

n°1894383
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:55:05  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Bin si il l'etait, quand t'as plus beaucoup de vie, y'as des gerbe d'electricité ou de sang qui suis le perso ;)  

Mais bon, ptet le ping, j'avais 100-110 ms, et lui 80-90, se qui n'est pas beaucoup :/
Enfin bon, j'ai un Far Cry qui m'attend, ptet que je viendrais de temps en temps, mais ce seras plus rare [:spamafote]

n°1894384
Punisher35

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:56:07  profilanswer

Non c'est bien l'étiquette collée à l'interieure du boitier.

C'est la version dvd que tu as ?

Message édité par Punisher35 le 05-05-2004 à 17:56:46
n°1894389
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:59:16  profilanswer

Oui, 20 caractères (4*5 caractères séparés par des tirets).

Rio Grande > http://personet100.chez.tiscali.fr/ONS-Aridoom.rar ;)

[:fordprefect] Copier / coller le lien dans le navigateur, ne pas cliquer directement :jap:

(Impressionnant la compression: 20.8 Mo -> 3.38 Mo :ouch: )

Message édité par Kaleus le 05-05-2004 à 19:59:23

---------------
n°1894391
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 17:59:43  profilanswer

punisher35 a écrit :

t'as du te tromper de code, perso il était à l'emplacement du manuel (caché en dessous quand celui ci est rangé)

n°1894401
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 18:03:43  profilanswer

Spa dur, regarde :D  

http://perso.wanadoo.fr/chrisleurn/image/ut.JPG

n°1894405
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 18:04:43  profilanswer

kaleus a écrit :

Oui, 20 caractères (4*5 caractères séparés par des tirets).

Rio Grande > Aridoom ;)

(Impressionnant la compression: 20.8 Mo -> 3.38 Mo :ouch: )

3.8Mo :heink:  
J'ai du faire une couille, j'avais 9Mo une fois compressé en rar aussi :??:  
Et le total des 2 nouvelles maps me fasait presque 20Mo...

n°1894410
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-05-2004 à 18:05:50  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bin si il l'etait, quand t'as plus beaucoup de vie, y'as des gerbe d'electricité ou de sang qui suis le perso ;)  

Mais bon, ptet le ping, j'avais 100-110 ms, et lui 80-90, se qui n'est pas beaucoup :/
Enfin bon, j'ai un Far Cry qui m'attend, ptet que je viendrais de temps en temps, mais ce seras plus rare [:spamafote]

Bah hésites pas à réessayer ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config serveur [UT2003]Unreal2, patch EAX... oui mais comment?
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!UT2003 sur 3Dfx Voodoo² 12Mo ... utopique ?
[HELP] UT2003 online gameBF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)