| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:22:59 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) | J'arrive !!! |
lord ron Transactions (0) |
zut alors tu m'a pas entendu pousser la chansonette --------------- SNES Forever |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'etais du tout bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je cartonais un moment sur la démo du 2003 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kaleus Transactions (0) | Davinou (:D) t'es Admin now sur HardFR's serveur ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | UT ? go ... |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:19:21 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Peut ce faire |
Kaleus Transactions (0) | 21 heures, l'heure des fraggueur --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Boredel encore un map que j'ai pas --> aridoom ...
Message édité par Rio Grande le 04-05-2004 à 22:04:04 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | et forcément il y a personne --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je capte pas, je me tappe toujours l'inferiorité, bordel, c'est lourd |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais bon faut dire que c'était le bordel sur cet petit map Message édité par Rio Grande le 04-05-2004 à 22:22:54 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit all byebye |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 'nuit |
+1
Message édité par lord ron le 04-05-2004 à 23:48:06 --------------- SNES Forever |
_deskira_ Transactions (3) | lord ron -> F6 pendant la partie, si t as du loss c est vraisemblablement du a ca. |
|
okay
sinon j'ai une question encore, avec le avril tant qu'on est sur la cible le missile y va mais si on le vise plus le missile va tout droit alors comment ca se fait que la roquette me vise toujours alors que suis a l'autre bout de la carte et celui qui vie l'autre bout ? (+ de 10fois aussi)
Message édité par lord ron le 04-05-2004 à 23:54:54 --------------- SNES Forever |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
|
bon bah vais regler le fog au min....pour le butage en 1 coup, j'ai deja eu une fois ca mais le gars avait recu plein de coup avant
Message édité par lord ron le 05-05-2004 à 00:02:08 --------------- SNES Forever |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
lord ron Transactions (0) | je joue que le serveur HardFr --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) |
Yaiss, mais y'a le vote now, c encore mieux |
Dav Vador Transactions (0) | Les gars, je pense pas qu'il y ait de triche Message édité par Dav Vador le 05-05-2004 à 00:20:35 |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus Transactions (0) | Ah et ce bon tiot Titou, bien drôle aussi ce garçon, toujours en train de râler...
Dav Vador Transactions (0) | Clair |
Kaleus Transactions (0) | Sinon, tiote remarque, je trouve pas cool le changement de "Tag" pour la team (le NFSU) le point commun qui nous caractérisent c'est Hardware.fr, c'était mieux avant les gars ! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
J'ai pas fait gaffe à ce qu'il a dit, mais je l'ai tué souvent, le reste rien à battre |
Désolé, mais la Team NFSU est prévue depuis longtemps, donc voilà quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |