| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Kaleus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:29:48 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Et ben ct ma fête ce soir, entre Cyboulette au début et Synaptik après, j'ai du crever 200 fois
|
Dav Vador Transactions (0) |
C vrai que je suis endurant, je creve sans arret contre toi et je reviens tjrs |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait : |
Kaleus Transactions (0) | ptdrrrrrr Message édité par Kaleus le 04-05-2004 à 01:30:29 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | Ouais enfin ça me rend pas les 2000 vies que tu m'as pris ce soir |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Donc vous le verrez jamais sur une LAN de 3/4 jours |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 10:30:53 ![]() ![]() |
|
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,Red Orchestra (UT2004) sort le 20 Mai,la raison de se petit retard(date d'origine,le 7 mai) est l'arrivée prochaine du patch UT2004,il prefere bien entendu que RO soit compatible,et que les bugs de UT2004 soit en partie retiré avant de sortir Message édité par JerryCrazy le 04-05-2004 à 12:45:08 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
rester dans le médiocre c'est pas difficile |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au moin,heu,ils sont inteligent
|
wé mais bon |
|
Tu rigoles, je dépasse rarement les 9/10h depuis kks temps |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | UT ? 40' à tuer |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | elles sont dans le pack "UT2K4_WinXP_Extra.EXE" ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Kaleus le 04-05-2004 à 13:52:51 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | hmmm ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai trouver la 1ère map mais il y en a combien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bah oui, comme d'hab |
Ah oui, c vrai, ça marche que sous xp leur instal... |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, RLB c kk d'ici ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |