Sissi, ça marchait, kaleus m'entendait Bizarre ton truc... t'as essayé en virant le son 3D si y'a du mieux ou en mettant en software le son...
bah j'y ai pas touché au son , le plus marrant c que le playvehiculhorn 1 du user.ini ce change en 0 et me vire la lettre que j'ai mise a chaque demarage d'ut2k4
g la flemme de me lever et de chercher le daivaidai ( v demander a ma copine tiens , elle peut aussi faire qq'ch deja qu'elle me pique mes parties d'ONS le soir )
Par contre à part Kaleus, personne avait son micro...
Euh j'ai pas de micro
Sinon oui je t'endends mais tu as la facheuse tendance à entamer ta phrase avant d'appuyer sur la touche, du coup il manque la moitié de ce que tu veux dire
Sinon oui je t'endends mais tu as la facheuse tendance à entamer ta phrase avant d'appuyer sur la touche, du coup il manque la moitié de ce que tu veux dire
Arf oui c'est vrai, mais tu me répondais toi Oui je suis pas très coordonné
bah j'me serrais pas fé ecraser autant de fois par toi ce soir ..... g quand mm le reflexe de me pousser quand il y a un manta qui m'arrive sur la gueule
mais bon la coordination d'une blonde est assé ......... louche
bah j'me serrais pas fé ecraser autant de fois par toi ce soir ..... g quand mm le reflexe de me pousser quand il y a un manta qui m'arrive sur la gueule
mais bon la coordination d'une blonde est assé ......... louche
Wo lui avec sa fausse excuse en carton qui tient pas la route: "c'est ma gonzesse qui joue, pour ça que Acid suxx" Faut assumer ton niveau disont... modeste
Wo lui avec sa fausse excuse en carton qui tient pas la route: "c'est ma gonzesse qui joue, pour ça que Acid suxx" Faut assumer ton niveau disont... modeste