| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Kaleus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 22:22:36 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'peu le changer moi |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour cette partie ce soir,
|
lord ron Transactions (0) | bon premiere partie de ut, je me fais destroy -> je suis nul --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) |
Y'a déjà un lien vers cette news qui a été posté |
Dav Vador Transactions (0) | En tout cas Crash... était trop fort au snipe |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Rebel Transactions (0) | Juste pour info : le premier patch vient de sortir en BETA : http://unreal.epicgames.com/files/ [...] 97BETA.exe
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:57:10 ![]() ![]() |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il fallait s'attendre au NOCD/DVD , comme il l'ont fait pour UT2003
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je vois un peu mal comment il pourrait pas avoir de prob , si le serveur ne gere pas les bugs du leviathan ou du tank |
Ca me parait douteux aussi...
|
mousse121 Transactions (0) | heu y'a quoi comme mode réaliste à la CS ?
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | il faut patcher le serveur aussi ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Kaleus Transactions (0) | Sa tient toujours pour ce soir Schtroumpfy ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | Moi oui, vers 21h aussi |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, personne m'entendait hier soir quand je braillais ds mon micro ???
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | la barre ? |
Kaleus Transactions (0) | Je t'ai jamais entendus, d'ailleurs le son général baisse quand quelqu'un parle, ba il me semble pas que c'est arrivé une seule fois hier soir... Message édité par Kaleus le 01-05-2004 à 17:43:20 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Quand tu parles ds le micro, t'as un indicateur à gauche qui donne la puissance du volume |
Le son baisse que pour la personne qui parle, c'est pour éviter qu'on entende la musique et les bruitages du jeu de celui qui parle |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ah |
Ds UT, kan tu appuis sur la touche micro, tu as la barre qui apparait et quand tu parles elle est sensé monter... |
Dav Vador Transactions (0) | Ce qui est bizarre c'est que le micro marche car quand je souffle dedans, j'entends le bruit sur les enceintes...
|
|
|
Ta barre monte quand tu causes ?
|
|
Dav Vador Transactions (0) | T'étais ptet pas connecté en public... |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, y'avait une fille pas mauvaise du tout, tout à l'heure sur le srv |
Dav Vador Transactions (0) | Par contre, j'arrive tjrs pas a faire marcher ce pt1 de micro |
lord ron Transactions (0) | moi c'est drole j'entends que des voix de gamains ut gaminifie les voix Message édité par lord ron le 01-05-2004 à 19:48:09 --------------- SNES Forever |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2004 à 19:47:14 ![]() peut pas jouer sur une autre partition |
Nan ct pas Lucy...
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |