| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
lord ron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 22:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2004 à 22:25:34 ![]()
|
Dav Vador Transactions (0) | Un petit extrait, merci hysafe |
Dav Vador Transactions (0) | Promis, c'était ma dernière intervention pour ce soir |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Un dernier hs:
|
jjgan ...Transactions (0) | Quelqu'un fait il tourner UT2004 sous linux ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
poulet06 Voici le heros intemporelTransactions (0) | Salut, gens de UT2004,
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir tlm,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
les mods sont en developement,suffit pas au dev de cliquer 4 fois pour faire un mods.... |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:20:04 ![]() ![]() |
jjgan ...Transactions (0) |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
bah,je pense que tu va etre obliger de l'install sous Linux completement,sinon,ca sera du gros chipotage,les fichiers executables,les fichiers DLL,les fichiers de configuration change de place et sont dans le home ,etc... Message édité par JerryCrazy le 17-04-2004 à 20:33:29 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Kaleus Transactions (0) |
|
jjgan ...Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Bah pkoi tu fais pas une install complète sous nux, puis tu vires le rep map de linux et tu mets un lien symbolique, sur celui de win... |
KILO http://www.deathball.net/Transactions (0) | vous avez essayer le mod deathball ?
|
il est pour le moment très peu finalisé,uniquement 3 maps pour les tests,pas de menu specifique,rien de speciale,j'attend une 2.0 reel pour jouer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,il est important de preciser que les mods pour UT2004 sont bien plus propres que pour UT2003,en effet,dans UT2003,tu avais un dossier "Deathball" mais tu avais aussi des fichiers qui se mettais dans les dossiers System,Help et tout de UT2003,sur UT2004,le système de mods est carement revu puisque 1 mods = 1 dossier specifique,donc,desinstallation(pour mise a jour ou autre) bien plus simple,j'aime avoir du propres,et ca l'est |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | au fait qu'est ce que c'est comme type de jeu le deathball? |
rugby des temps moderne |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
juste,juste,... c'est du boulot ce mods Message édité par JerryCrazy le 17-04-2004 à 22:14:00 |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
Non je veux dire la facon de jouer, je vais pas dénigrer leur travail alors que j'ai meme pas vu un screenshot Message édité par CaiMoiRaziel le 17-04-2004 à 22:14:51 |
dofor :FTransactions (0) |
sisi...
|
bah,c'est completement different,t'es sur un terrain de foot,hocket,tennis,le but etant de foutre la balle dans le goal
Message édité par JerryCrazy le 17-04-2004 à 22:43:07 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | rahhhh je viens de me faire 3h de Singles , et g mm pas vu c bande de guines ce faire un doigt , ce jeu il tu les qq's neuronnes qui restent au NErdz comme moua , faut que je me defoule sur UT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2004 à 23:25:30 ![]() Singles c'est le Sims p0rno c ca |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
caramail academy |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | la li la li la li la li la !! |
Schtroumpflover Transactions (0) | De retour ...
|
terriblement efficasse |
lord ron Transactions (0) | je tchat.......tu tchat Message édité par lord ron le 17-04-2004 à 23:49:28 --------------- SNES Forever |
Schtroumpflover Transactions (0) | Lord si tu as le jeu j'vais sur les serveurs UT maintenant |
lis ma signature et tu sera vite fixé sur 2 questions que tu voudrais ptet me poser --------------- SNES Forever |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ** No Players Connected ** |
_deskira_ Transactions (3) | un ptit movie que je trouve fabuleux : http://www.badct.de/dlredir.php3?id=2128&type=file (95mo)
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 95 mo ....... trop gros |
_deskira_ Transactions (3) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |