genre jte dois quelque chose juste que si t'avais cherché t'aurais trouvé en 2 minutes
ou bien tu connais pas google http://www.google.fr/search?source [...] 4+maps+ONS (de plus des liens pour les maps ont été données 4 fois sur ce topic)
3 et à part ceux pour xp, les autres sont deads Mais bon c'est arrangé
CtrlBreak>> Ca serait possible aussi d'avoir un map vote et pour les mods aussi ?
Enfin si c'est pas trop chiant à mettre en place et que t'as un peu de tps
Message édité par Dav Vador le 09-04-2004 à 19:43:20
genre jte dois quelque chose juste que si t'avais cherché t'aurais trouvé en 2 minutes
ou bien tu connais pas google http://www.google.fr/search?source [...] 4+maps+ONS (de plus des liens pour les maps ont été données 4 fois sur ce topic)
9 sites sur 10 sont morts ou pour xp seulement et le topic ici présent fait 213 pages donc le mieux aurait été d'éditer le premier post
J'lui ai déjà demandé mais apparement c'est la merde a mettre dans le panneaux d'admin y a bien une page pour le vote mais apparement c'est juste pour les listes a proposer, ce qu'il faut c'est trouver comment on active le vote
J'lui ai déjà demandé mais apparement c'est la merde a mettre dans le panneaux d'admin y a bien une page pour le vote mais apparement c'est juste pour les listes a proposer, ce qu'il faut c'est trouver comment on active le vote
Arf mince...
Je vais voir si je trouve des infos dessus
L'autre fois ct ds la mission ds l'espace, j'essayais de rentrer à un endroit mais j'y arrivais pas. J'ai essayé 5/6 fois avant de me rendre compte que ct pas la bonne entrée
Moi je veux bien, mais y'en a pas partout des léviathans
encore 3 heures à marner
Je sais bien mais dès que tu en repères un, tu le chippes on se retrouve sur un point donner de la MAP et rouler jeunesse Tu pilotes et je tire, l'inverse on va dans le décor
L'autre fois ct ds la mission ds l'espace, j'essayais de rentrer à un endroit mais j'y arrivais pas. J'ai essayé 5/6 fois avant de me rendre compte que ct pas la bonne entrée
c con surtout que le tracé est bien fléché quand mm