| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:46:59 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | je sais pas moi, mais je me demandais vu ton message opengl machin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toot a merdé despui ke j avais mit le ttm truk --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par JerryCrazy le 06-10-2003 à 13:56:37 |
Clams Transactions (0) | Deux petites news sympathique sur les mods :
|
lawdog,j'ai testé tout l'apres midi,la realisation est monstrueuse,par contre,j'ai essaié avec un pote,le HUD disparait une fois qu'on est client,lui faisait serveur,je n'avais pas de hud ni d'arme en main,lui,en avait,on a essaié l'inverse,et idem,le serveur,ca va,mais le client n'a pas de hud --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) | Hum cool pour Faceoff |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | cherche ip de bons serveurs en instagib dm ou tdm ki n obligent pas a telecharger des merdes pendant 5 heures... |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:01:10 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | "release before end of the month" pour le nouveau Rocket Arena Message édité par _deskira_ le 09-10-2003 à 15:17:28 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | le link climbing ça risque d'être marrant |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai téléchargé USkaarj.umod mais je ne sais pas comment l'installer |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais pas si vous connaissez le mod Exion,mais j'ai un probleme,il me demande JWDecembersnd et sur le net,j'arrive pas a foutre la main dessus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Laurie_ Transactions (0) | Je l'ai installé proprement ôO
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c ptetre le .umod qu'est foireux alors |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.ut2k3.fr/forum/index.php?showtopic=12940
Message édité par _deskira_ le 10-10-2003 à 22:18:24 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/road-crash/Autres/RO-001.png
Clams Transactions (0) | Bon je viens de tester Red Orchestra, et pour tout ceux qui aime bien ce genre, je vous le conseille absolument !
Message édité par Clams le 11-10-2003 à 01:19:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vivement UT2K4 pour les vehicules dans Red Orchestra --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tain on m'aurait pas dit que ct ut2, j'aurais dis MOHAA avec l'interface changée... |
_deskira_ Transactions (3) | en beaucoup plus bo qd meme |
Clams Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | bo, ben g testé RO online, à part le ping de 170 c'est très sympa! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'ai du enlever LawDogs pour jouer a RO,sinon -->
Message édité par JerryCrazy le 11-10-2003 à 15:14:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Clams Transactions (0) | Vu le nombre de serveur pour Lawdogs, c'est pas une grosse perte ... |
_deskira_ Transactions (3) | j ai pa pu m en empecher |
Clams Transactions (0) |
|
j'ai joué sur un serveur hier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.ut2k3.fr
|
XaTriX Transactions (1) | 3.5 Go ......... |
_deskira_ Transactions (3) | faut bien de la place pour stocker toutes les textures et toutes les maps, c est pas de la texture a la halo ca monsieur, c est de la vraie 2048*2048 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |