|
Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:45:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | trailer officiel de ut2004 : http://ftp.club-internet.fr/pub/ga [...] 4_divx.avi |
danger Transactions (0) | c'est pas mal un jeu de + sur ma liste |
Clams Transactions (0) | Ca aurait été top que la résolution soit meilleur mais bon, ça reste très prometteur quand même |
chagarou Transactions (0) | D'apres Nofrag, le dev de Faceoff est arrete, dommage l'un des rares mods reellement jouable sur le net sorti
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g 2 kestions
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | allo ? |
chagarou Transactions (0) | 1. chez moi c'est pris en compte donc
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:47:05 |
chagarou Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et il reste en 16 birt ? moi il repasse en 32 |
chagarou Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ba non on ma pas dit poorkoa il falait ke jle fait ? ... |
chagarou Transactions (0) | Ben oui si tu veut prendre en compte le changement c'est mieux.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | quelqu'un pourrait il me passer toutes les entrees de ut2k3 dans le registre car chez moi vu ke jai formate et ke je nai plus le cd , le patch ne veut pas sinstaller
|
hum... |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | ben oui je lai prete et jaimearai bien jouer entre temps kand meme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca se prette pas des jeux multi |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | tu connais pas toutes les entrees du jeu dans le registre par hasard? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | ok ben jattends une ame charitable alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-09-2003 à 16:33:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca recomence je peux pas jooer en lan
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je cherche le software renderer pour UT2k3.
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (0) | oui mais je voudrais les entrees entierement
|
Clams Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | c bon je les trouvé ici:
|
Clams Transactions (0) | J'ai mieux le site officiel : http://unreal.epicgames.com/files/pixodrv.zip
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donc je recapitule :
|
_deskira_ Transactions (3) | pour les entrées ds la base de registres j ai donné un lien y a deux pages, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus Message édité par _deskira_ le 27-09-2003 à 23:23:10 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
deja mieu |
_deskira_ Transactions (3) |
non
|
Clams Transactions (0) | Ouaip la démo est prévu, avec DM, CTF et Onslaught (donc les véhicules ) : à priori il veulent la sortir au moins un mois avant la sortie de UT2004. Donc si je compte bien, la démo c'est pour le mois d'Octobre Message édité par Clams le 28-09-2003 à 08:58:10 |
Publicité | Posté le |