| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World Of Goo |
|---|---|
White flag59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:09:12 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) | c00L, merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 17:53:45 ![]() si braid en fevrier mars edit : m'apprendra à pas lire Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 17:53:56 |
Cutter Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quelqu'un a-t'il testé la version Wii?
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Démo téléchargée et testée. Verdict: --> achat en cours. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Velk Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | +1
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
couscous' garbit *Transactions (0) | KaptainPolka pour moi --------------- non. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 23:08:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Up pour ce jeu sublime qui n'est pas seulement pour PC, puique'il tourne sur Mac et les 3 consoles principales du marché.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Giz Transactions (0) | Oui , il est bien mais bon ça reste un "shareware" pour moi --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Velk Transactions (0) | Ce qui compte dans un jeu c'est ce que l'on ressent et ce qu'il nous apporte. De ce point de vue WOG devance bien des titres contemporains dont celui que tu cites. |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 03-01-2009 à 19:32:53 |
moua Full wormageTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 03-01-2009 à 23:59:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 11:21:05 ![]() ouais perso ça sera la version telechargeable.
|
moua Full wormageTransactions (0) | Environ 70mo.
|
Naboyo Nackenyo Transactions (0) |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 22:33:51 ![]() vraiment enorme, j'ai effacé mon profil pour refaire le premier chapitre, j'adore toujours autant, j'ai hâte d'avancer...même si je viens un peu de buter sur le pont suspendu avec les ballons et les goo à faire avancer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 23:59:18 ![]() Ce jeu est fabuleux. Le niveau 4, avec les références a futurama, c'est énorme
|
Message édité par Aiua le 20-01-2009 à 01:11:12 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 08:37:48 ![]() "les huiles mom, fait avec 10% en plus d'amour" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | La BO est dispo : http://kylegabler.com/WorldOfGooSoundtrack/ --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 14:14:59 ![]() |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 15:13:35 ![]() ah ok, mal comprite |
Snev Transactions (1) | Très sympa le Kyle, il m'a répondu rapidos par email |
Twiddy Transactions (6) | Y'a t'il une résolution maximum ou on peut la monter autant qu'on veut ? |
Simsou Transactions (3) | Ben moi aussi démo essayée et jeu acheté dans la foulée
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | la tour de goo n'est pas "finissable": tu dois la monter le plus haut possible (classement internet mondial) mais plus tu avances dans le jeu, plus tu auras de goo pour la fabriquer --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | NOta sur l'éditeur qui considère que 82% des ordi branchés sur le serv de Goo (classement) seraient différents de ceux qui auraient acheté le jeu...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Simsou Transactions (3) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | le truc ou il faut s'appuyer sur les murs à droite et à gauche... --------------- [HFR] JeanZyves |
Snev Transactions (1) | Non c'est pas ce niveau là ... faut monter comme dans le niveau de l'usine sauf que tout en haut ya un tuyau ... Message édité par Snev le 30-01-2009 à 19:40:15 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est bon, je vois...
Message édité par rxjy le 31-01-2009 à 11:19:21 --------------- [HFR] JeanZyves |
Cutter Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | j'en ai fait pas mal en OCD :x
--------------- non. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai aussi fait pas mal de niveaux en OCD mais certains me résistent fortement, pas forcément ceux qui paraissent les plus durs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |