| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World Of Goo |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:44:55 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Ah ouais par contre je sais pas si je fais bien mais j'étire pas loin du max entre chaque goo. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pareil, puis une fois monté, je creuse dans la structure pour récupérer quelque goo
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fishes Transactions (1) | Z'avez des screens ?
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Moi a l'arrache totale, jsuis arrivé a 29.6m stable 300/300 avec un freestyle total sur la fin --------------- non. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | vous utilisez le sifflet pour arreter les oscillations ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
couscous' garbit *Transactions (0) | Bien sour.
--------------- non. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Il veut pas marcher chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 06-11-2008 à 22:45:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Va dans ton répertoire du jeu /properties/config.txt et essaie d'éditer en mettant la résolution de ton écran <param name="screen_width" value="1280"/> Message édité par mourisse le 06-11-2008 à 22:46:58 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:46:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Dommage qu'il y ait pas de paramètre pour le refresh --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Fixe le au niveau de Dxdiag --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je l'ai acheté la semaine dernière, j'adore. Il y a tout le temps des surprises dans le jeu c'est géant. |
Giz Transactions (0) | Trop fluide ce jeu, 60fps en 800x600 ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 08-11-2008 à 17:03:59 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le 1600x1200 dépasse de l'écran chez moi (4/3 21" CRT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Après réglage du .ini je suis en 1680x1050, écran large donc sans le moindre bug. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Ouais je suis preneur pour les réglages du .ini en 1680x1050 aussi ...
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai rien fait d'extraordinaire, juste changé la résolution dans config.txt.
Je n'ai eu ni déformation ni bug.
|
Snev Transactions (1) | Le soucis vient quand il faut tirer la chasse ... Tu arrives à la tirer ?? |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
couscous' garbit *Transactions (0) | tu n'est pas normal alors. --------------- non. |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Dites donc, z'êtes un peu lourds là. Je ne vais pas inventer des problèmes s'il n'y en a pas. J'ai fini le jeu et je n'ai rencontré aucun bug.
|
Snev Transactions (1) | C'est un scandale |
rapha3L Transactions (0) | Y'a des packs avec de nouveaux levels qui sont sortis?
|
Snev Transactions (1) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | on peut changer la réso dans la démo (et accessoirement le jeu)
--------------- [HFR] JeanZyves |
rapha3L Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | A mon avis ils ne vont pas s'arrêter là vu le faible travail que demande un level ... après je n'ai pas d'infos. |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | on n'as pu vu de tel jeu depuis les lemmings ... trés accrocheur , inventif et super bien fais ... je suis dans le chapitre Epilogue et je traine de le terminer tellement il m'as plu ..je ralonge le plaisir --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je trouve ça super sympa.
|
rapha3L Transactions (0) | Je l'ai acheté tout à l'heure mais j'ai pas encore testé |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
rapha3L Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 11-11-2008 à 18:57:56 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Snev Transactions (1) | Même "bug" chez moi.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Giz, j'y arrive également, j'ai mis en 1440x900 et le jeu en FR, aucun soucis ça marche nickel j'ai fini le jeu.
|
Giz Transactions (0) | Moi faut pas que je mette au dessus de 1280x800 ... vous avez quoi comme CG ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Une Nvidia 9500G je crois, j'joue sur un portable, et aucun soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |