| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World Of Goo |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : J'ai eu un certain dégoo en lisant cet article
Message édité par Space le 15-11-2008 à 05:20:16 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 05:19:57 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | On peut les trouver où les patchs ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://hell.student.utwente.nl/~ma [...] d6110e04b/ J'ai bien aimé la référence à "Tower of Goo" (première ébauche de World of Goo, en Flash, gratuit, avec Goo illimités) dans la map du même nom Message édité par giHefca le 15-11-2008 à 22:52:25 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.experimentalgameplay.com/game.php?g=1 Forum officiel GooTool Message édité par giHefca le 16-11-2008 à 02:41:31 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | --------------- -That's why god made extra bullets |
Snev Transactions (1) |
rapha3L Transactions (0) | C'est pas intégralement en Fr |
Moundir Transactions (30) | Acheté hier, je regrettais mon achat jusqu'au monde avec la grenouille et les ballons Message édité par Moundir le 16-11-2008 à 13:26:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 13:41:18 ![]() ![]() |
Moundir Transactions (30) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Snev Transactions (1) | Clair que c'est carrément trop littéral. On dirait que des lycéens se sont donnés la main pour traduire le jeu avec leur Robert&Collins |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | C'est un métier la traduction.
|
|
|
Naboyo Nackenyo Transactions (0) |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Snev Transactions (1) |
|
|
Naboyo Nackenyo Transactions (0) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon y'a dez jeunes kinenveulent qui s'acharnent pour faire un éditeur de niveau, ça a l'air de fonctionner.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | Tain si j'avais su j'aurais attendu la version boite :'/ |
Snev Transactions (1) | On peut la trouver en France la version boîte ? |
Oceanborn Transactions (0) | Il fait très petit au milieu de toutes ces boites WoW |
Bourinattor Transactions (2) | up, pour la version francaise. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis au chapitre 4 et c'est toujours aussi bon (oui je mets du temps mais j'y joue sporadiquement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est costaud d'avoir les OCD
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
joyk Transactions (0) | quelqu'un sait s'il est possible de couper le son du jeu ? c'est dommage de faire ça je sais bien car les sons sont bien délires mais jouer en fenêtré en écoutant des mp3 c'est bien sympa aussi ;-) |
rapha3L Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Radical xD Je propose plutôt de renommer le répertoire des musiques, c'est moins violent Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-12-2008 à 23:37:43 |
thepilot64 Transactions (2) | vraiment très très énorme comme jeux ! Mérite vraiment d'être acheté (je le rappelle un des jeux les plus piraté).
|
joyk Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Sous vista tu peux facilement controler le volume de chaque source audio avec le mélangeur, si ca peut t'aider.
|
joyk Transactions (0) | je suis sous xp et je vois pas trop comment faire pour le moment, mais merci pour la piste je vais creuser de ce coté là :-) |
Velk Transactions (0) | Un jeu extra. Avec Braid, N+ et ça on est servi cette année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2008 à 12:18:10 ![]() drap, je l'achète bientot, et braid aussi, enfin quand il veux bien sortir |
rapha3L Transactions (0) | Pas de version PC pour Braid et N+ |
White flag59 Transactions (0) | Version française courant du 1er trimestre 2009, mais pas plus de précision pour le moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |