| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World Of Goo |
|---|---|
zex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:55:27 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Oh un niveau caché !
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Ce jeu est génial, mais disons que j'y ai joué 30 minutes, puis je suis aller sur le forum et a chaque fois que je vois un smiles, ba je crois qu'il bouge (il monte il descend, il monte il .... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bonnard ce jeu ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pour modifier la réso faut bien penser à mettre une résolution plus petite que celle de son écran sinon ça bug on peu pas finir les niveau si y a pas les bandes noire en haut et en bas pour pouvoir tirer sur le levier edit: ça doit être les résolution wide qu'il faut éviter Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 27-10-2008 à 09:50:50 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Durée de vie un peu courte par contre... J'en suis déjà à l'épilogue... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour la réso , cela dépend...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 14:17:21 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui toutes les reso 4/3 passent, pas les wide --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Headspace Transactions (0) | Fantastique ce jeu |
Fishes Transactions (1) | Oui, un bête alt+enter fonctionne.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le seul niveau qui m'a donné un peu de chalenge c'est celui avec les 3 roue dont la dernière a des pic et il faut utiliser le Goo jaune qui se fixe aux parois... j'ai bien aimé --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Headspace Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'as pas des ballon pour soutenir la plateforme ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Headspace Transactions (0) |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
Message édité par Fishes le 28-10-2008 à 12:12:15 |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Headspace Transactions (0) | c bon j'ai réussi |
Naboyo Nackenyo Transactions (0) | Bon, il ne me reste plus qu'un niveau dans le chapitre 5! --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
R2mi Transactions (4) | Fan absolu de ce jeu là ... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mince j'ai voulu le prendre au boulot, j'ai copier tout le repertoire de chez moi et j'ai pas trouvé ou sont les sauvegarde du coup faut que je recommence du début ici --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai c'est dur la vie, être obligé de recommencer world of goo dès le début au boulot... |
Message édité par mandagor le 30-10-2008 à 11:01:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ste noob ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Message édité par giHefca le 30-10-2008 à 14:53:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 13:02:24 ![]() Ce jeu mérite un peu plus d'attention |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | a y est, fini --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Naboyo Nackenyo Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | drapeulazaycheun |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Excellent jeu!!!! Je suis bloqué au chap2 (ce qui smeble être le dernier niveau) edit: ok vu soluce sur youtube ^^ c'était ce que je faisais à peu près... Message édité par potemkin le 04-11-2008 à 19:59:18 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ps: merci pour l'astuce de la réso, j'ai du même coup découvert qu'il pouvait etre mis en français!!! (fr au lieu de en ds le config.txt) Message édité par potemkin le 04-11-2008 à 19:55:51 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ma vie privée ne te regarde pas non mais! |
Snev Transactions (1) | Je crois que je me suis arrêté à 12m avec 80 goo sur 180. J'ai vu des gars perchés à 15m avec 60 goo mais je donne pas cher de leur tour dès qu'ils vont vouloir grimper 1m de plus ...
Message édité par Snev le 05-11-2008 à 10:28:40 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai voulu refaire la tour Eiffel mais les fondation sont un peu molles du coup à 30m avec 250 goo ça s'aplatit un peu --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |