| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] |
Nasedo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nasedo |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 15:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 15:06:12 ![]() Télechargement en cours (j'avai adoré la vidéo de présentation)
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 23:54:31 ![]()
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec le torrent c'est très rapide... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyran Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le topic fait que 2 pages je te laisse chercher --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:54:51 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | bon ba j'ai fini la seule et unique mission solo : on reste sur sa faim...
|
ViMx Transactions (0) | C'est plus une démo qu'une beta en fait |
cyran Transactions (0) |
|
Mir4nD@ Transactions (0) | J'ai tester le online de settlers6... sympa... mais... Bof quoi... en plus ils on encore raccourcis les chaînes de productions, je retourne sous settlers4 (le meilleur des 6 selon moi Je joue enligne avec Hamachi (simule un réseau local) contactez-moi en PV si vous voulez en faire une (du 4 hein a+ Message édité par Mir4nD@ le 22-08-2007 à 05:47:57 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai pas pu tester.
|
viper59840 Transactions (0) | bjr je ses que je ne suis aps dans le bon topic mes comment se conecter en ligne a settlers 5 sachent que jai la live box dnc plz reponder merci de vote comprehensions |
viper59840 Transactions (0) | ben is vs me reponder je serer pe etre pas la dnc preener mon msn sera mieu merci le voila
|
Mir4nD@ Transactions (0) | Laisse tomber settlers5 c'est le plus pourri... Je te conseille plutot le 4 Message édité par Mir4nD@ le 22-08-2007 à 20:35:03 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 15:20:00 ![]() finie la beta ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une démo maintenant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Bon je vais tester la démo, je suis plutôt Anno et je n'ai pas aimé le précédent Settlers. |
Drizzt Transactions (1) | Concretement le coté gestion ca donne quoi ? ils avaient dit faire un "retour aux sources" de settlers 2, donc ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | excellent jeu, surtout le systeme de region, et ya un pti coté settlers 2 nivo gestion, on ajoute à tous ca un hero duquel depend l'evolution du royaume. --------------- blabla |
Alizean Transactions (0) | Bonjour,
|
Joyrock Transactions (0) | drapal |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par Gugus2000 le 08-10-2007 à 14:16:17 |
Klehm Transactions (0) | J'ai aucun problème sous Vista 32. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Et sinon niveau difficulté et durée de vie tu en penses quoi ? |
Klehm Transactions (0) | Au niveau difficulté, pour le moment c'est plutôt tranquille, on développe sa ville peinard, et une attaque de temps en temps. Pour la durée de vie, je sais pas trop, j'en suis à la 5ème mission, et il me reste une bonne partie de la carte de choix de mission à découvrir. En gros, chaque mission dure d'une à 2 heures. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Trop de critiques négatives sur ce jeu ; trop simple, trop assisté, trop axé sur les graphismes. Je passe mon chemin. Ou plutot je retourne sur The Settlers II : The Next Generation http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8699_9.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bon en effet j'ai été decu
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ajout d'un sondage ; quel settlers préférez-vous ==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2831_1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Euh... Vous faites comment pour accéder la vitesse ? J'appuie sur V mais il ne se passe rien... --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | C'est un peu tard pour répondre à ta question mais pour changer la vitesse il suffit de cliquer sur l'icone X1 des boutons de la mini-carte.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dugout-Online : un Hattrick - like | [ECH] Rise of legends (blister) contre SW empire at war |
| [Topic Unique] Jibbin (Gratuit) | [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
| [VDS] Toca 3 / starwars empire at war et d autres | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 | [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Settlers VI: Rise of an empire - Beta ouverte ! [08/07] | |