Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom )

 

 

Quel Settlers préférez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom )

n°6603384
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:05:57  profilanswer
 

Topic settlers 7


Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:45:30

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 22:05:57  profilanswer
 

n°6603385
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:06:19  profilanswer
 

Je suis sceptique quant à la présence des armes à feu dans un settlers... :-/ Tout le charme des settlers tient pour moi dans les duels aux épées... Mais je fais confiance à UBI qui aprés s'être pris une claque par les fans avec ses deux derniers settlers, aura surement réagit comme il se doit, donc à voir avant de juger.
 
A ce sujet, permettez-moi d'ouvrir une petite parenthèse qui peut être vous intéressera. Je porte à votre attention une info que j'ai découvert il y a quelques jours en cherchant des news sur un dénommé << The Settlers : Rise of Cultures >>. Comme notre forum adoré hardware.fr est très bien référencé par google, permettez-moi dans ce qui va suivre, de le mettre en 3 langues (merci google traduction lol) afin de bien faire référencer ce présent topic. J'ai découvert sur une page officielle d'UBI que la série settlers s'est scindée en deux ( http://siedler.de.ubi.com/features.php et surtout ici << Tradition vs Evolution >> http://siedler.de.ubi.com/tradition.php ) :
- Une partie "Evolution"
- Une partie "Tradition"
 
Dans la partie Evolution se trouve les settlers où on a pas besoin de construire de routes. Ce settlers 7 semble en être le dernier titre.
 
Dans la partie Tradition, on retrouve settlers 1, settlers 2, settlers 2 10th anniversaire et le dernier en date serait ce fameux << The Settlers : Rise of Cultures >> sorti uniquement en allemagne, qui serait le successeur de settlers 2 10th anniversaire. Sorti l'année dernière visiblement. Des fans sur jeuxvideo ont réussi à pondre une traduction.
 
*****************
 
DE : Wussten Sie, dass die Reihe der Siedler bewegen sich in beide Richtungen? Ich weiß selbst nicht, und ich war angenehm überrascht, vor kurzem zu verstehen. Nun, da Siedler 7 kommt, sehr eine Fortsetzung der Reihe "Tradition"!
 
EN : Did you know that the series of settlers moving in both directions? I do not know myself and I was pleasantly surprised recently to understand. Now that Settlers 7 arrives, very much a sequel to the range of "tradition" !
 
FR : saviez-vous que la série des settlers évolue dans deux directions ? Je ne le savais pas moi-même et j'ai eu l'agréable surprise de comprendre dernièrement. Maintenant que Settlers 7 arrive, vivement une suite pour la gamme " tradition " !
 
( http://siedler.de.ubi.com/tradition.php ) Tradition vs Evolution :
 
***********
Tradition:
***********
 
DE : Beliebte und bekannte Spielprinzipien, mit aktueller Technologie umgesetzt, wird die Traditionsreihe vereinen, zu der auch „ Die Siedler – Aufbruch der Kulturen “ gehört. Popular and well-known gaming principles, implemented with current technology, will combine the traditional series, which will include "Die Siedler - Aufbruch der Kulturen". (persönliche Genauigkeit; Möglichkeit, Straßen und d' zu bauen; eine Gesamtkontrolle über diese Letzten zu haben, die das Spiel taktischer machen, für die Versorgung mit Materialien, Werkzeuge oder Soldaten.)
 
EN : Beliebte und bekannte Spielprinzipien, mit aktueller Technologie umgesetzt, wird die Traditionsreihe vereinen, zu der auch „ Die Siedler – Aufbruch der Kulturen “ gehört. Popular and well-known gaming principles, implemented with current technology, will combine the traditional series, which will include "The Settlers : Rise of Cultures". (personal precision; possibility of building roads and d' to have a total control on these last, making the play more tactical for the supplies materials, tools or soldiers.)
 
FR : Populaire et bien connue des principes de jeu, mis en œuvre avec la technologie actuelle, combinera la série traditionnelle, qui comprendra "The Settlers : Rise of Culturesn". (Précision personnelle ; possibilité de construire des routes et d'avoir un contrôle total sur ces dernières, rendant le jeu plus tactique pour les approvisionnements en matériaux, outils ou soldats.)
 
***********
Evolution:
***********
 
DE : Alle Aspekte der Siedler und der Historie sowie aktuelle Trends wird künftig die Evolutionsreihe vereinen, in der zuletzt „ Die Siedler – Aufstieg eines Königreichs “ erschien. All aspects of the settlers and the history and current trends will continue to unite the Evolution series, in the last "The Settlers - Rise of an Empire" was published. (Persönliche Präzision ; und die Zukunft siedler 7 ! Diese Spiele verändern das Gameplay, wie wir es wollen oder nicht. Diejenigen, die nicht auf Spiele bleiben Siedler im Bereich von "Tradition". Siehe unten)
 
EN : All aspects of the settlers and the history and current trends will continue to unite the Evolution series, in the last "The Settlers - Rise of an Empire" was published. (Personnal precision ; And the futur Settlers 7 ! These games are changing the gameplay, we like it or not. Those who do not remain on games settlers in the range of "tradition". See below)
 
FR : Tous les aspects des colons, de l'histoire de la série et les tendances actuelles continueront d'unir la série Evolution, dans le «dernier The Settlers - Rise of an Empire" (Précision personnelle ; et le futur settlers 7 ! Ces jeux font évoluer le gameplay, on aime ou on n'aime pas. Ceux qui n'aiment pas resteront sur les jeux settlers dans la gamme "tradition". Voir ci-dessous)
 
********
 
DE :
 
Bisher erschienen in der Evolutions-Reihe:
    * 1994 - Die Siedler [PC-CD ROM]
    * 1996 - Die Siedler II: Veni, Vidi, Vici [PC-CD ROM]
    * 1998 - Die Siedler III [PC-CD ROM]
    * 2001 - Die Siedler IV [PC-CD ROM]
    * 2004 - Die Siedler: Das Erbe der Könige [PC-DVD ROM]
    * 2007 - Die Siedler: Aufstieg eines Königreichs [PC-DVD ROM]
 
Bisher erschienen in der Traditions-Reihe:
    * 2006 - Die Siedler II: Die nächste Generation [PC-DVD ROM]
    * 2007 - Die Siedler [Nintendo DS]
    * 2008 - Die Siedler: Aufbruch der Kulturen [PC-DVD ROM]
 
EN :
 
Previously published in the evolutionary series:
1994 - The Settlers [PC-CD ROM]
1996 - The Settlers II: Veni, Vidi, Vici [PC-CD ROM]
1998 - The Settlers III [PC-CD ROM]
2001 - The Settlers IV [PC-CD ROM]
2004 - The Settlers: Heritage of Kings [PC-DVD ROM]
2007 - The Settlers: Rise of an Empire [PC-DVD ROM]
 
Previously published in the Traditions series:
2006 - The Settlers II: The Next Generation [PC-DVD ROM]
2007 - The Settlers [Nintendo DS]
2008 - The Settlers:  Rise of Cultures [PC-DVD ROM]  (This game is only available in German, it is not released in French or English (shame!). But fans have managed to translate the game in French but also English. Learn about the forums. If you do not, at worst, contact me.)
 
//// FR : \\\\ Ce jeu (  Rise of Cultures ) n'est disponible qu'en allemand, il n'est pas sorti en Français ni en anglais ( dommage !!). Mais des fans ont réussi à traduire le jeu en Français mais aussi en Anglais. Renseignez-vous sur les forums. Si vous ne trouvez pas, au pire, contactez-moi.
 
**************
 
Vivement, outre ce 7 ajouté à la catégorie "innovation" qu'on voit si UBI a rectifié le tir par rapport à The Settlers : Bâtisseurs d'Empire (qui a été jugé presque unanimement comme trop simple, trop contemplatif etc.. etc...), qu'on découvre quel sera le prochain settlers dans la catégorie "évolution". :oD


Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2009 à 01:16:09

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6603391
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 22:10:12  profilanswer
 

réservé si nécessaire


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6608427
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:39:11  profilanswer
 

<< Bluebyte is having a press event on THE SETTLERS 7: PATHS TO A KINGDOM at the Altstadt of Duesseldorf today. So you could look forward to some first facts at gaming magazines next week! >> source ; le groupe BlueByte officiel sur facebook.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6608500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:56:09  answer
 

jamais testé un settlers, j'ai honte.
 
c'est plus proche d'anno ou AoE? :)

n°6608917
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:57:46  profilanswer
 

Anno mais avec un aspect militaire omniprésent. L'avantage de la série settlers, c'est résumé en ces points, la seule série à ma connaissance qui permette de faire tout en même temps (excepté la série Total War mais la gestion des villes est généraliste, settlers, on le fait dans le détail) :
 
- Construire son empire en étendant sa frontière avec des bâtiments militaires. Dés qu'un bâtiment militaire est occupé par tes soldats, la frontière s'agrandit. Tu construis alors d'autres bâtiments sur a dite frontière pour l'agrandir encore etc...
 
- Construire une industrie où tout est lié. Le but ? produire des soldats. Fonctionnement généraliste ; tu construis des cabanes de bucheron pour couper les arbres, tu construis des cieries pour couper les arbres en planches. Tu construis des routes pour acheminer tout ça. Tu construis des mines pour extraire du fer et du charbon. Le fer et le charbon est nécessaire pour produire un lingo d'acier nécessaire pour la forge qui va produire une épée, épée nécessaire pour un soldat mais combiné à une barique de bière qui se produit avec une brasserie qui a besoin de blé que tu obtiens avec une ferme qui exige de la place et donc que tu t'étendes etc.. etc... xoD
 
- Dans settlers 7, interviendra l'aspect économique en plus de l'aspect industriel où on pourra gagner de l'argent. On ignore encore comment ça fonctionnera.
 
On peut comparer settlers à la concurrence.
 
=> Anno mais il n'a pas d'aspect militaire
=> Caesar 1, 2, 3 ; mais on ne peut pas conquérir des villes ennemies
=> Age of empire ; mais la gestion des biens est radicalement différente et l'aspect militaire aussi, moins bourrin dans settlers.
=> La série Total War ; sauf que cette dernière se joue au tour par tour et que settlers est en temps réel.
 
Ensuite s'opposent les Fans de la partie "tradition" à celle de la partie "évolution".
 
La partie tradition comporte les titres settlers où tu as un contrôle totale sur les routes. Tu définis précisément par où passent les routes, point par point. Très tactique, car l'approvisionnement en soldats, en matériaux et en nourriture dépend de ces routes. L'ennemi (IA ou joueur) peut alors faire des percées dans ton territoire pour couper ces routes. A toi de les défendre ou de vite en recréer d'autres.
 
La partie évolution comporte les titres settlers où ça se fait automatiquement façon ANNO. Comme son nom l'indique, c'est une évolution de la série.
 
Quelques screens (il y a différents niveaux de zoom dont le plus important ne sert que peu, juste pour les animations délirantes des colons) ;
 
Ci-dessous un titre settlers de la catégorie "tradition" ; Les drapeaux bleus sont les points de relais sur les routes. Entre chaque drapeau, un colon va transporter les marchandises d'un point à un autre automatiquement. C'est à toi de te démerder pour définir les meilleurs axes routiers, etc...
 
http://www.bluebyte.net/eng/products/settlers2gold/graphics/shots/s2g_09.jpg http://www.bluebyte.net/eng/products/settlers2gold/graphics/shots/s2g_07.jpg (images provenant de settlers 2) voici son évolution settlers 2 10ème anniversaire :
 
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00295387.jpg
 
Ci-dessous, même si le principe de jeu reste le même, voici le dernier titre settlers (6) dans la catégorie innovation où les routes sont automatiques :
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/e/set6pc038.jpg
 
Le settlers 7 ici en question dans ce topic, fait partie de la catégorie innovation. Le dernier titre de la catégorie tradition est sortie en 2008 mais uniquement en Allemagne, à la grande colère des FANs et s'appel << The Settlers:  Rise of Cultures >>. Je ne l'ai découvert moi même il n'y a que quelques jours. Voici un screen avec là aussi les routes à établir soi même (je créerais un topic quand nos amis de jeuxvideo auront fait une traduction en Français et mise en partage :
 
http://siedler.de.ubi.com/img/story/lobby.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/s/ts00pc015.jpg


Message édité par super_newbie_pro le 26-09-2009 à 14:43:09

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6608933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:04:29  answer
 

merci, ça donne (un peu :D) envie. ^^

n°6609018
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 19:37:02  profilanswer
 

La seule vidéo que j'ai trouvé d'une attaque assez explicite où on voit bien le système de route et d'agrandissement de la frontière : http://www.youtube.com/watch?v=7HiqlOFWz0E Bon ok c'est settlers 2 (DOS) lol. Imagine à ce moment le joueur qui joue les noirs... Il se fait enfoncer sa frontière, il fait des bonds partout, il rappatrie ses soldats en urgence vers cette ligne de front... Avec les derniers settlers, les graphismes sont bien plus beaux mais l'extase est la même quand tu donne le feu vert pour l'offensive militaire.
 
Sur cette vidéo le gars au début n'envoie que 4 soldats. Quand on joue en LAN, par exemple sur settlers 2 10th anniversaire, quand on lance nos assauts c'est à coup de 40-60 soldats. Il m'est même arrivé sur une map immense bourrée de ressources, de lancer une offensive à 120 soldats. C'est jouissif et la vitesse de pénétration dans les lignes adverses, similaire à une blitzkrieg est décisive si tu ne veux pas laisser le temps au joueur de se réorganiser !
 
Certains font preuve de lâcheté (ou de tactique ?). Par exemple lors d'une LAN, le gars qui jouait contre moi a planté des centaines d'arbres sur sa frontière car n'était pas de taille devant ma puissance militaire, puis il a détruit ses bâtiments militaires pour pas que je puisse les capturer. Je n'étais plus à portée d'attaque et il m'a fallu prés de 30mn pour couper la forêt qu'il a planté et avancer petit à petit comme les américains au Vietnam ! Ce qui lui a permis de gagner du temps et de construire plusieurs catapultes qui m'ont arrosé quand j'étais à portée ; j'en ai pris plein la gueule mdrrr... Durée de la partie ; 9h + 2 pizzas. :love:


Message édité par super_newbie_pro le 24-09-2009 à 19:50:21

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6614977
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 17:52:07  profilanswer
 

the settlers rise of cultures: ?! est ce un jeu a la Xme anniversary mais sorti qu'en allremange ?!  
 
Je n'ai pas preté attention aux derniers episodes depuis le 5 que j'avais essayé sans aimé (du tout)  
 
pour les armes a feu mouais si c'est comme les catapultes pourquoi pas mais j'espere qu'ils ne vont pas une nouvelle fois denaturer le jeu...

n°6614987
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 17:55:37  profilanswer
 

Affirmatif, rise of cultures est une suite améliorée de Settlers 2 10ème anniversaire et effectivement il n'est qu'en allemand. Je l'ai commandé car la traduction sera bientôt prête (merci à antheor08 du forum jeuxvideo.com ), je t'en donnerais des news si tu veux.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 17:55:37  profilanswer
 

n°6615115
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 18:57:46  profilanswer
 

merci je vais faire ma petite recherche ... j'ai fait un peu d'allemand et sur un settlers on doit pouvoir s'en sortir;

n°6615774
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 05:54:36  profilanswer
 

La cata ce rise of cultures ; comme expliqué sur le groupe officiel BlueByte nouvellement créé sur facebook, ils ont simplifié le jeu, ajouté une interface de merde pour simplifier la vie du joueur, perso je n'aime pas du tout ! Le sujet en question ==> http://www.facebook.com/topic.php? [...] opic=48345
 
Ne pas hésiter à s'y inscrire pour apporter vos commentaires sur le futur titre settlers et vos espérances à ce sujet.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6615809
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 08:29:54  profilanswer
 

Merci pour l'info ! Drapal


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°6616324
gugus

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 12:01:54  profilanswer
 

drapeau, dans le doute...
 
m'enfin settlers à part les deux premiers j'ai pas accroché des masses aux suivants
 
faudrait que je me prenne le settlers 2 anniversary :p


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6617398
boblion

Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 18:13:27  profilanswer
 

J'aimais bcp Settlers 3.
 
Dommage qu'ils aient délaissé le style "cartoon" qui était super mignon :(

n°6619541
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-09-2009 à 15:07:29  profilanswer
 

Vu comment ils ont massacré la série depuis l'excellent 3, je suis plus que sceptique, mais bon on va croiser les doigts...


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6619550
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 15:11:17  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Vu comment ils ont massacré la série depuis l'excellent 3, je suis plus que sceptique, mais bon on va croiser les doigts...


+1 Perso je joue toujours à Settlers 2 10th anniversaire qui est pour moi, avec son add-on l'ultime évolution de la série des Settlers et le meilleur ! ==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8699_1.htm


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°6619614
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 15:36:53  profilanswer
 

ouah le settlers 4 est pas trop mauvais tout de meme...  
 
mais du coup j'ai bien envie de me remettre au 3

n°6619790
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:49:15  profilanswer
 

Ajout d'un sondage auquel je vous invite à voter.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6619805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:53:05  answer
 

manque "jamais testé de settlers" :o

 

edit : et "obiwan préfère COD" [:ocolor]


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 16:53:25
n°6619809
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:54:46  profilanswer
 

Oui mais non mdrrr... Là pour le coup, c'est avoir l'avis uniquement de ceux qui ont joué à ces titres :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6619813
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:55:21  profilanswer
 

voté le 3 meme si j'aime bien le 4 le anniversary mouais c'est juste de la 3D en plus c'etait deja beau avant...  le systeme de placement des batiments dans le 4 est plus pratique en plus de certaines chaines rallongées. J'ai voté 3 car c'est celui avec lequel j'ai de meilleurs souvenirs lors de mes etudes.

 

il me semblait que le anniversary c'etait le 1 renouvellé ?


Message édité par kiwi6 le 29-09-2009 à 16:56:21
n°6621204
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 09:00:41  profilanswer
 

Négatif, c'est le 2 mais en 3D. Topic qui lui est dédié ==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8699_1.htm


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6621304
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 09:45:29  profilanswer
 

Certains font preuve de lâcheté (ou de tactique ?). Par exemple lors d'une LAN, le gars qui jouait contre moi a planté des centaines d'arbres sur sa frontière car n'était pas de taille devant ma puissance militaire, puis il a détruit ses bâtiments militaires pour pas que je puisse les capturer. Je n'étais plus à portée d'attaque et il m'a fallu prés de 30mn pour couper la forêt qu'il a planté et avancer petit à petit comme les américains au Vietnam ! Ce qui lui a permis de gagner du temps et de construire plusieurs catapultes qui m'ont arrosé quand j'étais à portée ; j'en ai pris plein la gueule mdrrr... Durée de la partie ; 9h + 2 pizzas. :love:
 
haha le coup des arbres :D trop bon ! au debut a settlers 2 quand je commencais les lan mon ami detestait que je lui fasse le coup de la terre brulée (mais sans catapultes ca ne me gagnais qu'un peu de temps :(  )

n°6623688
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 02:50:34  profilanswer
 

http://www.pcgames.de/aid,637249/D [...] n/PC/News/

Citation :

The print version 11/2009 of the german games magazin PC Games includes the first preview of The Settlers 7 : PATHS TO A KINGDOM!

Un volontaire pour l'acheter ? :D
 
dossier settlers (7) : http://www.pcgameshardware.de/aid, [...] legendaere
 


Message édité par super_newbie_pro le 01-10-2009 à 18:45:23

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6626906
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:59:45  profilanswer
 

en fait je change mon vote pour le 4 auquel je rejoue, qqun a des liens pour des maps ou des addons, je suppose que je reve si je m'imagine de nouveaux peuples (j'aimais bien les asiats dans le 3)

n°6628246
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 19:49:02  profilanswer
 

...


Message édité par super_newbie_pro le 22-09-2011 à 22:46:47

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6628365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 20:45:37  answer
 

super mignon ça, c'est le moteur d'anno je suppose? :)

n°6723653
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 12:59:46  profilanswer
 

Pour le moteur j'en sais rien :-/
 
***************
Des news :
Source : http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 4881070497
 
Settlers 7
Release date: Spring 2010 /  printemps 2010
 
 
 
Victory System:
 
Three Victory Points categories. Military, Science and Trade
Achieving certain goals in the above categories will earn you victory points.
Some Victory Points are static and will never go away once you have attained it, while others can be snagged by another player.
It is virtually impossible to be best in all three categories.
In multiplayer and skirmish mode you can set the conditions yourself.
 
Examples of things that can get you victory points:
Largest army.
The most technologies.
The most trade Points.
Longest trade route.
Greatest Empire.
A fully developed church.
 
 
Sectors:
 
The world is divided into different sectors.
 
City sector:
The start/city sector has a castle and a storehouse.
Can be protected with castle walls.
 
Village sector:
Not big enough for a city.
Woodcutter, stone cutter, mines and agriculture for example supplies your city with raw materials.
 
Event?? sector:
Neutral area with a landmark building on it.
Can give you quests or other privileges.
Monastery: send your monks there to get access to new technologies.
Port:
Market Place:
Castle:
 
Wandering merchants sometimes exist on the map.
 
Military:
 
Mentioned units:
Pike men, archers, canon gunmen and Generals.
Victory without the use of military to attack the other player is possible.
Other sectors can be conquered, by occupying its military building.
 
 
Buildings:
 
Mentioned buildings user can build (I'm sure there are more):
Woodcutter, mine, house, church, mill, stone cutter, farm, bakery, brewery.
Example of prestige objects: parks, statues. Attracts more people and might give you a victory point.
 
Buildings can be upgraded.
 
The buildings have a Central Europe, early Renaissance look with a cartoon feeling.
A good and a evil look on buildings. "good" is round and bright, "evil" is dark and has sharp edges.
Roads can be build freely and may be upgraded.
 
 
Settlers:
 
Male and female settlers.
The higher rank the settler is, the better they are dressed.
Carriers transport goods, but the roads does not have flags like the old settlers did.
Recruit soldiers from a fortress. Monks from a church. Traders from a warehouse.
 
 
Technical Information:
 
The game uses the trinity engine.
Has clouds and a weather system.
The goal is to run the game on a Nvidia Geforce 8800GT graphics card with full details at 20 fps. The minimum requirement is probably an Nvidia GeForce 6800.
 
traduction http://translate.google.com/transl [...] ry_state0=
 
*************
 
http://www.imageshotel.org/images/sergio35/ateliers.jpg http://www.imageshotel.org/images/sergio35/fermes.jpg http://www.imageshotel.org/images/sergio35/commerces.jpg http://www.imageshotel.org/images/sergio35/moines.jpg http://www.imageshotel.org/images/sergio35/militaires.jpg http://www.imageshotel.org/images/sergio35/marchands.jpg http://www.imageshotel.org/images/sergio35/canon.jpg


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6723844
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 14:11:19  profilanswer
 

design tres reussi ... Je croise les doigts, je croise les doigts....

 

esperons que spring 2010 veut dire debut mars :D

 

a lire le descriptif on pourrait croire a un "vrai" settlers 5 (on y retrouve des elements du 4 je trouve)


Message édité par kiwi6 le 11-11-2009 à 14:14:32
n°6725036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 21:07:28  answer
 

Je veux retourner aux sources, je veux du gameplay de settlers 1 ! :o

n°6725047
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 21:09:55  profilanswer
 

http://www.siedler25.org/index.php [...] h&mod=news en cours de développement par les fans  :D  


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6741138
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 23:13:36  profilanswer
 

Du dx11 ingame en beauté ! Moteur Trinigy avec DirectX 11 pour Settlers 7. Source : http://www.pcgameshardware.de/aid, [...] ogie/News/
 
http://www.pcgameshardware.de/screenshots/medium/2009/11/DirectX-11-Trinigy-02.jpg http://www.pcgameshardware.de/screenshots/medium/2009/11/DirectX-11-Trinigy-00.jpg  
 
Vidéo ingame dx11 ici ==> http://www.youtube.com/watch?v=dm5kwWCZGvc  :love:


Message édité par super_newbie_pro le 17-11-2009 à 23:13:55

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6850140
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 11:26:06  profilanswer
 

première vidéo ingame à partir de 3:30 ==> http://ubitv.de.ubi.com/index.php? [...] d=7&side=1
 
Merci à runelarme pour l'avoir trouvé.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6858663
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 02:17:19  profilanswer
 

Nouvelle vidéo (80mo) en allemand ==> http://rs412gc.rapidshare.com/file [...] s_2500.mp4
 
http://images.idgentertainment.de/images/idgwpgsgp/bdb/2093224/800x600_prop.jpg http://images.idgentertainment.de/images/idgwpgsgp/bdb/2093227/800x600_prop.jpg http://images.idgentertainment.de/images/idgwpgsgp/bdb/2093223/800x600_prop.jpg http://images.idgentertainment.de/images/idgwpgsgp/bdb/2093228/800x600_prop.jpg http://images.idgentertainment.de/images/idgwpgsgp/bdb/2093231/800x600_prop.jpg


Message édité par super_newbie_pro le 10-01-2010 à 16:10:58

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6860157
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 23:43:33  profilanswer
 

Je suis sur le 6 actuellement ( j'ai refais le 2 il y a pas longtemps ! haaa que de souvenir :love: )
 
le 7 me tente pas trop :/


---------------
Topic Vente
n°6860232
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 00:45:10  profilanswer
 

L'aspect militaire est en effet très rebutant ... :( surtout une fois qu'on a connu settlers 2 voire la série total war (lol)


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6860286
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 03:34:58  profilanswer
 

je suis en train de DL la video - ca a l'air joli, sympa et pas trop rebutant pour le moment mais le comment de SNP me fait peur pour la video.
 
Remarque tout ce que je veux moi est que la ligne de production soit longue et assez logique au lieu d'etre remplie d'upgrades a la con (car pauvre ou riche un boulanger fait du pain :o)
 
je sais que je le verrais sur la video, mais qu'a t'il de mal l'aspect militaire ? il a l'air identique au 2 sur les photos avec les fusillier qui remplacent les archers non ?  
 
edit apres avoir vu la video, ca a l'air joli, plutot sympa... j'ai pas tout compris pour l'histoire de zones mais j'avoue je preferais avoir le systeme de tours.

n°6887711
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 19:42:15  profilanswer
 

Beta et distribution de clé pour les intéressée :
 
http://www.jeuxvideo.fr/gagnez-cle [...] 21324.html  
 
 :hello:

n°6888411
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 10:29:26  profilanswer
 

hmm j'essaie ca si jamais j'ai une clé - mais grande premiere j'ai jamais fait ce genre de truc avant (c'est une demo en gros non ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom )

 

Sujets relatifs
[Vendu]eternal sonata ps3[VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360)
[VDS] PS3: RFOM, Jericho+kdo)[VDS]Metal Gear Solid The twin Snake + dossier presse
[VDS] Kingdom Hearts 2 Ps2 + Jeux wii/Ds maj[VDS][ECH] The Witcher (PC) 20 euros et Jeux PS3
Choix de tv pour jouer en sd ou hdBattlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age
[VDS] Star Ocean 4 The Last Hope ETAT NEUF sur Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : The Settlers 7 : Les Choix D'Un Royaume ( Paths to a Kingdom )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR