Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Topic Unique - The Movies (+screens)

n°3076492
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

re-mouloud240 a écrit :

On peut pas  :o  

Si au niveau des dialogues  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 13:48:36  profilanswer

n°3076896
commun

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:41:37  profilanswer

Pour ma part, je crois que je vais attendre une baisse de prix et peut-être même un éventuel add-on pour me procurer ce jeu. Sinon, voilà un film bien sympa ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par commun le 18-11-2005 à 16:42:03
n°3076910
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 16:49:38  profilanswer

commun a écrit :

Pour ma part, je crois que je vais attendre une baisse de prix et peut-être même un éventuel add-on pour me procurer ce jeu. Sinon, voilà un film bien sympa ici :D

Y'a une enculade sur ce prix ou pas : http://monsieurprix.com/search/go_ [...] 3&cat=6513

Le support est le CD ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°3077044
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 17:50:04  profilanswer

Ce serait possible d'avoir un listing des décors dispo ? Pas forcément quelque chose d'exhaustif, plutôt pour avoir une idée. Est-ce qu'il y a des décors naturels ? (forêts et plage, par exemple), des décors urbains ? (intérieurs de bureau, rue ou avenue)

Ah oui, 30€, c'est carrément pas cher. Je vais me renseigner un peu sur la fiabilité du site (je crois qu'il y a un topic sur ce forum)

n°3077056
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 17:53:35  profilanswer

c'est quoi la technique pour avoir facilement des étoiles ?

m'en manque 3 pour remplir mon objectif (3 étoiles de stars), les films durs maintenant 25mois de tournage et mes acteurs ont la 50ene maintenant :sweat:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3077361
Klehm

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 20:10:06  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Ce serait possible d'avoir un listing des décors dispo ? Pas forcément quelque chose d'exhaustif, plutôt pour avoir une idée. Est-ce qu'il y a des décors naturels ? (forêts et plage, par exemple), des décors urbains ? (intérieurs de bureau, rue ou avenue)

Ah oui, 30€, c'est carrément pas cher. Je vais me renseigner un peu sur la fiabilité du site (je crois qu'il y a un topic sur ce forum)

Pour le moment, j'ai vu des décors de guerre (rue en ruine, champ de bataille), ruraux (forêt, cabane en forêt intérieur+extérieur+cave), une plage tropicale, des intérieurs urbains, des décors de SF (intérieurs de vaisseaux, planète extra terrestre), et Western (Rue, Saloon, banque, prison). J'ai aussi un cimetière, un décor pour filmer en voiture, un toit d'immeuble.

n°3077676
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 23:40:55  profilanswer

Klehm a écrit :

Pour le moment, j'ai vu des décors de guerre (rue en ruine, champ de bataille), ruraux (forêt, cabane en forêt intérieur+extérieur+cave), une plage tropicale, des intérieurs urbains, des décors de SF (intérieurs de vaisseaux, planète extra terrestre), et Western (Rue, Saloon, banque, prison). J'ai aussi un cimetière, un décor pour filmer en voiture, un toit d'immeuble.

la cabane en foret c décor typique tiré de Evildead :D d'ailleurs le film de zombie sur le site du jeu pompe  mort ce grand film qu'est Evildead, mais ça arrive pas à sa cheville :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3078586
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 14:43:51  profilanswer

Ah oui une chose aussi : les bruitages sont indignes, tant en qualité qu'en quantité : la détonation d'un fusil à pompe est minable, les hurlements de loups ont été fait par un humain ( sisi je vous jure, faut écouter pour voir a quel point c'est risible ). De plus, les animations sont un peu trop "cartoons" je trouve, si on veut faire un truc sérieux, faut vraiment lutter.

n°3078727
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2005 à 15:52:49  profilanswer

et voila, encore un jeu bac à sable de notre ami peter :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3078736
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 15:58:45  profilanswer

vanloque a écrit :

et voila, encore un jeu bac à sable de notre ami peter :D

Ouais enfin bon le jeu est quand même super addictif, je passe pas mal de temps dessus. Le problème, c'est quil a un peu le cul entre deux chaises : y'a la partie gestion et la partie création, mais les deux n'interagissent pas vraiment entre elles. Plutot que de chercher a nous mettre dans la peau d'un proprio de studio, ils auraient du nous mettre dans la peau d'un réalisateur seulement en virant l'aspect theme park du jeu, il aurait alorsfallu chercher des financements pour notre film, gérer le tournage, chercher les acteurs et les convaincre de tourner, la ils seraient vraiment aller au bout du concept de "réaliser votre film de A à Z". Parce qu'en l'état actuel des choses, je ne touche meme plus a la partie gestion du jeu, c plus un boulet qu'autre chose, car on est toujours obligé d'y passer un minimum de temps pour créer un film. Je vois donc pas le lien entre les deux aspects du jeu, c'est bancal. Dommage.

Perso, j'attend d'un patch ou d'un addon un mode création de film entièrement libre, complètement libéré du coté gestion du studio.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 15:58:45  profilanswer

n°3078740
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2005 à 16:01:13  profilanswer

deja sur le site tu auras accès à du matos/décor supplémentaire d'ici peu si j'ai bien compris ce qui est dit sur le site :)
Oui malheureusement c encore un jeu qui sait pas où se foutre. :/

---------------
n°3078751
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:06:27  profilanswer

vanloque a écrit :

deja sur le site tu auras accès à du matos/décor supplémentaire d'ici peu si j'ai bien compris ce qui est dit sur le site :)
Oui malheureusement c encore un jeu qui sait pas où se foutre. :/

Tout a fait. D'ailleurs quand on va sur le forum officiel, c net qu'une majorité de personnes se fout de l'aspect gestion du titre et attend juste d'etre libéré de ce boulet pour créer des films librement avec plus de possibilités.

Je sais pas comment ils réagissent chez Lionhead, mais la j'ai un peu l'impression que la partie gestion est un gadget qui finalement ne sert a rien et fait plus chier qu'autre chose. Je me demande comment ils vont gérer le truc : ecouter les joueurs et bosser a bloc sur la partie création, ou tener de "ramener" les joueurs vers l coté gestion. Ca doit brainstormer sevère chez LH en ce moment  :o  

Je pense qu'ils feraient mieux de développer la partie création de films, car c'est cet aspect du jeu qui fait que la communauté ( tres importante ) de joueurs grandit et est active.

n°3078753
LionelJosp​in

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:10:39  profilanswer

Bah moi je m'occupe pratiquement que du côté Gestion, je touche qu'aux films pour dégager des scènes et qu'il soit le plus rentable possible, je fais jamais de post-prod et tout le bordel...

n°3078755
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2005 à 16:11:53  profilanswer

oui et apporter des décors variés ça aiderai, paske j'ai vu une dizaine des films du haut de la liste sur le site et ceux qui ont des nazis dedans ont tous au moins un décor en commun, et meme le James Bond utilise la meme chambre que pour le film avec l'espion ricain et l'espionne russe :D

---------------
n°3078784
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:27:08  profilanswer

LionelJospin a écrit :

Bah moi je m'occupe pratiquement que du côté Gestion, je touche qu'aux films pour dégager des scènes et qu'il soit le plus rentable possible, je fais jamais de post-prod et tout le bordel...

Ouais mais va sur le forum officiel, tu verras que les gens sont plus préoccupés par le coté création que le coté gestion. Ils doivent avoir un sacré dilemne chez Lionhead. Parce que ce qui fait que la communauté est active, c'est le coté création.

n°3078789
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 16:28:51  profilanswer

vanloque a écrit :

oui et apporter des décors variés ça aiderai, paske j'ai vu une dizaine des films du haut de la liste sur le site et ceux qui ont des nazis dedans ont tous au moins un décor en commun, et meme le James Bond utilise la meme chambre que pour le film avec l'espion ricain et l'espionne russe :D

Sur les décors ils ont abusé, y'en a vraiment pas beaucoup. Et d'une manière général, ca manque d'envergure. Ils l'ont bien noté dans le test sur clubic, le fait que tous les films ont un coté "intimiste" qui va sans doute finir par lasser. Faut vraiment qu'ils proposent bcp plus de décors.

Message édité par re-mouloud240 le 19-11-2005 à 16:29:12
n°3078926
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 17:51:06  profilanswer

Slt j'ai un probleme, le jeu se lance mais apres plantage, retour sur windows avec message d'erreur.
j'ai mes drivers recents et windows media player 10.

n°3079435
LionelJosp​in

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 23:07:28  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Ouais mais va sur le forum officiel, tu verras que les gens sont plus préoccupés par le coté création que le coté gestion. Ils doivent avoir un sacré dilemne chez Lionhead. Parce que ce qui fait que la communauté est active, c'est le coté création.

Tout à fait d'accord.

n°3083308
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 23:57:06  profilanswer

flag !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3083550
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 09:05:18  profilanswer

J'ai regardé quelques films hier, notamment "Lord of Berlin" qui est bien réalisé... mais trop classique à mon gout dans son déroulement  :sweat:  

Allez les gars, pétez les plombs, faites des films doublés à deux balles, avec des dialogues dignes des western des années 50 ("mon coeur saigne, bud!" ) ou des meilleurs films d'horreur ("je vais te chier dans la bouche, tronche de merde!" )  :whistle:

---------------
n°3086319
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 07:31:05  profilanswer

J'ai prevu de faire des films avec des dialogues a la con .

n°3086404
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 09:41:56  profilanswer

dovichino a écrit :

J'ai prevu de faire des films avec des dialogues a la con .

ouaaaaaais  :D

---------------
n°3086755
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 12:12:05  profilanswer

c'est bizarre un topic si peut actif sur un tel jeu :??:
il a fait un gros bide :??:

Message édité par satrincha le 23-11-2005 à 12:12:20

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3086912
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:10:02  profilanswer

non ca va venir...

---------------
n°3086954
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:23:13  profilanswer

Je m'occupe pour l'instant principalement du côté gestion et je dois dire que j'ai un peu de mal, en fait c'est surtout au début j'ai recommencé le jeu 10 fois en essayant de faire monter mon film directement haut dans les charts, et ca coince tjs qq part...

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3087154
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 14:26:01  profilanswer

j'ai l'impression qu'il faut bien tomber des le debut avec de bon acteurs, et vu que les personnes ce presentant au debut du jeu on des competences aléatoirs, faut bien tomber !

n°3087471
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 16:12:20  profilanswer

moi même en faisant des films pourris je gagnais masse de $$

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3087480
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 16:16:08  profilanswer

moi j'arrive pas a monter les étoiles des stars :( et mes tournages durs trop longtemps (une 20ene de mois)

n°3087525
commun

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 16:28:23  profilanswer

Faut s'inspirer d'Audiard quand on fait des films :D

n°3089765
poah42

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:32:25  profilanswer

Suite a la sortie du jeu The Movies la Boite de production TAI 2005 est heureuse de vous  faire part de la sortie de son nouveau film :)

http://x-tasie.verygames.net/video [...] 0ombre.wmv      6minutes=12,7mo

Merci de poster vos critiques ici :)....

http://x-tasie.verygames.net/  [:pcgamer]

Message cité 2 fois
Message édité par poah42 le 24-11-2005 à 15:00:15
n°3089777
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:35:46  profilanswer

poah42 a écrit :

Suite a la sortie du jeu The Movies la Boite de production TAI 2005 est heureuse de vous  faire part de la sortie de son nouveau film :)

http://x-tasie.verygames.net/video [...] 0ombre.wmv

Je regarde ce soir ;)

---------------
n°3089798
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:40:22  profilanswer

bon je le test ce soir, il a lair cool qd meme comme jeu!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3089951
grostony

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:28:59  profilanswer

Sympa ce jeu, mais c'est vrai qu'il a l'air de demander du boulot de montage. Sinon c'est chiant au niveau des voix et des bruitages, ceux du jeu ont l'air pourris (cri des zombies, cri de peur des perso, ...), sinon bon boulot de TAI 2005, au moins il y a des vraies voix :d.

n°3093144
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 25-11-2005 à 18:34:41  profilanswer

[:abnocte invictus]
je l'ai acheté, un peu joué mais je vais bientot carrément y plonger ^^ miam :)

n°3094336
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 09:53:17  profilanswer

j'ai eu le malheure de gouter a ce jeu et j'en decroche plus, par contre c'est super chaud de faire ses propres script :/ souvent tu pense que l'histoire ira bien tu attribue les role et en fait ca veut rien dire, les coupe et habits change enfin je dois pas bien maitriser le truc encore :D

---------------
...
n°3099726
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 13:32:36  profilanswer

poah42 a écrit :

http://x-tasie.verygames.net/video [...] 0ombre.wmv      6minutes=12,7mo

http://x-tasie.verygames.net/  [:pcgamer]

raaa j'ai vu que le début (ça part pas mal, quelle voix virile :D) faut que je matte la suite ;)

---------------
n°3100227
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 16:08:59  profilanswer

il me dit de dl wmp moi :/

n°3100359
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 28-11-2005 à 16:38:24  profilanswer

y a un truc dans le tuto que je cromprends pas bien (ou fait pas bien)  
au depart de celui ci et apres avoir assigne un personnage dans la cas "acteur" le tuto me dis de choisir ma star, ce que je fais, pluis plus rien .. :/ je voudrais bien comprendre ce qu il se passe car j'aimerais faire entierement le tuto (sauf si vraimment pas necessaire ? )

n°3100536
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-11-2005 à 17:24:02  profilanswer

keos92 a écrit :

y a un truc dans le tuto que je cromprends pas bien (ou fait pas bien)  
au depart de celui ci et apres avoir assigne un personnage dans la cas "acteur" le tuto me dis de choisir ma star, ce que je fais, pluis plus rien .. :/ je voudrais bien comprendre ce qu il se passe car j'aimerais faire entierement le tuto (sauf si vraimment pas necessaire ? )

Ouais c'est pas clair dans le tuto mais il faut que tu reste cliquer sur ton acteur et que tu le déplaces.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3101783
poah42

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 09:42:44  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

il me dit de dl wmp moi :/

bah c'est du media player natif la video donc forcement mais si tu telecharge la video tu peux certainement la lire avec autres choses.

n°3102064
poah42

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 11:58:40  profilanswer

Je me permets de poster un lien pour le jeu
http://francomovies.jexiste.fr
Un site regroupant des adpetes du jeu et une section telechargements avec d'autres films francais.
Prochainement une cérémonie de récompences sera ouverte. Venez votez...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC)[ THE HULK ] PC : probleme de résolution....
[Topic Unique] - Gothic 2 -[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2
[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !The Hulk (pc)
[ACH] SOS : The Final Escape (c sur ps2)nouveau screens de tribes 3 !
[ACHAT] The battle of Olympus NESMetalcaca - The Video Game
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - The Movies (+screens)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)