| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique - The Movies (+screens) |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 13:48:36 ![]() ![]() |
commun Transactions (0) | Pour ma part, je crois que je vais attendre une baisse de prix et peut-être même un éventuel add-on pour me procurer ce jeu. Sinon, voilà un film bien sympa ici Message cité 1 fois Message édité par commun le 18-11-2005 à 16:42:03 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Laurie_ Transactions (0) | Ce serait possible d'avoir un listing des décors dispo ? Pas forcément quelque chose d'exhaustif, plutôt pour avoir une idée. Est-ce qu'il y a des décors naturels ? (forêts et plage, par exemple), des décors urbains ? (intérieurs de bureau, rue ou avenue)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi la technique pour avoir facilement des étoiles ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Klehm Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ah oui une chose aussi : les bruitages sont indignes, tant en qualité qu'en quantité : la détonation d'un fusil à pompe est minable, les hurlements de loups ont été fait par un humain ( sisi je vous jure, faut écouter pour voir a quel point c'est risible ). De plus, les animations sont un peu trop "cartoons" je trouve, si on veut faire un truc sérieux, faut vraiment lutter. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et voila, encore un jeu bac à sable de notre ami peter --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 15:58:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | deja sur le site tu auras accès à du matos/décor supplémentaire d'ici peu si j'ai bien compris ce qui est dit sur le site --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
LionelJospin Transactions (0) | Bah moi je m'occupe pratiquement que du côté Gestion, je touche qu'aux films pour dégager des scènes et qu'il soit le plus rentable possible, je fais jamais de post-prod et tout le bordel... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui et apporter des décors variés ça aiderai, paske j'ai vu une dizaine des films du haut de la liste sur le site et ceux qui ont des nazis dedans ont tous au moins un décor en commun, et meme le James Bond utilise la meme chambre que pour le film avec l'espion ricain et l'espionne russe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Message édité par re-mouloud240 le 19-11-2005 à 16:29:12 |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Slt j'ai un probleme, le jeu se lance mais apres plantage, retour sur windows avec message d'erreur.
|
LionelJospin Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai regardé quelques films hier, notamment "Lord of Berlin" qui est bien réalisé... mais trop classique à mon gout dans son déroulement --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bizarre un topic si peut actif sur un tel jeu Message édité par satrincha le 23-11-2005 à 12:12:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | non ca va venir... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Je m'occupe pour l'instant principalement du côté gestion et je dois dire que j'ai un peu de mal, en fait c'est surtout au début j'ai recommencé le jeu 10 fois en essayant de faire monter mon film directement haut dans les charts, et ca coince tjs qq part...
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai l'impression qu'il faut bien tomber des le debut avec de bon acteurs, et vu que les personnes ce presentant au debut du jeu on des competences aléatoirs, faut bien tomber ! |
gugus Transactions (0) | moi même en faisant des films pourris je gagnais masse de $$ --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'arrive pas a monter les étoiles des stars |
commun Transactions (0) | Faut s'inspirer d'Audiard quand on fait des films |
poah42 Transactions (0) | Suite a la sortie du jeu The Movies la Boite de production TAI 2005 est heureuse de vous faire part de la sortie de son nouveau film Message cité 2 fois Message édité par poah42 le 24-11-2005 à 15:00:15 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bon je le test ce soir, il a lair cool qd meme comme jeu! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
grostony Transactions (0) | Sympa ce jeu, mais c'est vrai qu'il a l'air de demander du boulot de montage. Sinon c'est chiant au niveau des voix et des bruitages, ceux du jeu ont l'air pourris (cri des zombies, cri de peur des perso, ...), sinon bon boulot de TAI 2005, au moins il y a des vraies voix |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai eu le malheure de gouter a ce jeu et j'en decroche plus, par contre c'est super chaud de faire ses propres script --------------- ... |
Joy4Ever Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | y a un truc dans le tuto que je cromprends pas bien (ou fait pas bien) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poah42 Transactions (0) |
|
poah42 Transactions (0) | Je me permets de poster un lien pour le jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |