Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Metalcaca - The Video Game

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Metalcaca - The Video Game

n°1302509
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-06-2003 à 17:39:58  profilanswer
 

Metallica va sortir un jeu video a leur nom :/
vu les jeux daubeskes kil y a deja eu dedié a un groupe hard/metal (Motorhead,ED Hunter,etc), va falloir s attendre a une belle bouse (ct juste histoire de rester dans le caca :d
 
kan je pense ke j idolatrais ce groupe :cry:
 
 
L'article:
En matière de musique, on ne présente plus Metallica et ses millions de CD vendus au cours des deux dernières décennies. De ses débuts trash metal jusqu'au hard rock plus accessible des derniers albums, le groupe a connu un certain succès et il s'est même payé au passage un concert symphonique avec un véritable orchestre à San Francisco. Brillant parcours auquel il manquait toutefois un point essentiel : un jeu vidéo à leur nom, consécration que même Britney Spears a obtenu avant James Hetfield et ses amis. Cette situation scandaleuse est cependant en passe de se résoudre avec l'annonce officielle signée Vivendi d'un titre multi-plates-formes basé sur le groupe. Il s'agira d'un jeu d'action avec véhicules dans lequel on devra exploser la figure de nos adversaires grâce aux armes embarquées dans notre voiture customisée. En somme, un titre dans le plus pur style Twisted Metal ou Carmageddon. En plus d'assurer une partie de la bande-son du jeu et d'inclure son trailer dans son prochain album, le groupe offrira une chanson inédite au jeu - dont on ne connaît pour l'instant ni le titre exact, ni le développeur, ni les plate-formes où il sera développé mais que nous appelerons Metallica pour le moment - ainsi que quelques voix. Il faudra attendre 2005 pour le voir débarquer dans les rayons et on a le temps d'en apprendre plus d'ici là.
 
source Gamekult => http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 25789.html
 
[:meganne]


Message édité par Space le 18-11-2007 à 17:34:28

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 17:39:58  profilanswer
 

n°1302519
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 17:42:52  profilanswer
 

jeu daubique en approche .... autorisation d'aterrir refusée !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1302595
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:02:32  profilanswer
 

motorhead c'était pas si mal

n°1302615
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:07:53  profilanswer
 

seek & destroy ?
 
fight fire with fire ?


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1302618
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-06-2003 à 18:08:58  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

seek & destroy ?
 
fight fire with fire ?


ben vi ct a la bonne epok [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°1302620
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-06-2003 à 18:09:21  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

motorhead c'était pas si mal


j avais po accroché :(


---------------
Ma cinémathèque
n°1302625
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:11:37  profilanswer
 

space a écrit :


j avais po accroché :(


moi non plus en fait :D  ça valait pas un double dragon

n°1302632
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-06-2003 à 18:13:44  profilanswer
 

vi ou un Renegade


---------------
Ma cinémathèque
n°1302672
Alien_

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:24:52  profilanswer
 

scool on va pouvoir pirater leur jeu sur les rezo P2P  [:kunks]  [:kunks]

n°1302686
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-06-2003 à 18:30:02  profilanswer
 

Alien_ a écrit :

scool on va pouvoir pirater leur jeu sur les rezo P2P  [:kunks]  [:kunks]  


:o meme en P2P personne en voudra :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 18:30:02  profilanswer
 

n°1302688
Alien_

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:31:27  profilanswer
 

space a écrit :


:o meme en P2P personne en voudra :d


 
ben si le gars voudra telecharger gta5 sur kazaa en avant premiere avant tout le monde mais il va se retrouver avec metallica - ZE GAME

n°1302691
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:33:09  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
ben si le gars voudra telecharger gta5 sur kazaa en avant premiere avant tout le monde mais il va se retrouver avec metallica - ZE GAME


on sent le vécu :D

n°1302694
Alien_

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:35:24  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


on sent le vécu :D  


 
pas tout a fait nan  [:babouchka]

n°1302851
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 20:11:38  profilanswer
 

le trailer montre vraiment rien

n°1302930
Rotoscope
Depuis 1917
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 20:55:21  profilanswer
 

motorhead le jeu m'avait fait délirer sur miga  :kaola:

n°1302944
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-06-2003 à 21:08:54  profilanswer
 

Sa allait au niveau graphisme, un peu répétitif, mais bien coloré :wahoo:  
On pouvait donner des coups de guitars (les notes de musiques destructrices) des coups de boules, jeter des bouteilles d'alcool et faire des ro d'enfer après les avoir bu (on devenait tout vert) :lol:  
 
PS: le jeu était édité dans le tps par Virgin si je ne me trompe :??:
La musique du jeu était quand même  [:ryle hunter]


Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 21:14:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1303688
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 06-06-2003 à 11:22:19  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Sa allait au niveau graphisme, un peu répétitif, mais bien coloré :wahoo:  
On pouvait donner des coups de guitars (les notes de musiques destructrices) des coups de boules, jeter des bouteilles d'alcool et faire des ro d'enfer après les avoir bu (on devenait tout vert) :lol:  
 
PS: le jeu était édité dans le tps par Virgin si je ne me trompe :??:
La musique du jeu était quand même  [:ryle hunter]  


en résumé un simulateur de Lemmy :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1303693
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-06-2003 à 11:25:59  profilanswer
 

Kiss Pychos Circus sur DC :lol:


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1303695
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 11:26:33  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Kiss Pychos Circus sur DC :lol:


sur pc il était sympa

n°1303702
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 06-06-2003 à 11:30:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


sur pc il était sympa


+1
sketait ben c kon activait les ziqs de Kiss avec divers objets (radio,jukebox,etc).  


---------------
Ma cinémathèque
n°1303967
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:02:20  profilanswer
 

space a écrit :

un titre dans le plus pur style Twisted Metal ou Carmageddon.


 
ça serait bien que le jeu soit réussi :D
ils me manquent Carmageddon 1 & 2 :'(


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1304017
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-06-2003 à 14:30:28  profilanswer
 

En passant je crois qu'il y a un concert en live qui passe sur MTV ce dimanche, tous à vos bouchons  [:psywalk]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1306328
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 01:10:57  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

En passant je crois qu'il y a un concert en live qui passe sur MTV ce dimanche, tous à vos bouchons  [:psywalk]  


 
ouais au Rock Am Ring et Metallica est toujours le plus grand groupe scénik du monde, c'est indiscutable  :o
 
 
EDIT : Passion(s) : Amiga, PC, consoles, foot, vacances....  skuz moi j'avais pas vu  :lol:
 
j'ai envi de rajouter :
 

Citation :

Metallica  
St Anger  
.:: 2003 :: Metallica / Vertigo - Universal ::.  
 
 
Annoncé depuis des lustres comme l'album de la renaissance, "St Anger" était attendu avec un brin de scepticisme. Des dernières aventures du groupe en studio avaient germé deux albums déséquilibrés et assez décevants, le groupe ne parvenant pas à donner une suite digne de ce nom au cultissime "Black Album". Dommage : Bob Rock était pourtant resté aux commandes les années qui avaient suivi, mais la machine était comme grippée, et seuls quelques titres se sauvèrent des sessions de "Load" et (surtout) "Reload" ("Fuel", "Fixxxer" ). "S&M" avait fait figure de transition live rassurante, plus qu'honorable et... quasi-orgiaque. Les nouveaux titres y figurant alors laissaient augurer de l'humeur bruitiste de Metallica. cette dernière s'est sensiblement accrûe avant la réalisation du nouvel opus.  
A qui s'adresse "St Anger" ? A vrai dire, aux inconditionnels, à ceux qui attendent tout du groupe... du moins, tout ce qu'ils n'ont pour l'instant jamais fait. Là, ça réduit un peu le champ. Mais nous le croyons sincèrement : oui, "St Anger" est un disque d'importance. La publicité n'a pas menti : d'un certain point de vue, cet album est "sans concession". Il est à l'opposé exact de ce que le groupe commit sur le "Black Album" : les morceaux y sont très longs, dénués d'effets ; le son y est d'une crudité sans nom, et les puristes remarqueront instantanément dès les premiers coups d'assomoir cette caisse claire si... métallique, claquant à chaque seconde son harmonique. Trouvez moi un album où la batterie sonne comme cela, et je rends mon tablier. Après, que ceux qui n'aiment pas aillent se faire voir. Que ceux qui voient et regrettent dans les quelques tournures modernes de ce disque une concession au "Neo Metal" (sur "My world", par exemple ? je ne dis pas souvent "je", mais là, si : "je", donc, ris, voire m'esclaffe) aillent aussi se faire voir, qu'ils continuent à garder leurs petits yeux bien fermés, si cela peut les rassurer. "My world", oui, cligne de l'oeil, mais davantage en signe de requiem. Quels Deftones pourraient prétendre rivaliser de puissance avec ce Metallica là ? Quel Korn pourrait rendre à "Shoot me again" sa sécheresse ? Allez, les enfants, c'est l'heure de ranger les skateboards et de retourner chez maman, la soupe est prête, et Rock Sound sert votre éveil. Quelle chance.  
Oui, Metallica ravive la flamme sur ce nouvel album : il rassemble en un disque unique les courants derniers du Metal, et les réintègre à son univers. Il le fait si intelligemment qu'il se les réapproprie littéralement, comme de simples ingrédients, comme si tout cela lui appartenait. La nouvelle formule est là, elle mijote. Le son est à la limite du Garage, certaines tournures lorgnent du côté du Punk ou du Stoner (le riff d'introduction de "Some kind of monster" parle). Oui, et en même temps, rien de comparable, de si ouvert, voire de "déjà vu" n'est vraiment évoqué par "St Anger". Tout y reste suggestion . Le morceau éponyme est une bourrasque qui pose une règle applicable à la quasi-totalité de l'album : les guitares et la batterie restent "les" arguments de Metallica, et leur surenchère amène le groupe à des sommets. La vitesse est sûrement une des armes majeures de l'album (hormis le temps du très lourd "The unnamed feeling" en tempo médium), même si de nombreuses transitions et arrangements donnent quelques respirations("All within my hands" joue avec les contrastes). Mais cette vitesse n'est pas seule au centre de l'arène. Les critiques premières qui s'adressèrent à l'album (dans le sens d'une absence de mélodies) nous paraissent aujourd'hui totalement infondées : la digestion de "St Anger" ne peut avoir lieu après une seule écoute, et l'appréciation à brûle-pourpoint est la pire des erreurs à commettre face à telle oeuvre. Ce disque est trop conséquent (du moins le jugeons nous comme tel), trop complexe aussi, pour que le jugement se stabilise aisément. Sa portée sur le reste du Metal reste à ce jour indéfini. Il faudra, comme pour le "Black Album" en son temps, apprécier cela sur la décennie qui suit.  
Metallica, aujourd'hui, se fait moins épique. Il asssume davantage son âge, son héritage rock n'roll (allusion à la première tournure de chant sur "Invisible kid" ), mais le réinvestit dans une approche brutale, et déjante le boogie ("Sweet amber" ). Cette brutalité ne s'exprime jamais mieux que dans la nudité la plus complète. On ne cache rien, on crache tout. Metallica a reçu la leçon du Thrash : si le speed de "Kill'em all" n'est évidemment pas de retour, le Metal d'Ulrich et Hetfield réintègre les sphères d'une musique dégénérée, retournant vers l'extrême. La double grosse caisse fait elle-même des ravages sans devenir systématique, et à l'instar du reste des intervenants, rejette toute gratuité. Aucun (!) solo de guitare n'encombre ce disque, il s'agit de former le bloc, de rassénérer l'esprit du collectif.  
Cela n'est nullement démenti sur la version de l'album présentée en répétition sur le DVD l'accompagnant, et sur lequel le fantastique Robert Trujillo officie (enfin) à la basse. En live, le son de Metallica retrouve l'esprit de l'album et - stupéfaction - gagne en profondeur : les parties de basse de Trujillo s'intégrent magnifiquement à un ensemble plus généreux que ce que l'enregistrement studio rendit au travail de Bob Rock. Hetfield hurle ses peurs (la mort arpente chaque seconde de "Frantic" ), Ulrich cogne tout ce qu'il peut. Metallica est de retour, et plus grand chose ne compte car les frontières entre les genres semblent, une fois de plus, avoir été brisées. Ceux qui affirment le contraire mentent. "Kill'em all", disaient-ils au début. Cette fois, c'est chose promise, et l'album se termine sur le cri guerrier ultime : "Kill, kill, kill". la promesse est tenue. Enfin, pourrait-on dire, mais surtout, heureusement. Pour eux, pour nous.  


 
et je rajouterai encore "Metallica - Fade To Black Live 1985"


Message édité par Volta le 08-06-2003 à 01:30:25
n°1306364
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2003 à 02:49:00  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
ouais au Rock Am Ring et Metallica est toujours le plus grand groupe scénik du monde, c'est indiscutable  :o
 
 
EDIT : Passion(s) : Amiga, PC, consoles, foot, vacances....  skuz moi j'avais pas vu  :lol:
[...]


 :heink: chez toi y a rien  :lol:  
A part cette superbe créature
http://forum.hardware.fr/images/angel3.jpg
 
PS: est elle aussi Suisse :??:
Acro à Metallica :whistle:


Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 02:50:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1306401
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 10:03:58  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 :heink: chez toi y a rien  :lol:  
A part cette superbe créature
http://forum.hardware.fr/images/angel3.jpg
 
PS: est elle aussi Suisse :??:
Acro à Metallica :whistle:  


c'est Hélene Ségara? :whistle:

n°1306407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 10:27:40  answer
 

Solid Shark a écrit :


 :heink: chez toi y a rien  :lol:  
A part cette superbe créature
http://forum.hardware.fr/images/angel3.jpg
 
PS: est elle aussi Suisse :??:
Acro à Metallica :whistle:  


 
C'est la angel qui joue a Warcraft ... ? .... omg   :ouch:

n°1306804
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-06-2003 à 15:48:40  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
ouais au Rock Am Ring et Metallica est toujours le plus grand groupe scénik du monde, c'est indiscutable  :o
 
 
EDIT : Passion(s) : Amiga, PC, consoles, foot, vacances....  skuz moi j'avais pas vu  :lol:


 
par rapport a ki ou par rapport a koi,sveu ren dire ste phrase :pfff:


---------------
Ma cinémathèque
n°1306824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 15:55:46  answer
 

qui se souviens du jeux iron maiden ,? :D

n°1306841
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-06-2003 à 16:02:21  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

qui se souviens du jeux iron maiden ,? :D  


vi je l ai cité dans le 1er post Ed Hunter ;)
 
 
 
 
zan connaissez d otres jeux dediés a des groupes hard/metal,on en oublie peut etre a part les 3 jeux cités ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1306854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 16:11:38  answer
 

euh si non je me souviens d'un jeux sur saturn, je me souviens plus du titre mais c'etait un jeux avec un viseur (shoot them up je croua) ou il falllait tuer tlm et y'avais du metal en musique de fond... maius jme souvoiens plus de quel groupe il s'agissait

n°1306867
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-06-2003 à 16:18:18  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

euh si non je me souviens d'un jeux sur saturn, je me souviens plus du titre mais c'etait un jeux avec un viseur (shoot them up je croua) ou il falllait tuer tlm et y'avais du metal en musique de fond... maius jme souvoiens plus de quel groupe il s'agissait  


si on comptabilise le nombre de jeu,reprenant les ziq d un groupe de hard/metal,on n a pas fini,il doit y en a avoir un sacré paquet ;)
pour ton titre je vois po,g po eu de console [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°1306903
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 16:31:03  profilanswer
 

L'autre jour je suis tombé sur un site d'emu avec plein de roms modifié pour mettre des chanteurs de metal. Par exemple sur nes : Mario Bros 1 avec Alice Cooper à la place, Addams Family avec Iron Maiden,... :lol:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1306926
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 16:45:14  profilanswer
 

space a écrit :


vi je l ai cité dans le 1er post Ed Hunter ;)
 
 
 
 
zan connaissez d otres jeux dediés a des groupes hard/metal,on en oublie peut etre a part les 3 jeux cités ?

oui, y avait un shoot à la operation wolf avec Aerosmith mais je ne me souviens plus du nom

n°1306958
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-06-2003 à 17:12:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

oui, y avait un shoot à la operation wolf avec Aerosmith mais je ne me souviens plus du nom


 
:jap:
Revolution X
me souvenait meme plus kil y avait Aerosmith dans ce jeu :ouch:
fo dire ct une fois de plus ben movais :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1307232
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 19:41:09  profilanswer
 

space a écrit :


 
:jap:
Revolution X
me souvenait meme plus kil y avait Aerosmith dans ce jeu :ouch:
fo dire ct une fois de plus ben movais :d  


 :jap:  
bien poorite en effet

n°1307668
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 01:44:21  profilanswer
 

Y a bien un jeu Britney Spears sur PS2...
 
Ah ben non, c'est pas pas du metal, paraît-il [:toine]

n°1307670
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 01:45:33  profilanswer
 

space a écrit :


si on comptabilise le nombre de jeu,reprenant les ziq d un groupe de hard/metal,on n a pas fini,il doit y en a avoir un sacré paquet ;)


 
 [:tkilla]  
 
C'est clair qu'on serait carrément pas sorti de l'auberge, là. On n'en sortirait jamais, même :lol:

n°1307880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 11:33:56  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Y a bien un jeu Britney Spears sur PS2...
 
Ah ben non, c'est pas pas du metal, paraît-il [:toine]  


tu peux même l'acheter aussi sur pc et sur gba si tu es fan :whistle:

n°1308157
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 13:44:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


tu peux même l'acheter aussi sur pc et sur gba si tu es fan :whistle:  


 
Bah, y en a bien ici qui possède plusieurs GC :whistle:  
 
Si, si, on a les noms :whistle:

n°1308338
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 09-06-2003 à 15:16:44  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Bah, y en a bien ici qui possède plusieurs GC :whistle:  
 
Si, si, on a les noms :whistle:  


:pfff: ste honte :whistle:


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Metalcaca - The Video Game

 

Sujets relatifs
La technique pour éteindre une Game CubeCherche Xbox /// Game Cube En Alsace
[ACH] Game Boy color ou Advance & jeu[AVIS] Pour ceux qui ont fini Enter The Matrix
The SimsLa radio sur Game Boy color ca vaut quoi ??
Vend Game Boy Advence SP + V Rally 3comment activer la fonction de sniper dans ENTER THE MATRIX ??
[VDS] vend nintendo game cube+2manettes+carte mem+4 jeux[Ach]Jeux game cube
Plus de sujets relatifs à : Metalcaca - The Video Game


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR