|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les meilleures démos |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 12:37:04 |
Herr Vad Transactions (0) | Ok, je vais voir ca, en attendant je le met histoire d'en faire profiter les autres. |
dobeliou Transactions (0) | liens demo : http://www.planetgamers.com/download2.asp?ID=3512 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herr Vad Transactions (0) | Merci pour ta participation
Message édité par Herr Vad le 22-01-2004 à 13:10:20 |
Herr Vad Transactions (0) | Voila la mise à jour est effectué avec l'ajout d'un petit commentaire pour chaque démo. J'ai mis entre parenthése la ou les personnes ayant conseillé la démo.
|
dobeliou Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Y a la démo de cet excellent jeu: S² (Silent Storm) qui sort très bientôt en France .
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Herr Vad Transactions (0) | Je ne sias pas je l'ai pas essayé. En fait je me suis fié a ton message page 1 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | d |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:48:07 |
Herr Vad Transactions (0) | Update: la démo de sonic adventure enfin en francais. En esperant qu'on aura un peu du plaisir d'il y a 7 ans derriere nos mega drive!
|
Herr Vad Transactions (0) | Demo du unreal tournament 2004 sorti!
|
Dost67 Transactions (0) | Est-ce que l'on pourrait avoir dans le descriptif ce à quoi on doit s'attendre : par exemple pour nfs ou trackmania indiquer le nombre de circuits dispos et des bagnoles. Mais sinon : bonne idée ce topic, y'a pas longtemps je cherchais "meilleures démos" dans Google |
Dav Vador Transactions (0) |
Pour nfsu, c'est un circuit en 1 tour et une seule voiture |
Herr Vad Transactions (0) | Au départ le topic ne comportait que les noms de démo, ensuite on m'a demandé d'y ajouter les liens et aprés les descriptions. Je veut bien mais pour l'instant ce thread n'a pas un trés grand succés alors j'en fait pas trop.
Message édité par Herr Vad le 12-02-2004 à 17:13:25 |
Pas de coua
|
Herr Vad Transactions (0) | C'est quoi le meta topic? Il est ou? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
pizzajambon Transactions (0) | je ne comprend pas du tout les gens qui remettent en cause l'interet de ce topik, on n'est aps tous des hardcores gamers au courant de tout hein,
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herr Vad Transactions (0) | Merci beaucoup de vos encouragements.
Message édité par Herr Vad le 13-02-2004 à 20:12:44 |
jofission Transactions (0) | ben vu le nombre de posts je trouve cela pas mal.Ne fait de complexe d'infériorité et continue comme ça; un ptit copier/ coller d'un site et hop ta ton descriptif.En tout cas je te soutiens dans cette oeuvre. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Herr Vad Transactions (0) | Demo de Unreal Tournament 2004 maintenant disponible pour mac et linux. |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | et Breed il sort quand?il devrait pas déjà être sorti? |
Herr Vad Transactions (0) | Ici c'est les demos
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) |
|
Herr Vad Transactions (0) | Ajout de Painkiller, je ne connais pas du tout le jeu ni la démo alors j'attend vos comentaires!
|
Tantor Transactions (0) | Pour painkiller : Bourrin a flot !
|
lorenzacio Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est une des meilleures démos mais celle de Sacred est pas mal.
|
lorenzacio Transactions (0) | J'oubliais : le seul probleme de cette demo est qu'elle est en allemand (je n'ai pas trouve de version anglaise).
|
jofission Transactions (0) | ouah mais il a sombré ce topic !!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nhissan Through the wireTransactions (0) | une demo d'un bon fps jouable en ligne et g deja fait ut2k4 |
jofission Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui
|
lpoziggy Transactions (0) | maj? |
Dost67 Transactions (0) | On peut rajouter les démos :
Message édité par Dost67 le 23-06-2004 à 22:53:36 |
Publicité | Posté le |