Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Que pensez-vous de la verion finale du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\

n°3889863
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 11:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

NounourZ a écrit :

C'est pas à moi que tu doit d'excuser  :D

De toute façon je n'ai qu'a moitié tord vu que ce n'est quand meme pas la même catégorie !  :D

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 11:52:04  profilanswer

n°3890148
hubess

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 14:10:20  profilanswer

alfox1 a écrit :

Vous avez pas remarqué le "tschong" quand on donne un coup de frein?

Si et c'est effectivement agaçant ( les autres sont sans doute sourds :o )

:D

n°3890150
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 26-11-2006 à 14:11:03  profilanswer

C'est sans doute le turbo qui se coupe [:ddr555]

Message édité par boobeer le 26-11-2006 à 14:11:10
n°3890387
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 15:59:44  profilanswer

Ce serait pas le bruit de la boite qui retrograde ? C'est sur quelles voitures ?

Sinon en Tuner : Oui J'ai finalement débloqué la Corvette C6 et la Skyline !

Non mais, à cause de celui qui ma dit que je ne les aurais pas j'ai acheté une Supra, lui ai payé la totale et.. première course déblocage de mes deux titines favoris (enfin favoris execo avec la RX7 et la Silvia qui n'est pas dans NFSC). :lol:  

A cause de toi je vais devoir refaire les memes courses 100 fois pour accumuler assez de sous pour le compresseur Racing de la corvette  :sarcastic:

---------------
TESO @Althaz
n°3890456
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-11-2006 à 16:29:26  profilanswer

Purée, je pète les plombs : je suis coincé dans le jeu, je ne comprends pas comment avoir de nouvelles voitures.

Je viens de débloquer la 4ème zone (celle en rouge en haut). Le truc, c'est que la meilleure caisse dispo à la concession est la DB9. Et, franchement, même boostée à fond, je pète les plombs face aux cat3.

J'ai raté un truc? Y'avait moyen de débloquer de meilleures bagnoles que la DB9 en finissant à 100% les 3 premières zones avant que les CAT3 se ramènent sur tous les circuits???

Merci :jap:

n°3890465
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:32:44  profilanswer

Bon j'ai tout lu ( ou presque ) je m'en vais faire quelques commantaires :D
Pour mon absence ça n'a rien avoir avec un attentat suicide contre EA ^^ mais c'est juste que j'ai repris les études et du coup beaucoup moins de temps ( pour lire le forum et pour m'occuper du site nfs-mania). Bref week-end un peu moins chargé donc je passe ici.  

- Comment revendre une voiture ? :
bon je crois que c'est assez clair mais pour ceux qui l'aurait pas vu c'est dans le garage et il faut voir un peu les options qu'il y a en bas "commandes carrière" (touche 1) puis "ventre une voiture" touche 2.  

- Sa rame sur mon nVidia %u2026
Alors c'est bien une question d'optimisation et il ne faut pas chercher loin :  

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/18/IMG0018518.gif

Comme vous savez le jeu est depuis quelques années développé en priorité pour console. Et la console phare du moment c'est bien la Xbox360. Vous voyez où je veux en venir ? Bah oui il y a du ATI dans cette console et c'est pas étonnant que ça marche mieux avec un ATI sur PC ;)

- Je peux plus faire de défi, j'ai fini le jeu, il y a plus de concurrents%u2026
Bon qqn à déjà répondu pour ça. En effet il suffit de se balader un moment dans la ville ou d'attendre quelques parts pour voir une voiture ce pointer (matérialisé par un triangle orange sur le radar).  

- Il n'y a pas de police dans NFS Carbon, j'ai eu 2 poursuites toute pourri%u2026
A c'est sûr que pour avoir des poursuites il faut aller un peu se balader en ville et casser un peu de décor. Après c'est sûr que au début (comme pour Most Wanted ) les voitures sont un peu légère et fragile. Mais dans les niveaux supérieurs il y a beaucoup plus de flic que dans MW. Allez de cours en cours par les villes et pas par la carte déjà :o  
Et puis à la fin il y a quand même souvent des flics pendant les courses.

- Pas de mode LAN ?
Je dois dire que je me suis pas posé la question. Mais la aussi c'est une question de développement à mon avis. Ils n'ont pas eu le temps. Et puis c'est possible qu'ils n'ont pas trop aimé les bidouilles du genre Hamachi pour jouer en lan virtuelle. Enfin bref reste que c'est scandaleux.  

- Elle est où l'audi [:dawa]
Pour la Nième fois elle est dans voitures perso et uniquement pour les courses rapides ou en ligne. Comme les CCX d'ailleurs dispo uniquement dans la version collector.  

- Je n'ai pas eu les sous après ma poursuite%u2026
Heu je crois qu'il y en a qui confondent prime ou coût à l'état avec l'argent. Sauf erreur on ne gagne rien après une poursuite. D'ailleurs (comme disait je sais plus qui) je ne vois pas trop comment avoir 1millions en mode carrière si on ne garde pas tout ses sous depuis le début. Surtout qu'une fois le jeu fini si on refait une course cela rapport que 500 de cash alors il faudrait faire 2000 courses si on part de 0 c'est tout simplement radicule. A moins que l'on gagne de l'argent online, mais je dois avouer que j'ai pas eu le temps de tester.  

Bon voilà pour les remarques. Pour ce qui est du jeu en lui-même j'ai trouvé sympa à jouer, même si en 2 jours c'est torché, il me reste les défis et autre courses immédiates à finir. D'ailleurs un truc super c'est qu'il y a une sauvegarde automatique mais pas pour les courses immédiates, le truc à ce faire entuber grave quand le jeu plante. Perso j'ai pas eu trop de plantage, enfin un peu au début, genre quand un territoire ce fait attaquer. Enfin bon j'avais mes ventilos au min, après ça allait mieux.  
Sinon bah graphiquement j'ai pas grand-chose à dire vu ma config, et comme Mucus je suis en 800x600 sur un 21" [:boidleau] ( avec AA 2x quand même :p). Sinon bah la fin c'est juste nul à chier, j'étais super déçu, Most Wanted c'était l'orgie à la fin au moins :D.  
L'autosculpt c'est marrent si on pouvait l'utiliser%u2026 bah oui parce que au début on ne peut pas%u2026 et quand on a enfin les membres dans son équipe pour débloquer les fonctions faut encore faire X courses avec eux pour que ça marche enfin. Résultat des courses je ne l'ai pratiquement pas utilisé en mode carrière. Sans compter qu'on ne débloque quedal en voitures. Genre à 50% tu as 6-8 voitures de débloquées%u2026 Et à la fin on ne profite même pas des grosses voitures.
Par contre faut dire que le mode carrière est moins chiant au début que Most Wanted. Par contre beaucoup trop court, enfin moi d'un coté je me plain pas parce que j'avais pas vraiment beaucoup plus de temps, en plus je n'ai pas trop fait de tuning ni de balades en ville. Parce que si on fait ça sa rajoute vite fait 4-5h de jeu en plus (voir plus si l'on compte les poursuites éventuelles).  

Enfin bon voilà il y aurait d'autres trucs à dire mais je crois que c'est déjà assez long.  
Hier j'ai mis une série d'utilitaires pour NFS Carbon sur NFS-Mania. Bon, Kao en a déjà une partie ou tout je crois, mais bon je suis malheureusement moins à jour qu'à l'époque :/

http://www.nfs-mania.com

Merci d'avoir tout lu et d'avoir supporté les fautes d'orthographes il y en a surement beaucoup puisque j'ai pas relu :whistle:
Bon je vais aller voir le topic tuning :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rio Grande le 26-11-2006 à 16:35:09

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3890512
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-11-2006 à 16:54:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, je pète les plombs : je suis coincé dans le jeu, je ne comprends pas comment avoir de nouvelles voitures.

Je viens de débloquer la 4ème zone (celle en rouge en haut). Le truc, c'est que la meilleure caisse dispo à la concession est la DB9. Et, franchement, même boostée à fond, je pète les plombs face aux cat3.

J'ai raté un truc? Y'avait moyen de débloquer de meilleures bagnoles que la DB9 en finissant à 100% les 3 premières zones avant que les CAT3 se ramènent sur tous les circuits???

porche cayman a fond et sa passe pour la plupart des courses contre les cat 3  :o  

Sinon je trouve scandaleux le manque d'opti pour les Nvidia...  :fou:

n°3890580
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:18:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

angelusdeus a écrit :

porche cayman a fond et sa passe pour la plupart des courses contre les cat 3  :o  

Sinon je trouve scandaleux le manque d'opti pour les Nvidia...  :fou:

Tu as aussi la Mazda RX7 qui boosté a fond donne mieux que les CAT3 au début (mieux qu'un cat3 à moitié boosté).

---------------
TESO @Althaz
n°3890582
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:21:05  profilanswer

Althaz a écrit :

Ce serait pas le bruit de la boite qui retrograde ? C'est sur quelles voitures ?

Sinon en Tuner : Oui J'ai finalement débloqué la Corvette C6 et la Skyline !

Non mais, à cause de celui qui ma dit que je ne les aurais pas j'ai acheté une Supra, lui ai payé la totale et.. première course déblocage de mes deux titines favoris (enfin favoris execo avec la RX7 et la Silvia qui n'est pas dans NFSC). :lol:  

A cause de toi je vais devoir refaire les memes courses 100 fois pour accumuler assez de sous pour le compresseur Racing de la corvette  :sarcastic:

Toutes :o

Et non ce n'est pas la boite, je suis en manuel, et ca le fait des que j'appuie sur le bouton frein.

Franchement, c'est ce genre de details qui me soule.

De plus, manette configurable uniquement partiellement, obligé d'appuyer sur Echap pour mettre en pause, pas de vue arriere, etc...

J'ai rejoué a MostWanted, ca n'a rien a voir, celui la est vraiment plus fini que Carbon, qui lui, me fait plus penser a une Demo qu'autre chose...

n°3890638
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:40:04  profilanswer

alfox1 a écrit :

Toutes :o

Et non ce n'est pas la boite, je suis en manuel, et ca le fait des que j'appuie sur le bouton frein.

Franchement, c'est ce genre de details qui me soule.

De plus, manette configurable uniquement partiellement, obligé d'appuyer sur Echap pour mettre en pause, pas de vue arriere, etc...

J'ai rejoué a MostWanted, ca n'a rien a voir, celui la est vraiment plus fini que Carbon, qui lui, me fait plus penser a une Demo qu'autre chose...

Moi c'est les deux qui me font penser à des versions Beta !

Volants pas pris en charge à moitié (et les réglages ? Mon Thrustmaster est inutilusable !) menus inversés plantages de ci de là, crissements de pneus abusif, comportement irréel, aucun des deux derniers opus ne semble aussi abouti que l'était NFSU2 malgré ses défauts. La technologie à progressé mais pas la réalisation qui semble être devenu passable depuis MW.

Je crois que je m'amuse plus dans Carbon que MW quand même, MW était trop porté sur les courses poursuites et avait trop de défauts dans la conception des effets sonores (décharges de BlowOff meme sans pression de turbo etc..).

Par contre je déteste les jauges un peu bof qu'ils ont mis dans Carbon. Autre chose le comportement des voitures est vraiment bizzare depuis MW.

Message édité par Althaz le 26-11-2006 à 17:45:05

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 17:40:04  profilanswer

n°3890655
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:44:24  profilanswer

ah oui le crissement de pneus c'est super soulant. et pas de vue arrière impardonnable

---------------
n°3890671
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:49:41  profilanswer

salut. ca fait un moment que je ne suis plus passé ici.

y a-t-il du nouveau sur la possiblité d'avoir l'Audi Le Mans en mode carrière? merci ;)

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°3890784
psnowfr

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 18:39:37  profilanswer

Ouf terminé...
Par contre, j'ai gagné l'Audi et elle ne figure pas dans mes voitures en carriere, c'est dommage.
Sinon, je regrette qu'il n'y ai pas plus de voitures.
Je ne regrette pas mon achat.

n°3891024
bosco

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:54:11  profilanswer

Citation :

Rio Grande a écrit :
- Elle est où l'audi [:dawa]
Pour la Nième fois elle est dans voitures perso et uniquement pour les courses rapides ou en ligne. Comme les CCX d'ailleurs dispo uniquement dans la version collector.

Pour regarder en arrière c'est la touche L, mais par contre je n'ai pas réussi a la reconfigurer  :(

Message édité par bosco le 26-11-2006 à 19:56:33
n°3891059
Neurone
Te rends pas dingue !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 20:04:06  profilanswer

Ouais, pas tres pratique qd on joue à la manette.

Vraiment pas compris pourquoi on ne pouvait pas la réassigner cette fonction...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°3891231
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 21:03:53  profilanswer

Rio Grande a écrit :

- Il n'y a pas de police dans NFS Carbon, j'ai eu 2 poursuites toute pourri%u2026
A c'est sûr que pour avoir des poursuites il faut aller un peu se balader en ville et casser un peu de décor. Après c'est sûr que au début (comme pour Most Wanted ) les voitures sont un peu légère et fragile. Mais dans les niveaux supérieurs il y a beaucoup plus de flic que dans MW. Allez de cours en cours par les villes et pas par la carte déjà  :o  
Et puis à la fin il y a quand même souvent des flics pendant les courses.

Oui et en plus pas seulement, ce qui augmente ou baisse ton niveau de repérage en carrière ce sont tes équipiers que tu choisis   :D  . Si tu regardes bien quand tu choisis tes équipiers, y'a marqué dans les Bonus course et Bonus carrière des équipiers si le niveau de surveillance est relevé ou pas. Si tu choisis comme équipier :

-SAL (éclaireur) : "moins de surveillance de la police sur la voiture après chaque victoire"
-NEVILLE (bloqueur) : "pas de hausse du niveau de surveillance après les courses"
-SANSOM (bloqueur) : "réduit le niveau de surveillance sur tous vos secteurs"

Evidemment si tu choisis tous le temps ces équipiers , c'est sûr qu'il y aura que 2 poursuites (pourries  [:tinostar]  ) dans toute la carrière. Mais par contre si tu choisis de temps en temps d'autres équipiers la c'est sûr que tu auras plus souvent des poursuites après les courses    [:evo_clubic]  

n°3891235
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 21:05:27  profilanswer

oui mais Carbon il est pourri, par conséquent les poursuites aussi. c'est pas à cause des coéquipiers (qui ne servent à rien d'ailleurs) :o

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°3891247
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 21:12:32  profilanswer

Ouais on sait que tu l'aimes pas le jeu mais bon c'est pas pour ça k'il faut systématiquement tout dénigrer

n°3891365
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 22:03:07  profilanswer

Achetez une manette de XBoite 360 ! Les touches sont toutes assignées à la manette, et sont très bien ordonnées ! Même les changement de vue, la vue arrière, la touche "start" qui fait pause et affiche le menu, ... bref tout y est !

Ha, j'oubliais : :o

n°3891368
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 26-11-2006 à 22:03:49  profilanswer

kao98 a écrit :

Achetez une manette de XBoite 360 ! Les touches sont toutes assignées à la manette, et sont très bien ordonnées ! Même les changement de vue, la vue arrière, la touche "start" qui fait pause et affiche le menu, ... bref tout y est !

Ha, j'oubliais : :o

+1 :o

n°3891744
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 02:51:28  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Ouais on sait que tu l'aimes pas le jeu mais bon c'est pas pour ça k'il faut systématiquement tout dénigrer

dites moi comment debloquer l'Audi Le Mans en carrière, et je me tais :o

---------------
n°3891965
hubess

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 10:26:15  profilanswer

Pas prévu par les dévello en mode carrière uniquement pour les courses simples  :o  

[:aras qui rit]

n°3892214
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 27-11-2006 à 11:48:41  profilanswer

Après un test rapide de ce jeux, il est moins beau graphiquement que nfsmw, pourtant ma 7800gt o/c a du mal, j'ai quelques ralentissements :/

n°3892271
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 12:13:24  profilanswer

Cabri a écrit :

Après un test rapide de ce jeux, il est moins beau graphiquement que nfsmw, pourtant ma 7800gt o/c a du mal, j'ai quelques ralentissements :/

+ Beau - beau les avis divergent mais il y à plus de détails.

---------------
TESO @Althaz
n°3892275
hubess

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 12:15:07  profilanswer

Même constatation avec un SLI de 7800GTX, ça tourne pas très bien, celà dit c'est pas depuis hier que les NFS tournent mieux sur ATI :sweat:

n°3892429
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 13:16:18  profilanswer

hubess a écrit :

Même constatation avec un SLI de 7800GTX, ça tourne pas très bien, celà dit c'est pas depuis hier que les NFS tournent mieux sur ATI :sweat:

+1 pour ATI.

Mais pour que ca tourne mal sur ta config tu joue en quel réglage ? Moi avec ma seule 7600GT ca tourne bien si je n'abuse pas sur la résolution et les options. (sauf 1 passage dans la 4eme zone ou ya un camion en travers dans une montée, certains savent ou je veux dire :p)

Sino t'as une sacrée config. Me faudrais un emprunt pour faire pareil  :whistle:

---------------
TESO @Althaz
n°3892474
hubess

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 13:37:13  profilanswer

Althaz a écrit :

+1 pour ATI.

Sino t'as une sacrée config. Me faudrais un emprunt pour faire pareil  :whistle:

Economiser sur la voiture ( la vraie [:ddr555] )  ;)  

Sinon ben j'essaye de faire tourner en 1280*1024 (MW tournait en 1600*1200 tout a donf sauf le blur :o avec les forceware 91.47 a +ou- 30 fps) et ça saccade (comme MW au début [:aless]) quelle que soit la réso, pour contourner j'passe en mono GPU et ça va un peu mieux (20-24 FPS) et c'est toujours pas supaÿr bô  [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par hubess le 27-11-2006 à 13:42:36
n°3892602
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:17:30  profilanswer

hubess a écrit :

Sinon ben j'essaye de faire tourner en 1280*1024 (MW tournait en 1600*1200 tout a donf sauf le blur :o avec les forceware 91.47 a +ou- 30 fps) et ça saccade (comme MW au début [:aless]) quelle que soit la réso, pour contourner j'passe en mono GPU et ça va un peu mieux (20-24 FPS) et c'est toujours pas supaÿr bô  [:ocolor]

Si le blur est activé, désactives-le, c'est moche et ça fait ramer
Sinon, vu ton matos, le jeu devrait tourner sans trop de problemes

n°3892619
hubess

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:22:20  profilanswer

Je désactive toujours le blur depuis underground  ;) j'ai jamais aimé

Il tourne en effet si je passe en 800*600 détails mini [:ddr555] et encore même là ya quelques saccades, en fait faut que j'attende les pilotes (avec le profil du jeu) optimisés stout [:airforceone]

Message édité par hubess le 27-11-2006 à 14:23:10
n°3893224
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 17:35:52  profilanswer

ils peuvent pas faire un effet comme dans flatout par exemple, juste sur les cotés.

n°3893714
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 20:12:56  profilanswer

hubess a écrit :

arg, t'as raison :p

Peut pas tout avoir. Bizzarement avec ma config raisonnable je tourne à 23 / 27 en 1280*960 avec tout à fond sauf pas de AA et pas de blur.
Sinon en 1024 je peut activer le blur pour tomber dans les mêmes eaux, meme un peu + fluide sans l'AA et un peu moins avec. C'est l'avantage du bon vieux CRT :D

Edit : et pas de saccades génantes.

Par contre c'est bizzare : quelque soit les reglages graphiques le CPU est à 100%  :ouch:
par contre je suis à la bourre coté drivers, je vais tester avec les derniers forcewares  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Althaz le 27-11-2006 à 20:17:53

---------------
TESO @Althaz
n°3893861
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:00:00  profilanswer

Althaz a écrit :

Par contre c'est bizzare : quelque soit les reglages graphiques le CPU est à 100%  :ouch:

je vois pas ce qu'il y a de bizarre. mon proc est toujours à 100% dans tous les jeux  :heink:  

---------------
n°3893868
cursrah

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:01:30  profilanswer

C'est étrange cette "optimisation ATI"
j'ai a peu pret la même chose que toi avec une carte graphique bien inferieure a la tienne .

ça donne ça sur mon PC en 1280*1024 les options sur élevée avec juste vsinc et flou non activés.

http://img314.imageshack.us/img314/8845/carbonpp0.th.png

Par contre pour le proco à 100% je l'ai pas, c'est plutot autour de 50% chacuns ( le physiquele virtuel)

n°3893919
hubess

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:19:25  profilanswer

Althaz a écrit :

C'est l'avantage du bon vieux CRT :D

Ca c'est bien vrai :)

Sinon j'ai fait quelques test j'ai réglé le mode SLI en anticrénelage SLI et j'ai forcé l'anticrénelage SLi16x (ultra boorin inside [:petrus75]) dans les pilotes (93.71) et la  j'ai entre 30 et 40 fps (1280*1024) et quelques saccades mais beaucoup moins qu'avant...
Il y a clairement un prob d'optimisation mais là j'vous apprends rien [:ddr555]

Message édité par hubess le 27-11-2006 à 21:42:07
n°3893925
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:20:57  profilanswer

comme l'ai le dit dans mon long texte c'est pas un optimisation ATI mais une non optimisation nVidia. Puisque le portage est fait de la Xbox360 qui à une Puce ATI ;)

---------------
n°3893970
hubess

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:31:09  profilanswer

Et de toute façon chez EA ils connaissent pas l'optimisation, je me souvient de NFS6 a l'époque ben c'était pareil...  :cry:

cursrah a écrit :

Ce n'est pas de l' "optimisation ATI", c'est de la conspiration anti-nVidia  :kaola:

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par hubess le 27-11-2006 à 21:47:13
n°3894011
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:52:03  profilanswer

cursrah a écrit :

j'ai a peu pret la même chose que toi avec une carte graphique bien inferieure a la tienne .

ça donne ça sur mon PC en 1280*1024 les options sur élevée avec juste vsinc et flou non activés.

http://img314.imageshack.us/img314 [...] pp0.th.png

Par contre pour le proco à 100% je l'ai pas, c'est plutot autour de 50% chacuns ( le physiquele virtuel)

Normal d'être à 50% avec un P4HT. Mais ce que je pige pas c'est que c'est comme si j'étais CPU limited.

Cad que si je booste les graphismes ma carte graphique devrait limiter le framerate et donc mon CPU devrais plus être l'élément limitant et son taux d'utilisation devrais baisser.
Conclusion : soit le jeu fausse le relevé du gestionnaire (ce qui est possible) soit le CPU à un rôle sur le rendu des graphismes qu'il ne devrais pas avoir !

Je vais faire de plus amples tests pour confirmer/infirmer celà. Mais c'est troublant.
NFSC serait peut être multi thread ? ca me parait peu probable mais enfin...

---------------
TESO @Althaz
n°3894025
hubess

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:56:01  profilanswer

Quand on dépasse les limites de la CG c'est le CPU qui prend le surplus de traitement ce qui fait qu'il sont tous les 2 à donf ce qui baisse encore plus la framerate...

Message cité 1 fois
Message édité par hubess le 27-11-2006 à 21:57:34
n°3894074
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 22:13:07  profilanswer

hubess a écrit :

Quand on dépasse les limites de la CG c'est le CPU qui prend le surplus de traitement ce qui fait qu'il sont tous les 2 à donf ce qui baisse encore plus la framerate...

Lol, non, pas daccord là. Chaqun à son rôle, et les roles ne sont pas partagés. Tu augmente le boulot de l'un l'autre se tourne les pouces et vice versa. Sauf si on trouve autre chose de moins prioritaire à traiter avec plus de complexité sur le coté pour le CPU (IA, physique...) mais celà me parait un peu hors niveau pour les dev de NFS (sans vouloir être mal poli).

J'ai fait des tests en 1600*1200 AA4X ca tournais à entre 15fps et 20fps tout à fond sauf blur. pas trop mal mais saccadé quand meme là. (J'ai joué plus de 15 min comme ça et largué les flics qui ont chisi le bon moment pour se pointer !

Par contre en baissant certaines options, notament Shaders et world detail de max à High, on ne vois aucune différence ou presque et on gagne pas mal, après avoir joué sur les reglages je me suis retrouvé à 25FPS en 1600*1200 AA4X tout en ayant perdu relativement peu de qualité.

Je sens que je vais garder ces réglages mais en 1280*960 et AA2X, ca risque d'être sympa  :jap:
Edit : en effet 40 img/sec a la sortie du safe House et je n'ai pas encore retiré l'AA4x,un oubli...
Edit2 : 45 en AA2x. Comme quoi il suffit d'ajuster certains réglages un peu extrèmes pour que ce soit parfaitement fluide. En plus si je jeu est autant porté sur les Shaders que j'en ai l'impression ca expliquerait en partie l'avantage des ATI X19XX dans les benchmarks qui sont à coup sur fait avec reglages sur Maxi !

Message édité par Althaz le 28-11-2006 à 07:56:30

---------------
TESO @Althaz
n°3894496
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 01:36:46  profilanswer

hubess a écrit :

Ce n'est pas de l' "optimisation ATI", c'est de la conspiration anti-nVidia  :kaola:

[:aloy]

c'est pour les punir nVidia et ses 7900 défectueuses  :o

---------------
n°3894741
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 09:42:17  profilanswer

ben donc moi nvidia 7800GTX ça tourne sans problème a part le plantage retour windows quand je me fais choppé par la police .... :heink:  

sinon juste pour vous faire marrer j'étais a 95% du jeux me restait 3 courses contre les guignol dans le canyon et la global.... :sol:  

et la je sais pas pourquoi me prend l'envie d'essayer des voitures en de les vendre aprés pour trouvé celle qui me vas le mieux, mais a la fin plus de fric et ma caisse est vraiement pas pratique, résultat j'ai recommencé du début... :D  

[:alex_]

Message édité par kikill le 28-11-2006 à 09:43:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !![Topic Unique] Sim City 5
[Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR)[VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur
[ACH] Memory Stick H.Speed 2go[VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB
[fermé]Jeu psp![Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris
(ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)