| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
arnaud02 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 11:00:38 ![]() ![]() |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Booste la Porsche à fond et ça devrait normalemenr aller mieux. J'ai utilisé la Cayman à fond pour progresser et ça passe sans aucun problème. La DB9 je la trouve daubesque mais bon... Ce qui est important c'est que quand on avance en progression et qu'on gagne les packs de performances , il ne faut pas oublier de les mettre immédiatement et à fond , car la difficulté du jeu monte aussi à chaque course (enfin si on peut dire |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 25-11-2006 à 12:45:28 |
arnaud02 Transactions (0) |
|
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 25-11-2006 à 12:58:18 |
Je pensais qu'en étant en dx9.0c cela aurait suffit .... Je possède les prérequis pour pouvoir faire tourner ce jeu .... !! Message cité 1 fois Message édité par bobdanov le 25-11-2006 à 13:01:06 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:00:30 ![]() ![]() |
|
|
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) | Extrait du wiki clubic :
|
|
bobdanov battlenet : penrose #2663Transactions (0) | ensuite il suffit de trouver le fichier d3dx9_30.dll
|
F@NOo Transactions (0) | ca me saouuuuuuuuul
|
Althaz Transactions (0) | En passant pour le changement de difficuleté il s'est opéré pour moi juste en dessous de 60% dès lors que javais pris possession des 3 premieres zones globales et débloqué la dernière zone.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ca me soule ce putain de "tchong" qu'il y a quand on freine.
|
Message édité par Ahkayaqua le 25-11-2006 à 17:39:24 |
Althaz Transactions (0) | Je comprends pas pour le 'Tchong' mais pour le coequipier je compatis, je garde un blockeur pour pas qu'il me rafle les victoires !
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 25-11-2006 à 17:48:55 --------------- TESO @Althaz |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | Pareil je trouve le jeu étonnament fluide malgré les 24 fps de moyenne obtenues avec frapps durant 1min de course circuit et ce avec tous les détails à fond, flou, aniso et anticrenelage 4x en 1920x1200. |
cursrah Transactions (0) | Idem, avec une configuration moins honnorable que les votres le jeux tourne tres bien et fluide en 1280*1024 avec juste le blur et la Vsink off et le reste a fond |
|
Althaz Transactions (0) | Flute,j'ai une version américaine (collector pour avoir les caisses en rab) je pige pas quel option peut correpondre ! (et je suis anglophone). Par contre ni skyline ni corvette ! CaymanS, RX7, DB9 semblent être les meilleurs joujoux, sinon j'ai aussi un Charger old school qui tiens pas la route suffisament pour me servir dans les courses mais que je garde pour le drift --------------- TESO @Althaz |
Message édité par Ahkayaqua le 25-11-2006 à 20:44:12 |
dogma24 MuseTransactions (0) | Ben perso, je trouve le mode carriere (beaucoup) trop court. J'ai fini le jeu en 2 jours.
Message édité par dogma24 le 25-11-2006 à 21:22:10 |
por info ces micro saccades venaient d'un soft qui tournait derriere : topdesk. Apres l'avoir quitté tout marche nickel ! Pas trop mal comme jeux ... mais j'ai beaucoup moins accroché que le dernier .... Message édité par bobdanov le 25-11-2006 à 22:14:54 |
bapt68 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
bapt68 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 26-11-2006 à 00:17:08 --------------- TESO @Althaz |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |