Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Que pensez-vous de la verion finale du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\

n°3887703
arnaud02

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 11:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ma part j'ai senti le niveau de difficulté augmenter à 72% où je suis resté bloqué pendant un moment car je voulais battre darius dans le canyon avec la DB9 (categorie2) mais il me manqué genre 3000 pts a chaque foi donc je me suis resigné a acheter une categorie 3 et tout de suite ca a était plus facil lol

ps: les reglages que l'on peut faire sur la voiture sont aussi important, on voi bien le changement de comportement de la voiture.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 11:00:38  profilanswer

n°3887854
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 12:13:14  profilanswer

Kurupt a écrit :

vinceuss02 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Help !!

--------------------------------------------------------------------------------

ça serait pas ça ta solution pour le desinstaller?

???

n°3887868
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-11-2006 à 12:23:53  profilanswer

psnowfr a écrit :

Salut
Pour ma part, je suis à 50%, j'ai deja l'Aston que j'ai gagnée, j'ai egalment une Porsche ...  
J'utilise essentiellement l'Aston DB9 que j'ai preparé avec toutes les preparations de puissance etc... avec tout ce que j'avais débloqué en conquerant les territoires et en gagnant tous les boss en poursuite dans les canyons...
Et bien depuis que je suis à 50% et que je dois conquerir le dernier territoire, impossible de gagner une seule course. Je me retrouve face à des Lamborguini etc .. et impossible de gagner, des qu'elles me depassent, elles me larguent.
Meme les anciennes courses des ancien territoires sont montés de niveau par la meme occasion
Je trouve que d'un coup le niveau est monté brusquement.
Avez vous une info ou une explication ?  
Le jeu triche  :non:  
Merci

avec une porche cayman, screen posté au dessus, je met la paté au cat 3 pour l'instant  [:petrus75]

n°3887882
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 12:28:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

avec une porche cayman, screen posté au dessus, je met la paté au cat 3 pour l'instant  [:petrus75]

Moi j'utilise la RX7 et pareil que petrus  :D  

Ahh, la Mazda RX7, un rêve que je n'accomplierais probablement jamais vu la conso astronomique  :ouch:

---------------
TESO @Althaz
n°3887912
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 12:38:54  profilanswer

psnowfr a écrit :

Salut
Pour ma part, je suis à 50%, j'ai deja l'Aston que j'ai gagnée, j'ai egalment une Porsche ...
J'utilise essentiellement l'Aston DB9 que j'ai preparé avec toutes les preparations de puissance etc... avec tout ce que j'avais débloqué en conquerant les territoires et en gagnant tous les boss en poursuite dans les canyons...
Et bien depuis que je suis à 50% et que je dois conquerir le dernier territoire, impossible de gagner une seule course. Je me retrouve face à des Lamborguini etc .. et impossible de gagner, des qu'elles me depassent, elles me larguent.
Meme les anciennes courses des ancien territoires sont montés de niveau par la meme occasion
Je trouve que d'un coup le niveau est monté brusquement.
Avez vous une info ou une explication ?
Le jeu triche  :non:  
Merci

Booste la Porsche à fond et ça devrait normalemenr aller mieux. J'ai utilisé la Cayman à fond pour progresser et ça passe sans aucun problème. La DB9 je la trouve daubesque mais bon... Ce qui est important c'est que quand on avance en progression et qu'on gagne les packs de performances , il ne faut pas oublier de les mettre immédiatement et à fond , car la difficulté du jeu monte aussi à chaque course (enfin si on peut dire  [:kannibal] ) .
Finis aussi toutes les courses des premiers territoires si tu veux avoir toutes les upgrade pour gagner dans le dernier. Dans mw cette histoire de performances se voyait surtout dans les courses de checkpoint où il fallait impérativement changer de voiture qu'on avançait de bl10 à bl3 par exemple.

n°3887924
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 12:41:42  profilanswer

arnaud02 a écrit :

merci mais le problem est la! ce ne sont pas les american racing torq thrust 2 mais les american racing torq thrust st que j'ai bien debloqué celle ci

merci de ton aide, donc si quelqu'un sait car je cherche tjrs...

Les american racing torq thrust 2 ne sont pas dans la version normale, mais dans la version collector ou dans une version EA téléchargeable. J'ai le jeu à 100% et elles sont bloquées.

Message cité 1 fois
Message édité par Ahkayaqua le 25-11-2006 à 12:45:28
n°3887935
arnaud02

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 12:47:41  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Les american racing torq thrust 2 ne sont pas dans la version normale, mais dans la version collector ou dans une version EA téléchargeable. J'ai le jeu à 100% et elles sont bloquées.

Arf j'ai la version collector aussi pourtant...

n°3887950
bobdanov
battlenet : penrose #2663
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 12:54:19  profilanswer

:hello: à tous :)

J'ai un soucis, avec NFSC, je n'arrive pas à l'installer. J'ai une erreur des l'installation de dx9 ....

Je comprends pas tout, .... cf => screens :  

http://img80.imageshack.us/img80/8376/pbdirectxok0.jpg

Le service de crypto est bien lancé !!

http://img151.imageshack.us/img151/4511/dx0eh4.jpg

NFSC me dit que je n'ai pas le bon directx ??? alors que :

http://img246.imageshack.us/img246/9208/versiondirectxtz8.jpg

J'ai rapidement chercher dans le topic, mais je n'ai rien trouver qui fonctionne.

J'ai déjà essayé :
- lancer le setup en mode compatibilité Win2000.
- decompresser 0compressed.zip et de 1compressed.zip à la racine.

Par contre ce poste ne possède pas de WGA ??? est ce la le problème ???

Merci de votre aide  

:jap:

n°3887958
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 12:57:27  profilanswer

:??:  

T'as fait toutes les mises à jour microsoft avant d'installer le jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ahkayaqua le 25-11-2006 à 12:58:18
n°3887969
bobdanov
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:00:30  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

:??:  

T'as fait toutes les mises à jour microsoft avant d'installer le jeu ?

Mise à jour de Windows XP ?? non
Mise à jour DirectX ?? non

Je pensais qu'en étant en dx9.0c cela aurait suffit ....

Je possède les prérequis pour pouvoir faire tourner ce jeu .... !!

Message cité 1 fois
Message édité par bobdanov le 25-11-2006 à 13:01:06
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 13:00:30  profilanswer

n°3887981
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:06:29  profilanswer

bobdanov a écrit :

Mise à jour de Windows XP ?? non
Mise à jour DirectX ?? non

Je pensais qu'en étant en dx9.0c cela aurait suffit ....

Je possède les prérequis pour pouvoir faire tourner ce jeu .... !!

Si tu le dis   :whistle:  

n°3887988
bobdanov
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:10:10  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Si tu le dis   :whistle:

:sarcastic: ça c'est de l'aide .....

C'est pas que je le dis .... mais c'est ce qu'il y a écrit sur la boite ....

Et puis je ne pense pas que cela vienne de mon système puisque c'est le seul jeu qui fait ça ....

Personne n'a eu le même problème ???

n°3887995
bobdanov
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:14:27  profilanswer

Extrait du wiki clubic :

"Pour ceux qui aurait un message du genre vous avez besoin de directx 0 à l'installation de la démo, il faut en fait supprimer le répertoire directx du repertoire d'instalation."

http://www.clubic.com/wiki/Need_For_Speed_Carbon

et la l'installation se lance sans problème ...... à voir si le jeux se lance par la suie .......

n°3888012
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:24:26  profilanswer

bobdanov a écrit :

Extrait du wiki clubic :

"Pour ceux qui aurait un message du genre vous avez besoin de directx 0 à l'installation de la démo, il faut en fait supprimer le répertoire directx du repertoire d'instalation."

http://www.clubic.com/wiki/Need_For_Speed_Carbon

et la l'installation se lance sans problème ...... à voir si le jeux se lance par la suie .......

Apparemment ca se règla pas pareil partou ?   :??:  

http://nfsplanetboard.shocker.at/t [...] ht=directx

n°3888042
bobdanov
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:40:17  profilanswer

ensuite il suffit de trouver le fichier d3dx9_30.dll

http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?d3dx9_30

de le copier dans windows/system32

et le jeu se lance ..... enfin :)

maintenant .... je le trouve bof au premier abord .... j'ai des "micro saccades" ..... ce qui m'empêche de jouer pour l'instant.

n°3888308
F@NOo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 15:50:55  profilanswer

ca me saouuuuuuuuul

je me casse la tete à faire les recompenses, entre autres les 50 courses immediates
et paaaafffff plantage, rien de pris en compte

je l'aurais deja fini 40 fois s'il n'y avait pas c'est bugs

n°3888319
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 15:55:01  profilanswer

En passant pour le changement de difficuleté il s'est opéré pour moi juste en dessous de 60% dès lors que javais pris possession des 3 premieres zones globales et débloqué la dernière zone.

Je joue en Tuner et tout d'un coup il y à des Viper et des Corvettes bien hard sur les routes montagneuses. (lors de la Grosse course 'Battle' nottament, après dans les courses classique en ville ca passe bien avec la RX7).

bobdanov : pas de 'micro saccades' chez moi. Meme avec des réglages limite (1280*960 Tout au max sauf pas de Flou et pas de AA), je tourne autour de 25 img/sec parfois moins mais ça reste étonnament onctueux pour un framerate aussi bas).

---------------
TESO @Althaz
n°3888438
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 16:41:56  profilanswer

Althaz a écrit :

En passant pour le changement de difficuleté il s'est opéré pour moi juste en dessous de 60% dès lors que javais pris possession des 3 premieres zones globales et débloqué la dernière zone.

Je joue en Tuner et tout d'un coup il y à des Viper et des Corvettes bien hard sur les routes montagneuses. (lors de la Grosse course 'Battle' nottament, après dans les courses classique en ville ca passe bien avec la RX7).

bobdanov : pas de 'micro saccades' chez moi. Meme avec des réglages limite (1280*960 Tout au max sauf pas de Flou et pas de AA), je tourne autour de 25 img/sec parfois moins mais ça reste étonnament onctueux pour un framerate aussi bas).

Il semble que sur ce point les réclamations  sujet des micro-saccades de mw aient été entendues. C'est vrai qu'on peut jouer a des fps étonnament bas et que les réglages sont assez tolérants au niveau confort visuel.
Dans ton cas , si tu désactives complètement les ombres tu dois passer facilement de 25 à 55 fps !

n°3888492
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 17:13:18  profilanswer

Ca me soule ce putain de "tchong" qu'il y a quand on freine.

Bon ok y'a pas souvent a freiner, mais bon quand meme, ca fait sacrement con, ils ont des ce idées EA, a ce demander ou ils vont les pecher.

Et aussi, ce coequipier de merde, y'a pas moyen de le virer?

Il me gave et me ralenti tout le temps, ce con se met tout le temps a freiner devant moi...

Merci.

n°3888533
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 17:35:03  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ca me soule ce putain de "tchong" qu'il y a quand on freine.

Bon ok y'a pas souvent a freiner, mais bon quand meme, ca fait sacrement con, ils ont des ce idées EA, a ce demander ou ils vont les pecher.

Et aussi, ce coequipier de merde, y'a pas moyen de le virer?

Il me gave et me ralenti tout le temps, ce con se met tout le temps a freiner devant moi...

Merci.

:D  Ouais ton coequipier c'est un aspiro qu'est sensé te faire profiter de l'aspiration , il peut te faire gagner jusqu'à 50 km/h. En plus je trouve ça assez fun, les autres coequipiers, les bloqueurs et les scouts, cest des nases...  :sarcastic:  

Pour le virer tu vas dans le menu carrière et tu fais equipe/mon équipe/renvoyer  [:sygus]  

Message édité par Ahkayaqua le 25-11-2006 à 17:39:24
n°3888558
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 17:46:06  profilanswer

Je comprends pas pour le 'Tchong' mais pour le coequipier je compatis, je garde un blockeur pour pas qu'il me rafle les victoires !

Sinon Ahkayaqua il n'y à pas de reglages des ombres dans les options ! Mais le jeu est franchement fluide là. Autour de 27fps en free roam à la sortie du garage et c'est du framerate stable et propre, pas d'accoups.

La corvette elle est dispo pour les 'Tuners' ou tout le monde ou c'est reservé à une catégorie, je suis impatient de la debloquer !

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 25-11-2006 à 17:48:55

---------------
TESO @Althaz
n°3888600
culex44
http://www.nhfr.org/
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 18:03:19  profilanswer

Pareil je trouve le jeu étonnament fluide malgré les 24 fps de moyenne obtenues avec frapps durant 1min de course circuit et ce avec tous les détails à fond, flou, aniso et anticrenelage 4x en 1920x1200.

n°3888789
cursrah

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 19:09:17  profilanswer

Idem, avec une configuration moins honnorable que les votres le jeux tourne tres bien et fluide en 1280*1024 avec juste le blur et la Vsink off et le reste a fond :).

Je pensais devoir changer de CG pour pouvoir y jouer ça va pouvoir attendre :)

n°3888831
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 19:32:58  profilanswer

Althaz a écrit :

Je comprends pas pour le 'Tchong' mais pour le coequipier je compatis, je garde un blockeur pour pas qu'il me rafle les victoires !

Sinon Ahkayaqua il n'y à pas de reglages des ombres dans les options ! Mais le jeu est franchement fluide là. Autour de 27fps en free roam à la sortie du garage et c'est du framerate stable et propre, pas d'accoups.

La corvette elle est dispo pour les 'Tuners' ou tout le monde ou c'est reservé à une catégorie, je suis impatient de la debloquer !

Je voulais parler de l'option 'détail ombres' dans le menu avancé des options vidéo   :D  .

Pas de chance  :spamafote:  , la corvette elle est pas déblocable pendant la carrière dans pour les 'tuners', uniquement pour les exotic et les muscles. Mais par contre elle doit être débloquée à la fin de la carrière normalement, quand tout est fini   :(  . Mais tu dois avoir des trucs assez potables style : skyline, mercedes slr

n°3888932
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 20:18:12  profilanswer

Flute,j'ai une version américaine (collector pour avoir les caisses en rab) je pige pas quel option peut correpondre ! (et je suis anglophone). Par contre ni skyline ni corvette ! CaymanS, RX7, DB9 semblent être les meilleurs joujoux, sinon j'ai aussi un Charger old school qui tiens pas la route suffisament pour me servir dans les courses mais que je garde pour le drift :)

---------------
TESO @Althaz
n°3889004
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 20:43:55  profilanswer

Sûr que c'est le bourdel ces histoires de caisses distribuées en fonction des versions, il doit y'avoir une tripotée de versions différentes  :sarcastic:  , sans parler des caisses bonus et des packages qu'on gagne pendant les parties en ligne. En plus selon que l'on joue en italie sur une version anglaise ou qu'on joue en belgique sur une version russe, ça doit pas être pareil  [:ddr5s5]  

Message édité par Ahkayaqua le 25-11-2006 à 20:44:12
n°3889078
dogma24
Muse
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 21:17:42  profilanswer

Ben perso, je trouve le mode carriere (beaucoup) trop court. J'ai fini le jeu en 2 jours.

Sachez que si vous avez des problèmes et que vous comprenez pas pourquoi vous vous retrouvez d'un coup contre des cat3 c'est tres simple :

Des que vous finissez la première zone (battre Angie). Vous ne courrez plus que contre des cat 2. Y compris dans les courses de la première partie de la ville que vous n'avez pas faites, ou quand on essaie de vous voler vos territoires dans cettepremière partie.  

A la fin de la 2eme zone (aprés avoir battu Kenji). Cela reste des cat2 pour la 3eme zone

Et rebelotte en débloquant la 4eme zone (battre wolf). Vous ne courrez plus que contre des cat 3.

Perso, j'ai commencé avec la camaro SS, la bagnole la plus rapide au début ien que pas toujours trés facile a controller.  
Apré avoir battu Angie, je n'ai pas eu de chance au tirage au sort pour récupérer sa charger rt. Et voyant que je êinais un peu contre les cat2 (c'est possible de gagner mais c'est quand même difficile), j'ai acheté une charger r/t modifiée a mort, parfaite pour le drift mais elle aussi peu controlable (a noter que quand toutes les améliorations sont installées, elle vaut n'importe quelle cat3 niveau acceleration entre 0 et 230km/H.
Puis j'ai gagné la bagnole de kenji (RX7) qui m'a permis de finir la 3eme zone, la charger montrnt tres vite ses limites de comportement a cause notemment de ses fameuses accelerations, et il faut noter que les cat2 de la 3eme zone sont un peu plus poussées que dans la deuxième zone... (il faut bien faire dépenser du fric aux joueurs en pièces...)
J'aai gagné la DB9 de Wolf (montant mon total a 3 cat2) mais franchement, elle ne pas permis d'aller loin dnas la 4eme zone. J'ai juste fais quelques courses et battu Kenli (pour la 2eme fois) en canyon pour pouvoir acheter une EVO IX (que conduisait kenji d'ailleurs), la voiture de mes reves. Et elle m'a permis de finir le jeu sans aucune difficulté, y compris contre l'Audi Le Mans de Darius. Elle est trés maniable, et accélère bien. Par contre niveau vitesse de pointe il y aurait des progrés a faire. Mais c'est compensé par le fait que tous les virages peuvent de prendre a 200km/h ^^

Par contre j'aimerais bin savoir comment on peut débloquer certaines voitures (genre la zonda) et certaines cartes récompenses me semblent impossible a obtenir (genre gagnez 1 000 000 en mode carrière ou achetez 8 voitures...)

Et vive la Go7600. Avant d'avoir acheté mon ASUS Z53JM (F3JM; T7200, 2G0). Je n'aurais pas pu y jouer. Mon XP2500+ et ma 6600GT achetés il y a 2ans et demi montrent maintenant leurs limites... Donc laptop en remplacement car etudes.

On est impressionnés par ce que peut faire un 15,4"

Un autre petit détail sympa dans ce jeu eqt que l'un des kits de carrosserie disponible pour la GT500 est tout simplement la transformatoin en GT500E !

E comme Eleonore, joli clin d'oeuil a l'excellent 60 Secondes Chrono !

Message édité par dogma24 le 25-11-2006 à 21:22:10
n°3889121
bobdanov
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 21:38:56  profilanswer

bobdanov a écrit :

maintenant .... je le trouve bof au premier abord .... j'ai des "micro saccades" ..... ce qui m'empêche de jouer pour l'instant.

por info ces micro saccades venaient d'un soft qui tournait derriere : topdesk.

Apres l'avoir quitté tout marche nickel !

Pas trop mal comme jeux ... mais j'ai beaucoup moins accroché que le dernier ....

Message édité par bobdanov le 25-11-2006 à 22:14:54
n°3889222
bapt68

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 22:32:42  profilanswer

ya pas de voiture style 106/206 dans ce jeu?

n°3889223
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 22:35:30  profilanswer

n°3889227
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 22:38:27  profilanswer

n°3889230
bapt68

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 22:40:13  profilanswer

non pas des mazda, c'est des peugeot les 106 et 206!

n°3889409
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 00:13:26  profilanswer

bapt68 a écrit :

Tu m'en apprends une belle là :D
Y'a pas de Peugeot 106 / 206 ou Fiat Grande Punto, l'équivalent c'est la Mazda :o

n°3889415
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 00:14:53  profilanswer

bapt68 a écrit :

ya pas de voiture style 106/206 dans ce jeu?

bapt68 a écrit :

Non, ce volet de NFS ne semble pas commencer en bas de l'echelle, dès le départ tu as de magnifiques voitures.  

Dommage pour la progressivité, mais ca rapelle un peu plus les anciens volets avant NFSU.

---------------
TESO @Althaz
n°3889420
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 00:16:13  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu m'en apprends une belle là :D
Y'a pas de Peugeot 106 / 206 ou Fiat Grande Punto, l'équivalent c'est la Mazda :o

La RX8 ce n'est certainement pas l'équivalent de Peugeot 106 / 206 ou Fiat Grande Punto ! non mais  :lol: . C'est pas une citadine... Autre catégorie.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 26-11-2006 à 00:17:08

---------------
TESO @Althaz
n°3889434
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 00:20:12  profilanswer

Althaz a écrit :

La RX8 ce n'est certainement pas l'équivalent de Peugeot 106 / 206 ou Fiat Grande Punto ! non mais  :lol: . C'est pas une citadine... Autre catégorie.

Il y a la Mazda 3 je crois  :o

n°3889603
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 02:16:42  profilanswer

Vous avez pas remarqué le "tschong" quand on donne un coup de frein?

n°3889631
chargerff
Houston! We have a problem!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 02:59:22  profilanswer

Jeanne D'arc!!! Sors du corps d'alfox1!!!   :whistle:

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°3889678
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 08:39:02  profilanswer

NounourZ a écrit :

Il y a la Mazda 3 je crois  :o

Ahh, oui, j'ai vu la 3MPS et une Golf GTI. Ils sont un niveau au dessus des 106/206 et Punto déja mais effectivement des berlines et pas des coupés. Mes excuses, je croyais que tu parlais de la RX8 que tu peux choisir comme première voiture.

alfox1 a écrit :

Vous avez pas remarqué le "tschong" quand on donne un coup de frein?

Moi c'est plustôt :   Shriiiiiiiiii Paf 'Biip, censuré'.

---------------
TESO @Althaz
n°3889782
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 10:53:56  profilanswer

Althaz a écrit :

Ahh, oui, j'ai vu la 3MPS et une Golf GTI. Ils sont un niveau au dessus des 106/206 et Punto déja mais effectivement des berlines et pas des coupés. Mes excuses, je croyais que tu parlais de la RX8 que tu peux choisir comme première voiture.

C'est pas à moi que tu doit d'excuser  :D

n°3889863
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 11:52:04  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'est pas à moi que tu doit d'excuser  :D

De toute façon je n'ai qu'a moitié tord vu que ce n'est quand meme pas la même catégorie !  :D

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !![Topic Unique] Sim City 5
[Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR)[VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur
[ACH] Memory Stick H.Speed 2go[VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB
[fermé]Jeu psp![Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris
(ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)