Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Que pensez-vous de la verion finale du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\

n°3894741
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 09:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben donc moi nvidia 7800GTX ça tourne sans problème a part le plantage retour windows quand je me fais choppé par la police .... :heink:  

sinon juste pour vous faire marrer j'étais a 95% du jeux me restait 3 courses contre les guignol dans le canyon et la global.... :sol:  

et la je sais pas pourquoi me prend l'envie d'essayer des voitures en de les vendre aprés pour trouvé celle qui me vas le mieux, mais a la fin plus de fric et ma caisse est vraiement pas pratique, résultat j'ai recommencé du début... :D  

[:alex_]

Message édité par kikill le 28-11-2006 à 09:43:04
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 09:42:17  profilanswer

n°3894900
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 10:47:16  profilanswer

J'ai du vendre toutes les miennes pour pouvoir booster ma ford GT :/

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°3895207
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:24:13  profilanswer

hier j'ai gagné le défi où il faut échapper aux flics après 12 minutes de poursuite

rien d'exceptionnel à part le fait que j'ai roulé environ 4 minutes sur 2 roues, et les 2 dernières minutes mes 4 pneus étaient crevés!!! d'ailleurs je me suis échappé au moment où les renforts venaient d'arriver :D

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°3895994
Althaz

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:08:41  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

hier j'ai gagné le défi où il faut échapper aux flics après 12 minutes de poursuite

rien d'exceptionnel à part le fait que j'ai roulé environ 4 minutes sur 2 roues, et les 2 dernières minutes mes 4 pneus étaient crevés!!! d'ailleurs je me suis échappé au moment où les renforts venaient d'arriver :D

Oui, j'ai fait quelquechose de très similaire hier soir sauf que en plus je ne jouais pas pour jouer, je testais des reglages pour le framerate ! Et comme j'ai pas envi de perdre ma meilleure voiture à 90% du jeu pas le choix, il à fallu que je leur échappe.

---------------
TESO @Althaz
n°3896012
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:14:04  profilanswer

moi j'aurais fait "Ctrl" + "Alt" + Suppr" [:sa]

---------------
Feedbacks
n°3896062
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 16:24:25  profilanswer

alt F4 [:aloy]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3897891
matsand

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 11:10:19  profilanswer

Salut

petite question au sujet des sauvegardes. Y a t il moyen de recuperer quelque part la cle qui a servit a enregistrer le jeu pour retrouver ses sauvegardes apres une reinstall ?

merci

edit: je viens de trouver un validator de sauvegarde "validator savegame" qui apparemment permettrai d'activer ses sauvegardes sur une autres machines.
Dites moi si ca fonctionne comme outil ;)

Message édité par matsand le 29-11-2006 à 11:15:42
n°3898106
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 12:06:06  profilanswer

Oui, ça fonctionne bien. Je l'ai essayé. En fait, il change la clé du jeu pour mettre la clé de la sauvegarde choisie.

n°3898486
dogma24
Muse
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 14:01:55  profilanswer

Le jeu considère 2 obutons comme un seul axe. C'est normal. Normalement ca doit quand même marcher.

n°3898557
Althaz

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 14:21:28  profilanswer

nono62 a écrit :

J'ai une petite question, je viens d'acheter un gamepad Logitech cordless rumblepad II (sans fil + vibration) et je suis incapable d'affecter la combinaison de touches gauche/droite à la croix directionnelle. Il me laisse choisir Axe X pour gauche quand je clique sur la gauche mais quand je veux choisir Droite de la manette pour l'action tourner à droite, il me dit que Axe X est déjà affecté => conflit, et si je dis OK il affecte bien Axe X à droite mais du coup il l'enlève de gauche. Bref je peux tourner que dans une seule direction avec cette manette, c'est soit à gauche soit à droite mais possible de faire le 2, c'est vraiment pas cool. Quelqu'un a t'il déjà rencontre ce problème ? Dans Most Wanted par contre ça marche nickel, je peux bien affecter les 2 actions à la crois directionnelle.

Par contre, remarque valable pour les 2 jeux, je m'attendais à beaucoup mieux au niveau des vibrations, ça ne vibre que très rarement je trouve, une fois de temps en temps. j'ai beau rouler sur les bas-côté, foncer dans des murs etc ... le gamepad ni vibre pas. Et de temps en temps, je suis bien tranquille au milieu de la route, je roule tranquillement et je ressens des vibrations ... c'est vraiment bizarre. Est-ce normal ?

Sur le cd avec les drivers de ton pad il y aurais pas un logiciel permettant de paramétrer l'utilisation de la croix avec 1 axe par sens ? (Un axe ou un bouton détecté pour chaque coté de la croix) ?

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 14:21:28  profilanswer

n°3898706
Althaz

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:18:25  profilanswer

nono62 a écrit :

Oui justement j'ai essayé, il y a ce qu'ils appellent le Logitech Profiler mais j'ai pas réussi à affecter les touches comme je voulais. J'ai tout de même tenté qqchose mais une fois le jeu chargé avec le profiler également, la config du profiler ne semblait pas être prise en compte par le jeu puisque c'était la combinaison de touches définie dans le jeu qui fonctionnait, pas celle du profiler. Sinon je peux tout de même touner à gauche et à droite avec les espèces de chapeaux chinois (genre manette de PS2) mais j'aime pas, je trouve ça moins précis qu'avec la croix directionnelle.

Voici la manette, pour ceux qui voit pas trop de quoi je parle : http://www.ldlc.com/screenshots/PB00023030.html

Dans NFS MW et Carbon pour être franc, d'après mes tests et mes manettes/volants rien ne vaut le clavier. Même pas le volant !

Edit : Sutout pas le volant je dirais meme ! C'est tellement mal géré.

Message édité par Althaz le 29-11-2006 à 15:19:23

---------------
TESO @Althaz
n°3898810
culex44
http://www.nhfr.org/
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:48:18  profilanswer

j'ai la même manette mais en version filaire et je n'ai aucun problème sous NFS Carbon, ma croix directionnelle fonctionne très bien. Tu n'es pas resté en mode analogique? Dans le logitech profiler, il y a moyen de vérifier que tous les boutons fonctionnent correctement donc tu devrais refaire les tests. Une fois sous NFS, tu peux toujours reparamétré tes touches.

n°3899217
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-11-2006 à 17:39:32  profilanswer

salut les gars,je suis debile ou quoi?? J'arrive pas a comprendre comment ont fait pour jouer a 2 sur Xbox360 sur ce jeu :O

vous pouvez eclairer ma lanterne Svp???

n°3899601
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 20:07:30  profilanswer

Bon, voici mon petit point de vue l'ayant fini.

Le mode carrière est sacrement court, mais au moin la difficulté est revue,  meme avec une caisse bien preparer c'est parfois chaud de tenir le coup jusqu'a l'arrivé.
les voitures, la franchement c'est le meilleur des derniers NFS a ce niveau la (cad depuis le 1er underground), comportement realiste, meme avec la preparatoin, on moin on atteind plus difficilement les 300Km/h
bon, apres moi des que je preparais mes caisse, c'etait du tout droit, je sais pas si c'est le jeu ou mes preparations, mais ce serait le seul point noir la dessus.
Niveau globale, je le mettrais au meme niveau que Most Wanted, en ce moment je m'eclate un peu sur les defi, moin nombreux certes, mais certains etant bien mieux.
par contre j'ai pas encore tester le online, n'ayant plus de net pour le moment a la maison, ce qui m'ammene a une question.

Y a t'il moyen de deverouiller les bonus online, sans jouer online ? car j'aimerais bien faire mumuse avec la toyota MR2 moi.

n°3899665
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 20:35:26  profilanswer

Parmi les 2 meilleurs des derniers NFS sans doute , mais de façon générale il est plus bugué que NFSMW avec des incohérences notables au niveau des sauvegardes. Pour ce qui est des vitesses plus limitées, faut pas oublier qu'on roule la nuit et que pour avoir un rendu assez réel il est plus facile d'avoir des full speed à 380 de jour comme dans mw que la nuit ou ça devient par moment difficile à suivre  [:tinostar]  et que ça peut parfois même nuire au jeu. Les bonus online c'est online uniquement que tu les débloque  :D

Message édité par Ahkayaqua le 29-11-2006 à 20:36:43
n°3899806
culex44
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 21:46:16  profilanswer

nono62 a écrit :

C'est quoi le mode analogique dont tu parles ? Ca a un rapport avec le bouton "mode" sur le manette ? Ca par contre j'ai pas testé, moi la petite led à côté du bouton "mode" est toujours allumée, je pensais que ça allumait ou éteignait la manette, c'est pas ça ?

non ça allume le mode analogique (direction avec le pad rond rotatif) donc évidemment ça rend inactif ta croix multidirectionnelle d'où tes problèmes je pense

n°3900324
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 03:58:16  profilanswer

chico008 a écrit :

comportement realiste

:lol:  

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°3900333
Flora_21

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 05:48:38  profilanswer

Ce que je n'arrive pas a comprendre c est comment EA fait pour vendre autant de NFS chaque année , alors que c'est le meme moteur merdique , chaque année , le meme moteur reseau toujours aussi peu pratique , bref y a pas grand chose qui change , et ils arrivent a vendre ca 70 € , franchement ca m'echappe . On a joué a NFS underground , on a joué a tous .

J'ais beaucoup aimé underground donc je peux comprendre que le coté tunning attire la foule , mais arriver a refiler chaque année le meme jeu à 70 € avec 3 néons en plus .... nan vraiment le marketting me suprendra toujours .

Quand a avoir des dégat sur les bagnoles , je pense que c'est trop leur demander , il serais obliger de changer leur moteur vieillissant , et un noel sans un NFS n'est pas un vrai noel .

ps : Il parait que dans NFS 2007 le menu va changer .

Message cité 1 fois
Message édité par Flora_21 le 30-11-2006 à 05:55:05
n°3900373
Althaz

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 08:09:52  profilanswer

Flora_21 a écrit :

Ce que je n'arrive pas a comprendre c est comment EA fait pour vendre autant de NFS chaque année , alors que c'est le meme moteur merdique , chaque année , le meme moteur reseau toujours aussi peu pratique , bref y a pas grand chose qui change , et ils arrivent a vendre ca 70 € , franchement ca m'echappe . On a joué a NFS underground , on a joué a tous .

J'ais beaucoup aimé underground donc je peux comprendre que le coté tunning attire la foule , mais arriver a refiler chaque année le meme jeu à 70 € avec 3 néons en plus .... nan vraiment le marketting me suprendra toujours .

Quand a avoir des dégat sur les bagnoles , je pense que c'est trop leur demander , il serais obliger de changer leur moteur vieillissant , et un noel sans un NFS n'est pas un vrai noel .

ps : Il parait que dans NFS 2007 le menu va changer .

Ya du vrai dans ce que tu dis, mais je doute que le moteur soit inchangé, il à pas mal évolué graphiquement malgré ce que certains disent et le travail réalisé niveau textures, réflexions etc est considérable. Il suffit de ressortir NFSU2 pour avoir un choc, ou de comparer avec MW avec un oeuil critique et technique. C'est juste dommage que le jeu soit baclé avec un comportement irréaliste et bizzare des menus inversés, des effets sonores qui ne sont toujours pas impeccables (quoique ils ont corrigés certains defauts de MW à ce niveau) et une gestion des volants et autres manettes limite inutilisable à complétement inutilisable dans 90% des cas.

Les dégats sur les bagnoles c'est très difficile à implémenter dès lors qu'on à la main pour les modifier ! Ensuite certaines marques interdiront que l'on puisse montrer leurs voitures cabossés.

Franchement il y a des bonnes idées et du travail dans Carbon mais c'est baclé à un niveau assez inexcusable, d'autant plus inexcusable quand on sais combien il y à de travail dans les trucs 'bien'.

---------------
TESO @Althaz
n°3901212
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 13:29:05  profilanswer

j'ai essayé au volant juste pour rire.... [:am7] c'est injouable.... y'a une zone morte d'au moins 20/25% :/ .... et apparement c'est pas reglable.....

quand au renouvelement, c'est pareil pour les serie Nba/madden (koike le 07 il p00tre vraiment)/fifa..... et encore y'a moins de possibilité d'évolution.....

Message édité par Otan beauval le 30-11-2006 à 13:33:01

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3902176
7800 GTX 5​12mo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 17:55:18  profilanswer

lu ,j'ai voulu installer nfs carbon .Et c'est la que , après avoir entré la clé d'enregistrement , les "règles" qu'il faut accepter pour continuer l'instalation n'aparaissent pas (sa fait un bloc vide).J'accepte quand meme , et ensuite sa me dit qu'il faut que j'aille sur le site de microsoft pour pouvoir télécharger directx9.0c. J'y vais , et je le télécharge. Quand le téléchargement est terminé , je regarde les fichiers qui ont été téléchargés , et je vois des fichiers commençant par AUTUMN , ETE .
Mais il y a aussi un fichier qui s'apelle "instalation de directx 9.0c" , alors je clique dessus.L'instalation se fait en 5 secondes a peine. Alors après je retente ma chance , et relance nfs most wanted , mais c'est toujours pareil : "veuillez aller sur la page de téléchargement de directx 9.0c ou d'une version supérieure" . Sa commence a m'énervé , sérieusement !
J'attends vos conseils !
Merci

n°3902314
tortuether​males

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 18:47:22  profilanswer

tu redemarre au moins apres l'install de directx ??
A tu pris la dernier version de directx celle avec la Maj de Aout ??

n°3902397
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 19:05:43  profilanswer

7800 GTX 512mo a écrit :

lu ,j'ai voulu installer nfs carbon .Et c'est la que , après avoir entré la clé d'enregistrement , les "règles" qu'il faut accepter pour continuer l'instalation n'aparaissent pas (sa fait un bloc vide).J'accepte quand meme , et ensuite sa me dit qu'il faut que j'aille sur le site de microsoft pour pouvoir télécharger directx9.0c. J'y vais , et je le télécharge. Quand le téléchargement est terminé , je regarde les fichiers qui ont été téléchargés , et je vois des fichiers commençant par AUTUMN , ETE .
Mais il y a aussi un fichier qui s'apelle "instalation de directx 9.0c" , alors je clique dessus.L'instalation se fait en 5 secondes a peine. Alors après je retente ma chance , et relance nfs most wanted , mais c'est toujours pareil : "veuillez aller sur la page de téléchargement de directx 9.0c ou d'une version supérieure" . Sa commence a m'énervé , sérieusement !
J'attends vos conseils !
Merci

Le problème directx a déjà été évoqué quelques pages avant , qu'il faut lire...

n°3902484
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-11-2006 à 19:24:53  profilanswer

chico008 a écrit :

Bon, voici mon petit point de vue l'ayant fini.

Le mode carrière est sacrement court, mais au moin la difficulté est revue,  meme avec une caisse bien preparer c'est parfois chaud de tenir le coup jusqu'a l'arrivé.
les voitures, la franchement c'est le meilleur des derniers NFS a ce niveau la (cad depuis le 1er underground), comportement realiste, meme avec la preparatoin, on moin on atteind plus difficilement les 300Km/h
bon, apres moi des que je preparais mes caisse, c'etait du tout droit, je sais pas si c'est le jeu ou mes preparations, mais ce serait le seul point noir la dessus.
Niveau globale, je le mettrais au meme niveau que Most Wanted, en ce moment je m'eclate un peu sur les defi, moin nombreux certes, mais certains etant bien mieux.
par contre j'ai pas encore tester le online, n'ayant plus de net pour le moment a la maison, ce qui m'ammene a une question.

Y a t'il moyen de deverouiller les bonus online, sans jouer online ? car j'aimerais bien faire mumuse avec la toyota MR2 moi.

as tu déja conduit une voiture??  :pt1cable:

n°3902485
7800 GTX 5​12mo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 19:24:58  profilanswer

ok g vu ca marche merci ;)

n°3902584
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 19:58:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

as tu déja conduit une voiture??  :pt1cable:

Il connait que le tricycle  :o  
Il faudrait qu'il joue à GTR pour savoir ce qu'est le comportement réaliste  :D  

n°3902625
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-11-2006 à 20:09:46  profilanswer

avant de parler voiture de sport, faudrait deja qu'il ai conduit une vrai voiture de tout les jours pour voir  la sensation que ça procure :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°3902661
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 20:22:33  profilanswer

Mon PC n'étant pas connecté sur le net, est-ce que le jeu perd en interet, une fois le mode carrière terminé, car il y a apparement pas mal de chose à débloquer en mode online ?

n°3902675
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-11-2006 à 20:26:48  profilanswer

disons que de toute manière le mode online des nfs ça a jamais été ça quoi ^^

---------------
n°3902730
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 20:41:32  profilanswer

mais je conduit, j'ai une scenic qui roule bien, c'est sur je monte pas a 230, mais deja un bon 180 et franchement c'est asser convaincant.

n°3902742
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-11-2006 à 20:46:49  profilanswer

ah c'ets deja ça.

mais maintenant faut passer aux voitures de sport. niveau realisme maintenant faut tester GTR.
ensuite la qualité de carbon sera toute relative niveau conduite.

et sans arriver au niveau de gtr ya quand meme moyen d'avoir beauocup mieux que carbon !

---------------
n°3902972
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 22:10:03  profilanswer

pour gtr fautun volant, j'ai un simple pad avec un stick analogique, et j'arrive jamais a frener, a chaque fois je bloque les roues dans GTR.

pis bon, c'est pas avec mes 1300 net par mois que je vais me payer une voiture de sport ...

Message cité 1 fois
Message édité par chico008 le 30-11-2006 à 22:11:11
n°3903134
Althaz

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 23:19:17  profilanswer

chico008 a écrit :

pour gtr fautun volant, j'ai un simple pad avec un stick analogique, et j'arrive jamais a frener, a chaque fois je bloque les roues dans GTR.

pis bon, c'est pas avec mes 1300 net par mois que je vais me payer une voiture de sport ...

Sisi, il suffit d'economiser ! Je l'ai fait avec moins  :D

Edit : mais surtout il faut tester une propulsion, ca à un comportement tout autre déja. Quand tu accélère en virage ca te fera tout drôle  :ange:

Message édité par Althaz le 30-11-2006 à 23:21:35

---------------
TESO @Althaz
n°3903538
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 01-12-2006 à 09:17:32  profilanswer

chico008 a écrit :

mais je conduit, j'ai une scenic qui roule bien, c'est sur je monte pas a 230, mais deja un bon 180 et franchement c'est asser convaincant.

entre 180 et 250 il y a une différence enorme  

a 180 , tu vois encore arriver les obstacles, les virages, ..  

a 230 tu prie pour qu'il n'y ai personen sur ta voie a 130 km/h et le moindre virage, meme leger te fait transpirer

tester avec l'audi S4 de mon patron  [:skyx%40v]

---------------

n°3903621
7800 GTX 5​12mo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 09:47:30  profilanswer

slt  
comment on fait pour mettre en resolution wide (1680*1050) ?

merci

n°3903697
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 10:19:14  profilanswer

je ne comprend pas vos commentaire  
sur la conduite soit disant irréaliste perso j'ai un volant thrusmaster force feeedback enzo ferrari, et les sensations sont la le retour de force est bein gérer, la perte d'adhérance surtout, les chocs aux autres concurents sont un poil trop fort suffit de les baissé dans la config du volant, sinon c'est vrai qu'on aimerai des volants avec la meme course qu'une vrai voiture, mais en meme temps on ne fait pas de créneau dans un jeu de course, il me manque juste l'embrayage et le levier de vitesse , celui la est trop chere

n°3903720
culex44
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 10:29:18  profilanswer

7800 GTX 512mo a écrit :

slt  
comment on fait pour mettre en resolution wide (1680*1050) ?

merci

cf page 46

n°3903724
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 10:31:41  profilanswer

y'a moyen de "tweaker" la résolution du jeu ? ils ne proposent pas le 1680*1050 :/

EDIT: oups déja demandé :/ je sors

Message édité par F@bek le 01-12-2006 à 11:43:52
n°3904113
Althaz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 13:15:40  profilanswer

kikill a écrit :

je ne comprend pas vos commentaire  
sur la conduite soit disant irréaliste perso j'ai un volant thrusmaster force feeedback enzo ferrari, et les sensations sont la le retour de force est bein gérer, la perte d'adhérance surtout, les chocs aux autres concurents sont un poil trop fort suffit de les baissé dans la config du volant, sinon c'est vrai qu'on aimerai des volants avec la meme course qu'une vrai voiture, mais en meme temps on ne fait pas de créneau dans un jeu de course, il me manque juste l'embrayage et le levier de vitesse , celui la est trop chere

Pour le volant le mien : inutilisable : il n'y à pas de point mort au milieu et ca tourne sec, on ne peux pas faire de lignes droites !

Bon pour le comportement de la voiture tu n'as evidemment pas compris :

Une propulsion avec des chevaux :  

- un virage étroit (épingle...)  Freine, le poids passe à l'avant lache le frein, tourne, met un gros pavé d'accélérateur et la voiture part en travers, contrebraque pour gérer le drift et lache le jus au bon angle pour la sortie... réaccélère une fois l'adhérence retrouvé.
nb : si tu ne contre braque pas au moment de lacher le jus la voiture passe en tête à queue à cause du déplacement des masses.

- Un virage large : Tu accélère = tu survire. Tu lache le jus avec peu de survirage la voiture se redresse d'un coup sec. Avec beaucoup tu continue de glisser et il faut contrebraquer pour ne pas finir en tete a queu. En général la voiture est équilibré pour sous virer en roue libre et survirer dès que tu met un peu de jus, nottamment grâce à un différentiel à glissement limité ou autobloquant.

Avec une traction c'est encore très différemment, on joue plus avec le déplacement des masses et le frein à main car on ne peux pas diminuer l'adhérence des pneus arr en jouant sur l'accélérateur. Et si on met trop de jus c'est l'inverse : on perd l'adhérence devant et on tire tout droit jusqu'au moment ou on lache ou soulage l'accélérateur.

dans NFSCarbon : accélère freine en virage : ca n'a aucun effet. Ca ralentit ou accélère la vitesse c'est tout... On à l'impression de conduire avec un ESP ultra intrusif.

---------------
TESO @Althaz
n°3905486
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 21:34:25  profilanswer

:/ putaing' je l'ai fini en 6 jours

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 01-12-2006 à 21:39:09
n°3905662
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 23:24:13  profilanswer

F@bek a écrit :

:/ putaing' je l'ai fini en 6 jours

T'as fait tirer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !![Topic Unique] Sim City 5
[Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR)[VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur
[ACH] Memory Stick H.Speed 2go[VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB
[fermé]Jeu psp![Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris
(ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)