| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kikill le 28-11-2006 à 09:43:04 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 09:42:17 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai du vendre toutes les miennes pour pouvoir booster ma ford GT --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | hier j'ai gagné le défi où il faut échapper aux flics après 12 minutes de poursuite
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | alt F4 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
matsand Transactions (0) | Salut
Message édité par matsand le 29-11-2006 à 11:15:42 |
kao98 ...Transactions (0) | Oui, ça fonctionne bien. Je l'ai essayé. En fait, il change la clé du jeu pour mettre la clé de la sauvegarde choisie. |
dogma24 MuseTransactions (0) | Le jeu considère 2 obutons comme un seul axe. C'est normal. Normalement ca doit quand même marcher. |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:21:28 ![]() ![]() |
Message édité par Althaz le 29-11-2006 à 15:19:23 --------------- TESO @Althaz |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | j'ai la même manette mais en version filaire et je n'ai aucun problème sous NFS Carbon, ma croix directionnelle fonctionne très bien. Tu n'es pas resté en mode analogique? Dans le logitech profiler, il y a moyen de vérifier que tous les boutons fonctionnent correctement donc tu devrais refaire les tests. Une fois sous NFS, tu peux toujours reparamétré tes touches. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | salut les gars,je suis debile ou quoi?? J'arrive pas a comprendre comment ont fait pour jouer a 2 sur Xbox360 sur ce jeu |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bon, voici mon petit point de vue l'ayant fini.
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Parmi les 2 meilleurs des derniers NFS sans doute , mais de façon générale il est plus bugué que NFSMW avec des incohérences notables au niveau des sauvegardes. Pour ce qui est des vitesses plus limitées, faut pas oublier qu'on roule la nuit et que pour avoir un rendu assez réel il est plus facile d'avoir des full speed à 380 de jour comme dans mw que la nuit ou ça devient par moment difficile à suivre Message édité par Ahkayaqua le 29-11-2006 à 20:36:43 |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Flora_21 Transactions (0) | Ce que je n'arrive pas a comprendre c est comment EA fait pour vendre autant de NFS chaque année , alors que c'est le meme moteur merdique , chaque année , le meme moteur reseau toujours aussi peu pratique , bref y a pas grand chose qui change , et ils arrivent a vendre ca 70 , franchement ca m'echappe . On a joué a NFS underground , on a joué a tous .
Message cité 1 fois Message édité par Flora_21 le 30-11-2006 à 05:55:05 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai essayé au volant juste pour rire.... Message édité par Otan beauval le 30-11-2006 à 13:33:01 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
7800 GTX 512mo Transactions (0) | lu ,j'ai voulu installer nfs carbon .Et c'est la que , après avoir entré la clé d'enregistrement , les "règles" qu'il faut accepter pour continuer l'instalation n'aparaissent pas (sa fait un bloc vide).J'accepte quand meme , et ensuite sa me dit qu'il faut que j'aille sur le site de microsoft pour pouvoir télécharger directx9.0c. J'y vais , et je le télécharge. Quand le téléchargement est terminé , je regarde les fichiers qui ont été téléchargés , et je vois des fichiers commençant par AUTUMN , ETE .
|
tortuethermales Transactions (0) | tu redemarre au moins apres l'install de directx ??
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Le problème directx a déjà été évoqué quelques pages avant , qu'il faut lire... |
Dæmon Transactions (2) |
|
7800 GTX 512mo Transactions (0) | ok g vu ca marche merci |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | avant de parler voiture de sport, faudrait deja qu'il ai conduit une vrai voiture de tout les jours pour voir la sensation que ça procure --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vinceuss02 Golum est parmi nousTransactions (0) | Mon PC n'étant pas connecté sur le net, est-ce que le jeu perd en interet, une fois le mode carrière terminé, car il y a apparement pas mal de chose à débloquer en mode online ? |
Dæmon Transactions (2) | disons que de toute manière le mode online des nfs ça a jamais été ça quoi ^^ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | mais je conduit, j'ai une scenic qui roule bien, c'est sur je monte pas a 230, mais deja un bon 180 et franchement c'est asser convaincant. |
Dæmon Transactions (2) | ah c'ets deja ça.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour gtr fautun volant, j'ai un simple pad avec un stick analogique, et j'arrive jamais a frener, a chaque fois je bloque les roues dans GTR.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 30-11-2006 à 22:11:11 |
Message édité par Althaz le 30-11-2006 à 23:21:35 --------------- TESO @Althaz |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
7800 GTX 512mo Transactions (0) |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | je ne comprend pas vos commentaire |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | y'a moyen de "tweaker" la résolution du jeu ? ils ne proposent pas le 1680*1050 Message édité par F@bek le 01-12-2006 à 11:43:52 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 01-12-2006 à 21:39:09 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |