| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:11:24 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 09-11-2006 à 15:15:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Toujours pas de hack pour le faire tourner en mode windowed ? (la finale pas la démo |
beuz26000 Transactions (0) | TROP trop HEUREUX enfin j'ai réussit a jouer en ligne... en FAITE j'ai réinstallé ma LIVEBOX sans installé L'espace wanadoo. pas besoin d'ouvrir les port dans ma livebox |
miserine Transactions (0) | ba voilou |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je rêve que la licence Need For Speed change d'éditeur un jour. |
miserine Transactions (0) | tu rigole il est facile ce jeu |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Ahkayaqua est possédé ou quoi |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:12:33 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | je trouve le principe de l'autosculpt tres bon (moi qui n'aime pas les voiture trop tuné)... Par ailleurs si la conduite de la plus part des caisses et a chier (ca freine trop fort)...celle des muscle cars est top tt en glissade c'est bien fun.
Message édité par spartacus le 09-11-2006 à 19:56:32 --------------- Lone Wolf Rider |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Pad Transactions (0) | Non non, c'est le topik multiple |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Ben moi je me marre assez bien dans cet opus, je trouve les équipiers assez hilarants et l'histoire est suffisamment ridicule Les courses sont soporifique au début,j'ai pas pu avancer beaucoup,j'espère que ça s'améliore, mais les premières courses de Most Wanted sont beaucoup plus rythmées et les dernières sont bien prenantes.
|
Kierk Transactions (2) | Je déteste le drfit |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je voudrais pas etre casse bonbon ,mais c'est pas en critiquant toutes les inovations d'un jeu que ca va faire avancer les choses ...
|
miserine Transactions (0) | C'est vrai que au debut le drift c'est chaud mais une fois que tu a pris le coup c'est bien marrant. |
F@NOo Transactions (0) | bon je commence à penser qu'ils font comme d'hab, cad des bugs
Message cité 1 fois Message édité par F@NOo le 09-11-2006 à 21:26:09 --------------- Ma config |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) |
|
beuz26000 Transactions (0) | Moi perso ce jeu m'eclate bien, bonne sensation de vitesse et bonne cource poursuite avec police.... il faut dire que je n'es pas joué au ancien NFS (ou un ptit peu ) . ya moyen de faire de bonne cources poursuite avec les flics et ca j'aime |
|
Tharkun92 Transactions (0) | ça y est je viens de lancer le jeu pour la première fois ! |
|
beuz26000 Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Pour qui ont une Nvidia qui disent que le jeu manque de fps et ceux qui ont une ATI qui disent que ça tourne nickel. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je viens de me faire arrêter avec ma DB9 par les flics de niveau 4 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | ceux qui ont battu darius dans le dernier canyon vous aviez quoi comme tuture et comme réglage Message cité 4 fois Message édité par boobeer le 10-11-2006 à 01:41:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 03:21:18 ![]() Gallardo pr ma part, pas de reglage particulier ...
|
|
nicodream Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 08:56:52 ![]()
|
Kierk Transactions (2) | je commence à comprendre pourquoi je me galère dès le premier canyon, je vais me pencher sur les réglages...
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 10-11-2006 à 09:49:19 |
beuz26000 Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 10:58:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 10:59:12 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |