| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:45:56 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon c'est pas super fluide en 1280*1024 sur une X1800XT 256mo @ 690/750MHz + X2 4400+ @ 2750MHz --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oté moi d'un doute quand vous terminez une course-poursuite avec les flics la prime c'est bien du cash sonnant et trébuchant non ?
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
F@NOo Transactions (0) | PM@2.8
--------------- Ma config |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
beuz26000 Transactions (0) | BBBONNN et bien me revoila """pourquoi???"" lol ... hé bien parceque mon jeu a planté ;.... j'en suis au lamborgini ver 80 % PERSO je roulle avec la SUBARU et tien trop bien la route... pour ce qui es des prime zénith avec les flic j'ai eu une prime de 92000 je les es provoqué bien 15 minute (je ralentissais pour les attendre lol ) sinon putin ce jeu me drogue aussi mais les plantage me fond dédrogue aussi vite. |
beuz26000 Transactions (0) | dsl pour les fautes (s) je tape trop vite lol l'escuse
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C2D 6400@3.2GHz
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:40:48 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | entre 45 et 55 fps |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Taing il est vraiment programmé avec des moufles ce jeu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
miserine Transactions (0) | HAAA j'ai debloqué la skyline |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
Pierroleloup Transactions (0) | x2 4400 |
Kierk Transactions (2) |
|
Pierroleloup Transactions (0) | avec ati tray tool
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | sinon il éxiste un petit logiciel qui affiche les fps c'est FRAPS |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Déjà que le jeu me saoulais, là c'est le désinstalleur.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pierroleloup Transactions (0) | tu efface et tu fait le menage dans le registre, c'est aussi simple.
|
Kierk Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kierk Transactions (2) |
|
Kierk Transactions (2) | Il y a le temps de le voir venir quand même Message édité par Kierk le 09-11-2006 à 11:50:46 |
Kierk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 09-11-2006 à 12:01:25 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | |
Kurupt Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Kierk Transactions (2) |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ses initials ? Message édité par satrincha le 09-11-2006 à 15:03:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |