| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:14:48 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 08-11-2006 à 11:16:51 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Quand tu vois que le patch "anti micro saccades" de NFS most wanted c'est NFS carbon, tu dois bien te rendre compte qu'il n'y aura jamais rien de fait pour corriger les problèmes d'optimisations.
Message édité par LoX le 08-11-2006 à 11:24:08 --------------- Feedbacks |
Kierk Transactions (2) | La réponse va être :
|
joss69 Transactions (0) | Pareil que tout le monde |
korxx Transactions (2) | Juste une question, c'est moi qui sait pas naviguer dans les menu du jeu ou bien il n'y a pas de mode reseau local ?
|
korxx Transactions (2) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:48:17 ![]() ![]() |
beuz26000 Transactions (0) |
|
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
beuz26000 Transactions (0) | EA annonce etre en train de travailler sur un correctif destiné à la version PC de Need for Speed Carbon. Un problème peut en effet survenir quand vous essayez de jouer online, le jeu demandant un CD key, ennuyeux quand le DVD-ROM original est dans le lecteur ... |
seed12 Transactions (9) | Salut a tous !
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 42 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
seed12 Transactions (9) | Merci a toi j'avais omis de dire que chez moi cette technique ne fonctionnait pas ^^
|
F@NOo Transactions (0) |
--------------- Ma config |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 08-11-2006 à 13:44:51 |
nicodream Transactions (2) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ce jeu est une merde! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
F@NOo Transactions (0) |
--------------- Ma config |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beuz26000 Transactions (0) | AVIS DE RECHERCHE : personne ayant réussit a jouer en ligne a NFS carbon avec une livebox a 8 MEGA.
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'ai humilié le kéké qui possède l'Audi Le Mans en le doublant lors de notre duel --------------- Feedback achats et ventes |
beuz26000 Transactions (0) | Sagem |
seed12 Transactions (9) | Merci pour la solution wide sa marche nicel ^^
|
kao98 ...Transactions (0) | Je commence à m'inquiéter du silence de Rio Grande ! On n'a plus aucune nouvelle de lui depuis au moins une semaine. Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 08-11-2006 à 19:20:59 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
beuz26000 Transactions (0) | c ma femme qui es heureuse vu que quand NFSC plante d'un coup je laisse tombé le PC |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Help :
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Perso je vois aucun avantage à ce systeme de cat, ça casse juste les couilles si une voiture en cat 1 te plait et que tu veux la garder, ben t'es baisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |