| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | ptain moi je suis en prepa, je pourrais pas passer ma vie dessus ^^
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
F@NOo Transactions (0) | bien finalement après la demo certe decevante
--------------- Ma config |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Il me plait aussi, mis à part les poursuites quasi inexistantes pour le moment --------------- Feedback achats et ventes |
Trefledepique_W Transactions (0) | TDU il est sorti sur pc déjà ? hu ? |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | même aux états-unis ? |
F@NOo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:38:50 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) | ah okéé |
dub21 Transactions (0) | Il parle de TDU |
F@NOo Transactions (0) |
dub21 Transactions (0) | En meme temps on est sur le toopic de nfsc |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Ca devient dur la, je viens de gagner la DB9 (équipée a bloc), mais je me retrouve façe aux Vipers et autres Zonda, qui me metten un boulevard dès le départ --------------- Feedback achats et ventes |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | J'ai utilisé la Brera pour 3 villes... |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
F@NOo Transactions (0) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Ouaips , il parait qu'on va passer de la version 1.2 à la version 1.3, un peu comme avec mw |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
F@NOo Transactions (0) | c clair j'ai ete bien agreablement surpris par le son des caisses
--------------- Ma config |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | ouais le bruit des caisses |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 08-11-2006 à 06:34:14 |
--------------- Feedback achats et ventes |
beuz26000 Transactions (0) | SAlut a tous. alor moi je l'es depuis 4 jour et j'en suis a 75 % probleme impossible d'aller en ligne sa coupe direct internet . j'ai pourtant bien ouvert les port tcp et udp dans livebox . de plus le jeux parfois coupe direct je suis obligé de le relancé;. alor aujourd'hui c décidé je le raméne pour faire marché la garantie et essayé un autre dvd nfsC. QUESTION : je suis le seul??? |
Kierk Transactions (2) |
|
beuz26000 Transactions (0) | qui c tape des bourres en ligne avec un pc ??? perso moi sa marche pas. bon dans 2h je vais l'echanger ptétre il déconne ce dvd nfsc . |
Schtroumpflover Transactions (0) | Va ds la configuration de ta LiveBox et met le parfeu sur Minimum |
beuz26000 Transactions (0) | serieux ok je v essayé avant |
beuz26000 Transactions (0) | pour jouer a nfs carbon en ligne : dans ma livebox j'ai soit activé le firewall ou activer.. je le désactive et idem connextion a EA impossible car sa me fait sauté internet... je vien de changer le cd;. sa doit venir de la livebox .
|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Si problème récurrent avec de nombreux utilisateurs, il y a sans doute un patch sur les rails. |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Non mais cherchez pas ce jeu a été programmé à l'arrache |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je viens de tester le mode online avec un pote, un peu galère pour se rejoindre sur une partie je trouve, et ça lag pas mal avec d'autres joueurs (peut être qu'ils jouent à l'autre bout du monde?). Sinon c'est assez sympa le mode où on est flic --------------- Feedback achats et ventes |
Schtroumpflover Transactions (0) | Sauf si tu as changé ton MDP |
hcpowa Transactions (0) | Alors entre les retours windows et le jeu qui plante complétement ( l'image se fige et obligé de redémarré le pc ), on se demande comment EA ose vendre ce jeu +-50euros.
|
hcpowa Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |