| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Skyline-GTR le 06-11-2006 à 22:47:16 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:46:55 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dans MW ça l'était déjà !!! des veaux Message édité par Schtroumpflover le 06-11-2006 à 22:49:58 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | OK merci du renseignement, heureusement j'ai pas sauvegardé (mais si il l'a fait tout seul... m'enfin j'ai coupé le jeu à l'arrache). Je continuerai sur ma Lotus Elise, c'est déjà mieux (mais ça se traine par rapport à ce dont j'ai besoin là où je suis). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nicodream Transactions (2) | Bonsoir,
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est vraiment pauvre niveau polygones quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai le regret de vous annoncer que je dédrapalise ce topic --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 00:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 00:48:15 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 01:19:33 ![]() les sources de lumière ça tue tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2006 à 01:20:53 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 02:25:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 07:30:46 ![]()
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | salut vous avez quoi comme réso max acceptée pour le jeu, perso je n'ai pas mieux que du 1600x1200 ce qui n'est pas top pour mon 24"...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | regarde pages 46, tu as une astuce pour passer facilement sur la resolution que tu veux !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai matté pas mal des derniere page et je me rappel pas avoir vu de message de Rio Grande .... ou est 'il |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | perso ca rame pas, ca tourne bien et vite.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
nicodream Transactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 07-11-2006 à 11:42:03 |
nicodream Transactions (2) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'attend d'avoir une caisse qui pootre pour tester le mullti. --------------- Feedback achats et ventes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Finalement j'ai fini le mode carrière et j'attends de trouver une sauvegarde 100% avant de le désinstaller --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
deviltonio Transactions (0) | est ce qu'on peut revendre une de ses voiturer quand on en a plusieurs? si oui comment? merci de m'éclairer un peu... |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 07-11-2006 à 14:08:41 |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) |
|
ninjagenial Transactions (0) | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par ninjagenial le 07-11-2006 à 14:28:10 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Nan, normale, je les ai vu que vers 66% et je me suis tapé 3 poursuites en tout (100% carrière).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ninjagenial Transactions (0) | C'est dingue ça. Dans most wanted, ils étaient tout le temps sur ton dos (et les défis polices étaient d'ailleurs indispensables pour pouvoir affronter les boss et monter dans la blacklist). Et là y en a pas ou presque en carrière. ceci dit c'est peut être pas un mal parce que j'ai testé un des premiers défis poursuite et ils m'ont donné du fil à retordre les bougres! |
Kierk Transactions (2) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | 67% - 5 poursuites dont 1 fini au commissariat Message édité par boobeer le 07-11-2006 à 18:10:53 |
miserine Transactions (0) | ha quand un patch pour cette grosse merde de jeu |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |