| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:18:14 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Perso je joue en 1280*1024
--------------- Feedback achats et ventes |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 06-11-2006 à 19:25:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je précise, sans flou (je n'ai pas accès a cette option). --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Donc, tous les détails sur élevé, sauf le flou (je ne peux pas le régler), AA4X, entre 40 et 50 fps constant --------------- Feedback achats et ventes |
mrdoug Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 06-11-2006 à 19:40:53 |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
JuLLie Transactions (0) | Petite question à votre avis je peut jouer à fond avec cette config :
|
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 06-11-2006 à 20:22:09 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouh la non, tu va ramer a 30fps comme tout le monde avec cette config |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:23:43 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai bien le droit de complimenter cette, assurement, charmante demoiselle non ?!? Message édité par Schtroumpflover le 06-11-2006 à 20:39:24 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et moi pas loin Message édité par Schtroumpflover le 06-11-2006 à 20:41:18 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Justement j'ai l'expérience et la mâturité que tu n'as pas Jeune Padawan |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Bon arrêtons sinon elle va nous prendre pour des détraqué --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je crois oui Message édité par Schtroumpflover le 06-11-2006 à 20:44:57 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Oui excuse nous; mais tu verras si tu fréquentes certain topic avec certains "anciens" c'est souvent la bonne ambiance --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est beau 20 ans on croit en beaucoup de choses |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Mon enveloppe corporelle est jeune, mais mon esprit est vieux et agguerrit. Bref, les hommes d'expérience c'est toujours préférable à de jeunes jouvanceau (ce mot ne vous rappelle rien dans un jeu à succès sorti fin Octobre ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est ce genre de 2nd degrè qui me bloque devant les filles, j'ai une tâche de fond qui imagine toutes les manières qu'elle pourrait l'interprêter, ce qui bouffe plein de ressources, donc prend tu temps et généralement ben elle est partie... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je me souviens qu'à la sortie de MW, un joueur avait un SLi de 7800GTX, un an déjà tout de même, donc c'était le haut de gamme, et lui aussi avait des problèmes majeurs dans le jeu, EA n'optimise pas ses jeux pour PC, tenez vous le pour dit; j'ai été bêta testeur BF2142 et malgré ma config c'était la "cata", aujourd'hui avec le jeu final, les problèmes persistent |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Zut, serais-je sur le topic meetic ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bah l'arrivée du sexe opposé provoque toujours des "émulsions" physiques et mentales. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Decoration Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, y'a pas de topic "rencontres" --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'en a un sur discussion. Enfin un topic meetic. Mais un topic rencontre, pour faire des rencontres, j'pense pas que ca passe. C'est pas un site de rencontres ici à l'origine --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Un topic "kikoo asv?" --------------- Feedback achats et ventes |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui d'ailleurs sans le flou c'est bien plus fluide, je peux tout à fond avec AA4x et Anisotropic en 1440*900.
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Les Mercedes c'est de l'arnarque dans le jeu. Message édité par Skyline-GTR le 06-11-2006 à 22:47:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |