| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 01:38:48 ![]() ![]() |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Attention pour NFS Carbon il y'a un gros gros souci de performance avec les 7950GX2 en effet ne laisser pas le parametre "Mode de performance à plusieur processeur graphique" sous " Nvidia recommandé par defaut" il faut tout simplement mettre l'options sous "Forcer le rendu d'images fractionnées" afin d'obtenir les bonnes performance, cela dit et là parcontre il semble bien que c'est général, n'éssayer pas d'activer l'effet de flou qui est pour cet fois-ci mal géré par le moteur, attendon le patch, cela dit je deviens paranao parceque si il fallait verifier qu'elle options faudrai activé pour tel jeux on est pas rendu (seulement avec les 7950GX2 bien entendu) car là sa depend bien du jeu qui tourne derrière.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 05:16:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 05:17:03 |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Un pote est passé chez moi pour me montrer Carbon, résultat :
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 05-11-2006 à 11:57:11 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 12:02:27 ![]() ![]() |
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Pour la GT3 RS oui il faut battre un modo.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Font chier chez EA .. toujours le meme prob pour installer le jeux et ce depuis les derniers NFS !!!
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 14:07:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 14:22:34 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | En fait je sais pas , finalement je trouve que le Carbon est pas plus moche , le rendu est différent en quelque sorte.
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 05-11-2006 à 14:35:38 |
7oNeRrE- Transactions (0) | apparement , le 1er patch est prés a sortir , mais ce n'est pas un patch de correction ......... nan du tout , c'est un patch qui vous fera entré la clé CD pour jouer en ligne ... super cool quoi moi je veux un patch de correction de bug |
|
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 16:26:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 16:26:55 |
Trefledepique_W Transactions (0) | pour ma part j'ai fini le mode carrière,
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour la plaque dans "Conduite en état de liberté" on pouvait je crois (doute ça date) ?
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 05-11-2006 à 16:36:48 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 16:54:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 17:03:52 ![]()
|
Pad Transactions (0) | Qui vend son jeu le premier alors ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour moi c'est un autre choix :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Trefledepique_W Transactions (0) | Pareil j'l'ai pas acheté donc j'peux pas le donner |
Pad Transactions (0) | Les enfulés |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
damian40 In tyler we trustTransactions (0) | |
damian40 In tyler we trustTransactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | j'ai relancé le premier NFS hier, le choc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
damian40 In tyler we trustTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 05-11-2006 à 17:48:25 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
hcpowa Transactions (0) | Une petite question,
|
roberta69 Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Bah oui mais les magasins comme la Fnac pour les citer on sorti le jeu le 3 ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |