| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 02:03:08 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Trefledepique_W Transactions (0) | m'enfin de toute façon le machin est assez bien fait, une voiture sans modif cat. 3 peut très bien rivaliser avec une voiture ayant un tas de modifs et de cat. 2 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Quelqu'un peut me dire pourquoi je peux pas activer le blur (flou) avec ma X850XT ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça donne quoi ce NFS Carbon ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est space comme NFS par rapport aux autres opus ! Message édité par johnny-vulture le 04-11-2006 à 10:53:05 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 04-11-2006 à 11:48:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Nan mais NFSC n'est peut être qu'une ébauche tout comme l'était NFSU pour NFSU2
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:56:48 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Niveau tuning c'est beaucoup moins bien que NFSU2.
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | euh un doute la |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Bon hop terminé. Je le vire et reinstalle Most Wanted |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | C'est un bide ce jeu ou quoi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Espérons que ca ne fasse pas comme la série des Driver |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
7oNeRrE- Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tristement |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y'a pas moyen de virer l'espece d'effet brillant sur les caisses qui donne un aspect de morceau de glaçon ? C'est vraiment moche. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
miserine Transactions (0) | bon j'arrete di jouer c'est trop de la merde ce jeu jai tous desactivé et tous mi a jour et toujours plantage du jeu.
|
Trefledepique_W Transactions (0) | j'arrive pas à avoir darius à la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 20:16:31 ![]()
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
7oNeRrE- Transactions (0) | c'est nimppppppppppp
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour les duels, clairement ce qu'il faut c'est de l'accélération...
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | On fait de belle cascade avec! Message cité 1 fois Message édité par Skyline-GTR le 05-11-2006 à 00:13:17 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Truc positif par rapport à mw, les voitures patinent beaucoup moins au démarage, c'était vraiment relou de pas avoir de controle de la caisse avant plusieurs secondes. |
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) | Ah bah faut pas accelerer comme un porc, au contraire, j'aimais bien ça dans MW, c'etait le seul truc à maitriser du pilotage... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah, vu qu'avec un clavier, y'a pas sensibilité (c'est soit pied au plancher soit rien), c'était assez chiant pour doser. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ma petite Camaro du début --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |