| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 18:00:50 ![]() ![]() |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Pachris Far EST, sur la route 67Transactions (0) | T'es carrement pas seul |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon je re post mon message : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Le temps de le sortir du carton et je te le dis --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Pachris Far EST, sur la route 67Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
llukiff TDU POwERTransactions (0) |
Message édité par llukiff le 05-11-2006 à 20:16:17 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 20:14:07 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bonsoir à tous,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ferero Rocher Transactions (3) |
&
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | chaque fois que je quitt le jeu j'ai droit un un bloquage de la becane juste apres avoir fais Q et repondu yes a la question 'ttes les données non sauvergardé seront perdues"...la musique tourne toujours, numlock, capslock reactifs mais impossible de reprendre la main sur win .
Message cité 2 fois Message édité par spartacus le 05-11-2006 à 20:34:37 --------------- Lone Wolf Rider |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai essayé de faire une longue poursuite, et franchement, j'en ai chié pour atteindre le niveau 5 ... pas parce que je me suis fait chopper, loin de là, les flics n'arrivent pas à me suivre même si je vais lentement pour pas qu'ils explosent leur bagnole. du coup je vous dis pas le nombre de fois où j'ai dû faire revenir en arrière pour retrouver un flic paumé et continuer la poursuite.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 05-11-2006 à 20:38:25 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
toom60 Transactions (0) | spartacus je l'ai aussi , des fois sa quitte au bout d'une ou 2 minute des fois j'y arrive avec ctrl alt suppr et des fois ba je bourrine de rage sur le lavier lol et ca revien sous win |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | +1 meme bug |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pareil poru tous le monde, tu fais alt+tab c'est pareil obliger de kill le procress, c'est n'importe quoi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 21:13:14 ![]()
|
eaglegraf Transactions (0) | perso, j 'accroche PAS DU TOUT ... je reste sur mon need most wanted sans problem ! |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
red faction Transactions (0) | Bon je viens de tester la demo
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ca montre le superbe travail de non optimisation ....
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Fait chier l'éditeur Hexa, veut pas foutre les bonus cars dans le car lot. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je peux enfin jouer en 1440*900, mais je rame presque même en désactivant l'AA, comme quoi le jeu est vraiment, mais vraiment, pas optimisé... vivement le patch 1.3 (déjà annoncé aux US je crois). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
red faction Transactions (0) | avec du core2duo tu rames? |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
mrdoug Transactions (0) | Bon le jeu est plutot sympa mais c'est pas très fluide (dans les 35fps parfois), bref c'est du EA quoi |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | 1024x768, détail max (paramètre max du jeu).
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Pour ma part en 1024 je n'ai pas de problèmes de fluidité avec tout à fond, Anisotropic activé et AA 4x, mais le passage en 1440 met à terre le moteur graphique qui manque cruellement d'optimisation.
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jdlefou Transactions (0) | Bon voila je poste ici la méthode pour jouer sur les ecrans wide
Message cité 1 fois Message édité par jdlefou le 06-11-2006 à 00:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |