| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 15:49:31 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | EDIT: Message édité par justhynbrydhou le 03-11-2006 à 15:51:49 |
miserine Transactions (0) | 68% Du jeu |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
Non j'ai pris les mêmes caisses que dans MW. La voiture de base, puis la caisse de kenji, puis la galladro puis gt40. Et voilà 100% du jeu en 6h.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon, personnellement j'ai trouvé Carbon plus chiant qu'autre chose
Message édité par cyclonix13 le 03-11-2006 à 16:01:31 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Non pas d'Audi en carrière.
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Bon alors vous en pensez koi ?
|
miserine Transactions (0) | Dans celui-ci ce qu'est pas mal c'est qu'on va pouvoir ce faire des parties a 8. |
7oNeRrE- Transactions (0) | est voila ce qui devait arrivé est arrivé ... j'été a 86% du jeu , est la plantage , j'avais pas sauvegardé depuis 50% .... je suis dégouté
Message édité par 7oNeRrE- le 03-11-2006 à 16:35:50 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:34:24 ![]() ![]() |
miserine Transactions (0) | ho putain la misere moi aussi c'est pareil sa commence a bien me gaver c'est plantage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 16:39:30 ![]() c'est normal d'avoir l'impression de conduire des char d'assault ? j'ai l'impression que les voitures sont trop trop lourde. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | y a pas photo, MW est beaucoup mieux que Carbon --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyberfred Transactions (6) | au vu de tout les commentaires , je crois que je vais garder mon bon de reduc de 10 à micromania pour un autre jeux. Ca me donnerait presque envie de reinstaller MW!!!
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
finnelith Transactions (0) | bon ben voila moi qui trouvai ce jeux bof je change d'avis car je viens de me prendre le volant logitech G25 et la c'est le bonheur ))))))) |
7oNeRrE- Transactions (0) | y'a pas beaucoup de bagnole dans le mode carriere ou quoi
|
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Pour avoir le widescreen pour le moment il est nécessaire d'avoir un nfsc.exe en NoCD puis aller la:
Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 03-11-2006 à 19:20:00 |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | je suis à 50% du jeu en une après midi et demi Message édité par Trefledepique_W le 03-11-2006 à 19:28:14 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
tiburs1 Transactions (0) | Il faudra qu'on m'explique comment 3 ans apres ils sont capables de faire un jeu beaucoup plus moche graphiquement que Need for speed underground et beaucoup moins fun a tout point de vue, conduite, gameplay...Le fait que l'install prennent 5 go sur le disque est la cerise sur le gateau. Conclusion, passer votre chemin. Message cité 2 fois Message édité par tiburs1 le 03-11-2006 à 21:14:01 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
miserine Transactions (0) | quel jeu de merde le pc reboot a chaque fois que je fini une course |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | En tout cas je vous recommenderai de jouer avec les muscle car.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 04-11-2006 à 01:00:54 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 04-11-2006 à 01:13:00 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
7oNeRrE- Transactions (0) | a un moment tu te retrouve avec une vieille Clio , contre des murciélago/carreraGT/gallardo , qu'elle belle équité |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | Moi a 32-33% du jeu j'ai deja debloké du matos performances de categories 2, je c pas si tu parles des articles tuning (visuel occasion) ou si tu parles du matos perf ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |