| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ewockone le 03-11-2006 à 02:49:39 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 02:49:12 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui enfin d'accord... |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui, je compts le finir, je prend mon temps en fait, sur plusieur jeu à la fois |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 03-11-2006 à 03:44:04 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Vive les consoles |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'emballe pas foul, tu vas voir qu'un jour ils vont bien finir par nous pondre sur PC le même genre de truc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
C'est l'émotion que je comptais retrouver avec la fin de Carbon. Je ne vais pas vous dire mais bon c'est insipide. En fait j'ai retenus quelques tracés qui passent vraiment bien ( intéressant techniquement ) dans le haut de la carte.
|
cyberfred Transactions (6) | Moi il est dispo a mon micromania mais vu la "superbe qualité" |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 09:35:11 ![]() ![]() |
F@NOo Transactions (0) |
--------------- Ma config |
Wilfried2828 Transactions (0) | Donc il sort vraiment aujourd'hui ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
cyberfred Transactions (6) | beinh , ce matin j'ai recu un mail de micromania (toulouse) en me disant qu'il etait dispo.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-11-2006 à 12:11:47 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Pachris Far EST, sur la route 67Transactions (0) | Suite du post de hier, voici quelques images du jeu
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'adore les nouvelles "Muscle Cars" ils ont vraiment bien fait de les intégrer dans le jeu.
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | On me demande dans l'oreillette : "comment mettre des améliorations sur une voiture qu'on vient d'acheter ? toutes les améliorations débloquées pour la voiture précédente ne le sont pas pour celle qu'il vient d'acheter" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
|
Pachris Far EST, sur la route 67Transactions (0) | Pas de retour sur le bureau (j'sui en congés!)
|
7oNeRrE- Transactions (0) | de toute facon NFS Carbon , tout comme Most Wanted , avait un framerate trés bas
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Pas de 911. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon pour ceux qui on le jeux j'ai une question --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 03-11-2006 à 15:00:53 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |