| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
+1 c'est ça que je voudrais bien regarder , et aussi pour la bande son en vo |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 20:24:28 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
shino209 Transactions (0) | Essayé 5 minutes, jeté 1 sec... Message édité par shino209 le 02-11-2006 à 22:44:59 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) | La démo oué mais je doute que le jeu soit super méga ouaich encore mieux...
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 02-11-2006 à 23:01:42 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
r0ni Transactions (0) | Alors graphiquement la demo et le jeu complet c'est la même chose?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:17:20 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Je viens de voir la pub pour NFSC. Ils disent sortie le 6 novembre --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
7oNeRrE- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 7oNeRrE- le 03-11-2006 à 00:01:14 |
Trefledepique_W Transactions (0) | tu t'es fait envoyer le jeu depuis les états unis drolement rapidement toi |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Est ce qu'il y a différents modèles de jantes ou est ce c'est toujours la même qu'on modifie?
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est vraiment dommage que la voiture donne l'impression d'être un pins collé sur l'écran et pas sur la route. Enfin y'a plein de dommage dans cette édition ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | On dirait qu'il est sorti y'a déjà un an... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oh lala, flagrant le changement lol |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) |
Message édité par ewockone le 03-11-2006 à 01:06:18 |
7oNeRrE- Transactions (0) | c'est clair que underground été carrément plus coloré
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Underground suivait le film Fast & Furious 1 voire 2 : voitures flashy, drag défis sur lignes droites ... le Carbon suit le dernier, Tokyo Drift : poursuites dans les canyons, la Mitsu Lancer du héros ... tout ça n'est pas vraiment innocent. Message édité par sodafone le 03-11-2006 à 01:31:35 |
7oNeRrE- Transactions (0) | en y réfléchissant , le jeu est hyper sombre |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Pour un jeu qui se passe la nuit, c'est cohérent. |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Fini en 5h et quelques.
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 03-11-2006 à 02:34:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trefledepique_W Transactions (0) | NFS:MW il m'a fallu environ un peu moins d'une semaine à raison de quelques heures par jour |
|
|
Trefledepique_W Transactions (0) | carbon j'l'ai pas encore fini |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'a moin de challenge que sur Most Wanted, en voyant la carte, chaque tracé correspond a une course ou 2... c'est bien ça ? |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | lol ok , c'est ERZ ki la fini !! |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | non dans le premier tracé ta 3 courses apres c mini 5-6 voir plus !! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'a un patch pour le transformer en add-on gratuit ? lol |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | le jeu ? Message édité par ewockone le 03-11-2006 à 02:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |