| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
tortuethermales Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 00:01:25 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Toujours personne n'a pu jouer au jeu complet pour savoir si on peut jouer en wide 1360x768 ? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Franchement, ils abusent chez EA. NFSC est encore plus simple que NFMW. On arrive facilement au bout en une journée. C'est bien dommage. Aucun challenge, aucune difficulté particulière.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je pense que l'objectif est de faire une sorte de MMO sur la base de NFS, le réseau est pas mal mis en avant... pour la difficulté si elle vaut celle de la demo c'est en effet indéniable. |
monsieurpc Transactions (0) | ayé , j'ai la version complete du nfs carbon , ca ressemble a un addon de most wanted et je le prend comme tel pour limiter la deception.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | mais merde, pourquoi la nuit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les graphismes et les animations sont mieux sur la version finale ?
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'ai la version full et la résolution max c'est 1080*1024 mais c'est peut être que ma config ne supporterait pas plus et y a un truc auto ou je sais pas, en tout cas c'est ce que j'ai |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:33:36 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 02-11-2006 à 13:38:19 --------------- ASMR mécanique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ben en même temps tu peux t'abstenir de commenter le jeu tant qu'il est pas sorti, tu t'es fait avoir tout seul. --------------- ASMR mécanique |
Trefledepique_W Transactions (0) |
F@NOo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par F@NOo le 02-11-2006 à 15:46:03 --------------- Ma config |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | http://www.nfs-fr.com/ Y'a un p'tit concours pour gagner le jeu sur PC si sa vous interesse. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pachris Far EST, sur la route 67Transactions (0) |
|
F@NOo Transactions (0) |
F@NOo Transactions (0) |
--------------- Ma config |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Mouarf. C'est qu'un petit concours sur mon site, soyez honnete et ne trichez pas, sauf si vous voulez saboter le truc... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | cyd125, en l'honneur des nombreuses années que tu as passé avec nous, sur les différents Topics NFS, tu te DOIS d'envoyer les réponses à Rio en premier et à moi en Second
|
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
7oNeRrE- Transactions (0) | sa y est j'ai NFS Carbon (sur PC) (pratique les copain du frere qui travail chez score) j'ai fais 8% Message cité 1 fois Message édité par 7oNeRrE- le 02-11-2006 à 19:45:33 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 02-11-2006 à 19:56:13 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | EA a réduit le budget, alors ils ont dû enlevé des dents à la crémaillère par économie, d'ou la difficulté à tourner ... --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'es trop trop gentil cyd, purée t'as été rapide en MP, j'aurais pas cru quand même, enfin bon on va garder ça pour nous maintenant hein
Message édité par Schtroumpflover le 02-11-2006 à 20:04:12 |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Schtroumpflover Transactions (0) | cyd125, je te signale que ce n'est pas "charte compliant" de citer un MP et surtout la partie que personne ne lit ...
|
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Euh je sais pas si c'est de l'humour ou pas, mais j'alais pas te laisser dire que je t'avais filé les réponses alors que c'était faux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tortuethermales Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
Elezik Transactions (0) | Erf, quelle ambiance ici |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
+1 c'est ça que je voudrais bien regarder , et aussi pour la bande son en vo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |