| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 03:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 05:02:27 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bon bon... je viens de tester la demo, et tout ce que je peux dire c'est que j'espère que la partie solo sera d'un niveau un peu plus correct.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Si vous voulez je peux vous faire une review de la version PSP.
|
pioupiou12321 Transactions (8) | je suis le seul à qui la démo me fait un écran noir quand je le lance |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Télécharge la ailleurs alors |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bon, finalement j'ai que le drift qui marche, la course fait planter.
|
tyrael4 Transactions (0) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | Ouai chez moi ca fonctionne en 60hz !! |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 12:20:50 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Résolution vérifiée: 800x600 de base, 640x480 à 1024x768 sélectionnable donc pas de 16/10e au moins dans la demo (19" 16/10e donc 1440x900 natif).
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-10-2006 à 14:20:54 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
J'avais du 1280 x quelque chose. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai trouvé NFSC pour moins de 4 euros sur le net
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Trefledepique_W Transactions (0) | la version pc est dispo quand ? le 6 ou le 9 ? (en version US et euro ?) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Trefledepique_W Transactions (0) | Désolé mais bon je vois à la télé une pub pour nfsc le 6 novembre, et je vois sur les sites des dates différentes du 1 au 9 novembre donc bon |
yoli Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | je suis sur que c'est pas une contrefaçon |
yoli Transactions (0) | Bien sur que non, disons que les Russes ont su de suite juger de la qualité du jeu, et adapter le prix |
Trefledepique_W Transactions (0) | p't'ête que c'est une version avec 3 lada et la logan et avec 5 circuits dont 3 de drift Message édité par Trefledepique_W le 31-10-2006 à 22:00:07 |
7oNeRrE- Transactions (0) | lol c'est pas trés bien de ce moqué les gensss |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | Allez j espere qu'un ptit americain fera ce qu'il faut faire pour que ca win en europe avant l'heure .........Vrouuuuuummmmmm Message cité 1 fois Message édité par ewockone le 31-10-2006 à 23:06:50 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
7oNeRrE- Transactions (0) | ewockone , j'espere aussi , et j'en doute pas d'un poil |
yoli Transactions (0) | Stoppez de suite de genre de réflexion sinon si ca va plus loin ca va couper |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | Ok mais toi meme tu sais !!
Message édité par ewockone le 31-10-2006 à 23:33:14 |
7oNeRrE- Transactions (0) | dommage que y'a pas un magasin d'import , avec tout les jeux US le jour de la sortie US =) mais en europe |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | cdwow ou mediadis on souvent des version us.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Trefledepique_W Transactions (0) | L'heure est arrivée... Bienvenue dans l'ère NFSC! |
7oNeRrE- Transactions (0) | Ere Need for Speed Carbon : on
|
Kurupt Transactions (0) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Attention, ca dévie la --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | c'est pire que de tuer un gosse de parler de ca ici !!
Message cité 1 fois Message édité par ewockone le 01-11-2006 à 01:25:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |