| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 14:43:24 ![]() ![]() |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | c'est quoi la meilleure voiture pour le drift,lancer? |
caudacien Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
tortuethermales Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | le gars dis en desous qu'il est a 1.9M now et qu'il va essayer de faire une video pour montrer les 2M
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tortuethermales Transactions (0) | Direct c'est un bon mais rien d'impossible |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
yoli Transactions (0) | "Outrageous Drift", tu m'étonnes |
funky 83 Transactions (0) |
Message édité par funky 83 le 30-10-2006 à 17:55:02 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:54:53 ![]() ![]() |
carrera02 Transactions (0) | Salut à tous j'ai telegarcher la démo à 2 reprise et installer et desinstaller a 2 reprise egalement, car quand je demarre la jeu l'ecran noir reste et rien ne bouge... si vous avez une solution sa serai cool merci a vous |
carrera02 Transactions (0) | Aller les gas aider moi sa me soule meme si vous dites que la demo est naze je voudrai bien le voir de mes yeux et un peu m'amuser...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tortuethermales Transactions (0) |
Message édité par tortuethermales le 30-10-2006 à 20:33:52 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Respect ! |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je vais y aller de mon commentaire moi aussi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Schtroumpflover Transactions (0) | 116/42 bientôt 1/4 ... on vit j'ai bien peur le dernier Opus NFS sur PC |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | drift le plus long |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Finalement ce topiuc vie grâce à :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | GG le lien ca permet de remplacer la lancer par une mazda 3 , jolie lol !!
|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) |
tyrael4 Transactions (0) | On peut aussi avoir d'autres voitures avec ce patch, en remplacant dans le fichier les valeurs de exotic, muscle et tunner :
|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | tu peux m en dire plus , jai fais 2-3 essaie sans succes , tu modifi le fichier "addon" ? |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Dis Kao; tu devais pas nous filer un fichier qui permet de sauvegarder les réglages? --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Message édité par chargerff le 31-10-2006 à 00:40:31 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | thx |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est tou simple en fait... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Prenez la charger pour le drift, on peut allez loin avec lol |
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | ta accés au nos avec la charger en drift ? en tout cas pas pendant la premiere course , dommage !!
Message édité par ewockone le 31-10-2006 à 01:16:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non je crois y'a un bug, y'a pas le son du moteur et y'a pas le nos non plus ! Message édité par johnny-vulture le 31-10-2006 à 01:22:36 |
r0ni Transactions (0) | Bon...Apres avoir testé la démo...
|
ewockone QuaD InsiDeTransactions (0) | puis ca reste une demo , j esper que la final va nous eblouir |
pof1 Transactions (0) | oui moi aussi je pense qu'en fait pour la demo, zont fait un moteur graphique tout naz esprer, histoire de nous donner un os a ronger, mais en fait la version final qui sort 1semaine apres hé bah elle sera top moumoute, carrement different... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui mais déjà la conduite, trop naz quoi... Les voitures sont lourdes, des tanks... Et ça change au type de course... |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Video review sur ign. On en vois un peu plus.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |